AK-48 féminisées , 2 + 1 inconnue


Messages recommandés

Hello, je vois que tu as craqué pour une eco... sympas ça!

Tu fais donc partie des Indooreux, bienvenue dans le club de la culture en placos... gaffe au virus de la culture indoor on commence et ont sait plus s'arrêter!

je vais suivre tes aventures en tout cas :supair:!

pour pas trop chère ( heureusement car , question budget je suis un peut ric-rac en ce moment ...)

Je connais ça aussi... mode récup à fond la caisse... c'est ce qui a de mieux!

 

Bonne Flo à toi!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup l'amie

ecoute c'est avec plaisir que je te reçois ici

je ferrais appelle a toi si jamais j'ai un problême , mais j'espere que tu passera souvent pour suivre .. car moi je suis impatient de voir les toutes premiere bud

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais j'espere que tu passera souvent pour suivre .. car moi je suis impatient de voir les toutes premiere bud

Je n'y manquerai pas car ça me rappelle mes début en In :davb: même config mais avec une plante et un placos sous l'escalier... le bon vieux temps quoi!

Modifié par Bobokillah
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bin je te comprend..

une fois j'ai connu un amie a mon " PaPa " qui , dans son grenier avais aménager toute la surface de l'étage pour du matos haut de game au moi 6 Hps du matos a en couper le souffle , enfin je ne me rappelle plus trop car , et oui j'été petit j'avais 15 a 16 ans je ne sais plus!

 

mais bon je percever

pour arrivez a un bon résultat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

va y'avoir du changement ici alors si tu passe en flo , c'est cool vivement les bud lol

 

 

 

et bin je te comprend..

une fois j'ai connu un amie a mon " PaPa " qui , dans son grenier avais aménager toute la surface de l'étage pour du matos haut de game au moi 6 Hps du matos a en couper le souffle , enfin je ne me rappelle plus trop car , et oui j'été petit j'avais 15 a 16 ans je ne sais plus!

 

 

c'etait il y a combien de temps ? pour connaitre la tranche d'age dans laquelle tu est

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bàs voili voilouy!

j'ai une petite question qui me trotte dans la tête depuis déja hier , est-ce que si je met met plant dans le noir totale , cellà pourrais t-il déclancher la flo? ou je continue mon 12/12?

merci les amie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Continue ton 12/12 voir même 11/13 durant 1 semaine, le noir total ça risque de les stresser inutilement...

 

oula çà doit bien faire 7 a 8 ans deja. sachez que j'en est 24

oui j'été gamins mais j'observer et retenez presque tout

 

Bon à savoir ça!Nous adultes on n'as pas idées de ce que les petits emmagasinent à cet age!

C'est donc ton pater qui t'as refilé le virus de la culture...

J'ai un pti qui à presque 3 ans, il est déjà super intéressé par le placos, les ampoules, ventilo et les arrosages... je lui dit que ce sont des Aromates mais je pense que d'ici quelques années il ne sera plus dupe! je vais lui mettre un plant de tomate pour qu'il s'en occupe ainsi si il en parle à l’école il parlera de tomates et pas de beuh...

Je tiens à signaler que mon hortibox est cadenassée et que l'élec est protégée et hors d'atteinte...pas envie de me faire traiter de père indigne :roll:

 

Pas facile en appart pour planquer ... donc obligé qu'il le voit...pas le choix et de toute façon c'est que du canna...rien de mal là dedans!:xD: c'est pas pire qu'un petit qui voit le bar bourré d'alcool de ses parents! Saleté de société Judeo-Chrétienne... si dieu avait fumé un oinj à la place de la vinasse...

 

 

allez j'arrête de raconter ma life et me pose en attendant une maj :xD: @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je pense que tu peux les laisser une journée complète sans lumière pour les stresser un peu et qu'elles déclenche la flo, c'est pas un méthode reconnue je crois mais psychologiquement comme tu agis dessus ça à l'air d'aller plus vite.... Sinon le mieux t'attend, c'est quasi impossible qu'elles ne se déclenchent pas, aprés selon les variété ça peux être plus ou moins long mais le maitre mot reste PATIENCE

 

Bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey bobokillah!j'adorer sà quand j'été petit moi aussi!

mais jamais j'aurai eu l'idée de donner a mon fils des pieds de tomate (car moi aussi j'ai un fiston) et dans les meme age(enfin presque 2ans et demis ), pourtant il s'intérésse aussi fortement au plante mais la porte est fermer a clée aucune personne étrangère au " service " y est autorisée a pénétrer ! lol

 

quand a toi desph: tu as raison , je suis très très impatient de suivre le strech.... j'éspère que cava bien pousser hihifumette.gif

 

merci a toi SistaB: je vbais deja voir ce que cella donne en les laissent en 12/12

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous!

j'ai une petite question a vous posé , une amie m'a donnée une Graine (inconnue) , je l'est mise en germination

je voulais savoir si je pouvais la laisser pousser un peut sur le rebort de ma fenettre et aprés la mettre avec les auttre , je vous rapelle que les autres sont en cycle 11:13 depuis hier soir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton jdc et bien sympatique !! :) merci d'etre passer sur le mien sa fais plaisir :D t'es petites sont bien belle j'esper que tu auras une bonne recolte et les ak me plaise beaucoup , pour ta graine que tu veux faire germer sur ta fenetre je pense que sa va pas etre top elle va grave tigé et vu le temps qu'il i a en se moment =/ met la sous eco pour le debut et apres sous ton hps sa ferai tres bien l'affaire bonne culture a toi :culture: je suiis ton jdc de pres :plusun: A plus !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a toi " Florient " sache que , comme par hasar , moi aussi mon prénom est flo.....

je n'en dirait pas plus , mais comme quoi nous avons quelque chose en commun !

ecoute je pence la faire germer et la faire pousser directement avec les auttre sous ma éco 150w.. meme si nlampoule est régler sur 13h de nuit et 11h de jour , jepence quelle va comeme pousser , merci a toi et bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous!

j'ai une petite question a vous posé , une amie m'a donnée une Graine (inconnue) , je l'est mise en germination

je voulais savoir si je pouvais la laisser pousser un peut sur le rebort de ma fenettre et aprés la mettre avec les auttre , je vous rapelle que les autres sont en cycle 11:13 depuis hier soir

 

yep!

Elle peut rester sur le bord de la fenêtre jusqu’à apparition des 2 feuilles rondes (chai nplus leur noms...) après tu peux la mettre sous lampe direct, de préférence quand ton cycle passe en 12/12 sachant que la plante met en moyenne 15jours à s'adapter... ça devrait pas poser de problèmes.

@pluss!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.