AK-48 féminisées , 2 + 1 inconnue


Messages recommandés

nickel tout sa, pour l'ampoule j'ai voulue m'en prendre une comme la tienne et meme marque, pour mon espace CRO, mais mon growshop n'en vend plus car il a trop de retour avec celle-ci

 

sinon tout va bien au vu des tofs

 

bon grow ou pluto bloom lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci akaw!

 

je te conseil une éco 250w easy lighting c'est les meilleur , sinon t'en as en super plants qui sont pratiquement pareil

 

g un probleme de la plus haute importance !

ma graine n'arrive pas a cassez ca coque....

 

comment puis-je faire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

saloute

la racine na pas percé la coque?

 

sinon j'hésite entre une eco 125W ou une 250W, sachant que c'est pour un espace surtout pied mère et bouture et début de cro, je pense que la 250w sera mieux mais si une 125W suffit sa serai mieux (economie achat ampoule et elec et j'ai déja une 600w pour la FLO) sachant que j'aurait 5 pieds mère voir 6 (dont une ak 48 lol)

 

bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba oui je ne comprend pas elle na pas percez la coque alor je lest un peut ouvert délicatement mais je cherche si quelqu'un peut m'aider a la faire pousser...

 

et en ce qui cncerne ton ampoule vaut mieux que tu prennent une 125w eco , ce sera le top pour t'es fifille akaw!

 

avec une petite solution miracle ou autres lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si la racine ne sort pas, c'est que ta graine n'est peut etre pas viable, encore si la racine etait sortie que tu aide a enlever la coque oui

 

quel est ta méthode de germination/pousse de la graine?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

là je pense que le mieux c'est de laisser la nature faire. t'es du genre impatient toi non?

 

j'ai déjà enlever des coques une fois que le pied était sorti (genre 3-4cm) et que la coque ne tombée pas et que le plan commencer a tigé mais jamais avant, ça me parait hasardeux comme procédé, si elle est viable ET en bonne santé elle doit sortir toute seule. C'est que mon avis....

 

sinon ton placard est fais avec les moyen du bord mais il a la classe

 

tcho et bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a toi SistaB!

 

ba c'est pas que je suis du genre impatient , mais je sais quand une graine germe et là c'été un pe différent , alor je l'est " craké " et la elle commence a pousser!!

elle est dans un fon de bouteille découper et dans du terreau a ph 6.8

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT TOUT LE MONDE!

 

Bon , je revien de voir mes fille!! et apparament un gros probleme est en cour!

 

LA FLO ne c'est toujour pas déclancher , il n'y as toujour pas de pistil je suis très en colère de les avoir stresser pour rien , les avoir mis deux jour dans le noir pour rien!! snif! si quelqu'un pourrais m'aider ce serrais gentil car la je suis a bout!!

merci les amie !

post-749081-0-62291000-1315582120_thumb.jpg

post-749081-0-63216600-1315582151_thumb.jpg

Modifié par ak-man
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis très en colère de les avoir stresser pour rien , les avoir mis deux jour dans le noir pour rien!! snif! si quelqu'un pourrais m'aider ce serrais gentil car la je suis a bout!!

merci les amie !

 

 

calme toi , pose toi et fume

 

laisse faire le temps et la nature , je sait que tu a envie de fumer TA récolte mais bon faut attendre pas le choix

 

garde les en 12-12 ou 11-13 et attends

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hummm oK mes Cannapoto!!

 

de toute façons je me suis posée et j'ai fumer pour me calmer , mais sa énerve lol de voir tout ses potes qui sont dja en flo et que moi non! meme sa fait longtemps que j'attend , de toute magnière tu as raison Sati', je les est remise en 11\13 et j'attend , c'est vrais , pas le CHOIX!

 

merci les poto , sinon les photos que j'ai mise vous plaise? et oui elle sont un peut de traviole mais je l'est est mise en vitesse j'été stresser ..

 

 

Mais la ca va Mieuxfumette.giffumette.giffumette.gif Mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

là je pense que le mieux c'est de laisser la nature faire. t'es du genre impatient toi non?

:plusun:

 

 

de toute façons je me suis posée et j'ai fumer pour me calmer , mais sa énerve lol de voir tout ses potes qui sont dja en flo et que moi non! même sa fait longtemps que j’attends , de toute manière tu as raison Sati', je les est remise en 11\13 et j’attends , c'est vrais , pas le CHOIX!

 

un conseil pour toi: dès que tu as finis ta flo et que tu lances au séchage, lance directement une nouvelles session ainsi le temps que tu fumes ta récolte les autres seront en flo ... et tu seras moin impatient. le truc est de ne pas rester à glander (comme moi) quand tu as plein de fumette, sinon tu te retrouves à sec!

Les impatients ne doivent jamais garder leurs placos vide!

 

LA FLO ne c'est toujour pas déclancher , il n'y as toujour pas de pistil je suis très en colère de les avoir stresser pour rien , les avoir mis deux jour dans le noir pour rien!! snif! si quelqu'un pourrais m'aider ce serrais gentil car la je suis a bout!!

merci les amie !

don't panic, smoke a big big spliff and come down!;)

 

Fait gaffe quand même à pas trop jouer avec la lumière car ça pourrait les stresser ...

 

tu vas voir les pistils vont arriver ... avant noël promis!

 

Bonne croissance man, ça va finir budder

@+!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bin , ont peut dire que question remontage de moral tu sais t'y prendre l'amie! çà fait plaisir!

tkt dès que ma petite a sortis la tete de la terre , je l'a met direct au bord de ma fenètre , et quand elle passera en flo toute seul je la laisserai faire.. mais par contre pour ma prochaine commande , ce serra a base de with widow , ice , b52!!! ce serras du lourd (je l'éspère)

 

en tout cas merci pour ton encouragement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi

joli jdc et joli installation

juste un petit commentaire héhé

des pots carré te permettraient d optimiser ton espace c pas trop cher tu maxi 18e les 6 pots et tu gagne 2 plantes dans ton espace

si tu investit au growshop demande qu il te les offres

pour mon expérience j ai fais 300euro de course il m a offert les 10 pots

passe faire un tour par ici

merci et bonne continuation

ps: ne t inquiète pas les buds vont sortir patiente.......

Modifié par ghostdogg001
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula, je les eu pour 300Euros il me semble sachant que la fermeture eclaire en bas deconne.

 

J'ai pas tout suivi mais si c'est une box entière pour se prix la je demande ton fournisseur de suite .

 

 

Jolie jolie sa avance bien comme dab, juste chelou que sa passe toujours pas en FLO... patience sa va pas tarder a mon avis... passe sur le mien d'ici 30min Maj qui arrive.

Modifié par desph
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.