AK-48 féminisées , 2 + 1 inconnue


Messages recommandés

Ok les amies...

je croise les doits en tout cas pour la flo , je reste en 11\13 pour le moment ,

sinon rebelotte dans 10 jour je les remttrais dans le noir , mais cette fois si plus hermetiquement.. [gros carton]...

 

en tout cas , merci les amies de suivre mon Jdc c'est très sympa de votre part !

 

Peace la TEAM!!!!!fumette.giffumette.giffumette.giffumette.giffumette.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mec essaye de forger t apatience sinon tu va souffrir pour la culture et pour la flo c'est 10 fois pire alors que je suis un mec assez patient ....

 

passe chez moi petite MAJ ave cplus de texte et moins de photos cette fois ^^

Modifié par Kkweed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ecoute Mon p'ti Sati' pas de probleme cale toi avec moi , jte fait une place devant mon film( Green lanthern)

 

ok Kkweed je passe de suite

 

ecoute Mon p'ti Sati' pas de probleme cale toi avec moi , jte fait une place devant mon film( Green lanthern)

 

ok Kkweed je passe de suite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, tkt elle vont passer en flo, laisse les en 11/13 ou 12/12 sans rien d'autre, et elle va passer obligatoirement en flo, ne fait rien d'autre, elle *s on déja etait assez stresser, faudrai pas qu'elle passe herma si trop de stresse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'attente est parfois mise à rude épreuve mais souvent récompensée ;)

 

Tout à fait d'accord avec toi et c'est généralement la qu'on fait le plus d'erreur...

Enfin bref, sa pousse très bien, pas besoin d'investir dans une box mon ami ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos avis les amie, çà montre que ya toujour de la visite , et çà çà fait plaisir...

 

bon , appar çà , j'ai une bonne nouvelle et une mauvaise nouvelle , voilà

enfaite mets plantes été avec celle de mon pote.. donc chez lui!

et nous nous somme pris la tete pour des petite brindille!

alor j'ai préférez reprendre mes chérie et et les enmener dans mon jardin ..

et elle aime çà apparement ..

je vous mettrais des tofs d'ici quelque jour.. bientôt , pour vous montrez l'evolution de mes chérie!!

 

et encore merci de suivre mon Jdc les amie! cellà me fait très plaisir!

*

 

 

PEACE les Amies!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CrimsonKing

Maflo> Ben nous en comptant les nains de jardin on doit etre 7 ou 8 et pour l'instant ça va :ptdr: La question de partage n'est pas un probleme si chacun se rend compte de l'investissement personnel qu'il a mis dans la culture, et de toutes façons on va la fumer ensemble notre beuh :)

 

AK-MAN, on attend des belles photos! :)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf bon sang vous m'avez donnez un faux espoir , je vois du new sur le jdc alors je me dit cool sa doit budder il a foutu des photo mais non

 

 

on attends tous tes photo ak...!!!!:kana_smile: :kana_smile: :kana_smile: :kana_smile: :kana_smile:

Modifié par sativamen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo les mans!

 

et oui j'suis desoler je n'est pas ue le temp d'aller les voir les amie..

j'ai eu mon jugement alor j'ai due mettre tout çà de coter...

et un auttre jugement le 3 octobre....

sa soule ..bref je vais esseyer d'aller prendre des foto aujourd'huit ou demain ..

merci a tous de suivre le jdc vous inkiettez pas sa arrive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.