AK-48 féminisées , 2 + 1 inconnue


Messages recommandés

ba oui tu m'étonne!

je ne l'est pas planter pour la mettre de cotée ou pourir toute seul dans son coin , je vais en prendre soin , que ce soit un màle , un herma ou une femelle se sera pareil!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT A TOUS ET A TOUTES!

 

petite question , sur le petit bébé de mes plante , est - ce que je peut couper les 2 feuille ronde pour l'enfoncer plus dans la terre? petite tof pour vous voyez de quoi je parle

post-749081-0-60998700-1317900843_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT A TOUS

 

voilà , j'ai donc fait ce que vous m'avez dit , je les est rempoter et couper les deux premiere feuille(ronde)

 

mercie a tous les amie je vous ferrais une maj prochainement des grosse , ya un màle , mais l'auttre ne s'est pas encore déclarer!

 

a ciao bambino's:!!!!!!

post-749081-0-73356200-1318246129_thumb.jpg

post-749081-0-57526400-1318246140_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT TOUT LE MONDO!





bon , il y'a une semaine a peut près , comme je galérez, je me suis dit que faire de ma sale journée

icon_confused.gif....

donc je me suis occuper a trier mes journaux dans ma boite aux lettres et a ce moment précis j'ai eu une idée;;;; EUREKA!!!!



j'ai donc pris ma lampe dans mes mains et je l'est observer au moin pendant 20 bonne minute, et je me suis dit que je ferrai bien quelque chose en INDOOR mais avec quoi? Eh bin enfaite , j'ai l'essence de la culture de cannabis " La Lumiere " alor dans un coin de ma piole , il ya une trape , et j'ai ouvert , ce sont mes comble ! alor je l'est investi dès que j'ai pue !



j'ai enssuite préparez mes petite a l'ampoule pendant une journée histoire quelle s'y fassent , et hop j'ai fait ma petite instal dans un espace d'environ 4 mèttre de large sur 2 de profondeur!

j'ai accrocher mon ampoule avec une girlande de noel( je n'avais pa le choix) mais çà tien du tonnêrre!

voici maintenant prèske une semaine quelle y sont et s'y plaise... je précise variétté inconnu... si vous pouviez me dire si elle sont plus indica que sativa , ou meme chiva , je ne sais pas ... bon fini de parlez je vous met de suite 2 petite photo!!



Peace les cannapoto!!

post-749081-0-79901300-1318510338_thumb.jpg

post-749081-0-02567600-1318510348_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien tu a fais une instal pour l'indoor c'est cool , j'aimerai bien pouvoir en faire une malheureusement c'est pas encore possible mais peut etre dans un avenir proche

 

j'ai accrocher mon ampoule avec une girlande de noel( je n'avais pa le choix) mais çà tien du tonnêrre!

 

j'aime bien le recyclage de la guirlande de noel , elle aussi doit être contente elle sort plus tot cette année et c'est pour une meilleure utilisation elle sera contente

 

indica : la plante est de taille relativement basse , trapue , en forme de buisson , et d'un vert plutot foncé . les feuilles sont constituées de pales assez large

 

sativa : la plante est élancée en forme de sapin , et d'un vert plutot clair . les feuilles sont constituées de pales assez fine

 

difference indica sativa

 

bonne chance pour ton indoor et tes inconnu qui sont pas mal , tien nous au jus , et pour finir j'espere que ton son est bon je l'ecouterai demain

 

p.s.: finalement c'est pas la fin lol : la maj ce week end je ferrai , j'espere voir une belle difference j'ai etait les voir en speed dans le noir avant d'aller taffer sa a l'air pas mal , j'espere que vous mon dirai autant pour que j'ai des avis objective

 

sur ce j'y vais en m'excusant si mon texte et un peu bizzare au pas comprehensible etant donnée que je ne le relirai pas car j'ai pas mal fumé

 

bonne soirée , bonne culture et bonne fumette a tous

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONJOUR A TOUS!!

 

voilà je met quelque photo car sur une des plantes , ya quelque feuille qui ce courbe sur elle même.. je ne sais plus trop c'est quoi alor je poste!!

 

sinon apar çà elle vont impecable elle on,t 2 semaine aujourd'huit!! hihi

post-749081-0-92826100-1318879808_thumb.jpg

post-749081-0-21035900-1318879832_thumb.jpg

post-749081-0-76318500-1318879878_thumb.jpg

post-749081-0-21121300-1318879897_thumb.jpg

post-749081-0-00268200-1318879919_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.