AK-48 féminisées , 2 + 1 inconnue


Messages recommandés

Ta de belles plantes tu sais ;) ... ! Je vois que je ne suis pas le seul à avoir débuter tard ;) ! Tu t'y es pourtant pris avant moi mais comme pour ma culture, si tu veux que ça donne quelque chose il va falloir passé en IN ! Je te souhaite bon courage pour la suite ;)

 

Bon grow à toi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha voila les photos bah elles sont jolies tes petites dommage pour l'herma pour le sexe tu devrais observer un décalage entre les internoeuds au moment de la déclaration puis des pistils si c'est une femelle ou des couilles si c'est un male devrait pointer le bout de leur nez pour MP tu a la petite lettre juste en dessous de mon batman :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut impec les plantoune dommage pour l'herma

 

tu parle de poil au niveau des branche/tronc sa doit etre des femelles, juste déclarer mais la flo n'est pas lancer, sa ne devrai pas tarder vu la date on l'ou est, au pire place les 1 semaine dans un emdroit un peu plus ombrager pour lancer la flo, une fois fait tu remet plein soleil, aprés on peut pas dire que tu t'y est pris tard, juste que t'est plant seront plus petit que si tu les avait lancer plus tot, sinon niveau moisissure l'AK48 y est assez bien resistante

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONJOUR A TOUS ET A TOUTES

 

Voilà , je n' est pu prendre des photos depuis car je n'étaient pas là!

mais demain je referais une MAJ , je pense que les sex ont eu le temp de ce déclarer .

peace a tous et bon Grow...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CrimsonKing

Si tu as Picasa, tu peux facilement les reduire (2mo > 500ko environ) en les exportant en cliquant sur le dossier en bas. Si tu n'as pas Picasa, telecharge Picasa. :D

 

Sinon upload sur ImageShack, et utilise le lien de l'image pour la mettre sur cannaweed avec ça : picture.png

 

J'espere t'avoir aider :D

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voici , mes deux plante .

Je pence que j'ai un gros problème , car regardez je n'est toujours pas de pistil nie quoi que ce soit ,

est-ce grave? et surtout est-ce que vous voyez quelque chose de vraiment chelou? merci

alors , les mienne , enfin les 5 première sont des "AK 48"

et le reste se sont celle de mon pote qui sont des graine inconnue..

si vous pouviez m'aider cella me permettrez de ne plus nagez en eaux trouble !

alor les mienne enfin les 5 premiere photos sont des é635318001314645192images1.jpg

254332001314644956images1.jpg

 

916245001314645338images1.jpg

761228001314645517images1.jpg

 

717125001314645723images1.jpg

 

Et le reste celle de mon pote.. qui eux aussi ne ce sont pas encore déclarée .. bizarre

791824001314646156images1.jpg

 

455798001314646299images1.jpg

 

175288001314646422images1.jpg

 

046428001314646557images1.jpg

 

 

Voilà , en espérant que les tof rende bien et en espérant que vous m'aidiez

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yosh !

 

Salut a propos de ton soucis de non départ en flo j'ai une question:

Tes plantes ont elles droit a une bonne nuit bien sombre ?

Ou comme c'est souvent le cas sur un balcon elles sont dérangé dans leur nuit par de la lumière ? (venant de l'appart ou de la rue)

 

Sans nuit pas de flo...

 

Bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah , bas a vrais dire , il se peut effectivement que quelque chose est pue les déranger, des 150 HPS(éclairage de nuit) du boulevard ou donne mon balcon , les ampoule ne sont meme pas a 10 mettre a cotée la nuit.

mais la ca fait deux jour quelle sont dans une salle de bain(donc rien qui ne pourais les perturber question éclairage)

et en ce qui concerne le sex, que pourais tu me dire là dessus?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

Pour le sexe c'est peut être du effectivement à la lumière parasite de l'éclairage de rue... j'ai lu qu'elles faisaient la nuit dans un endroit coupé de toute lumière, c'est déjà un bon point... ça risque d'être un peu galère mais continue à les rentrer le soir et tente peut être de leur donner un cycle de forçage (11h de lumière et 13h de nuit) ça pourra peut-être les aider à se déclarer...

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec rassure tout tout viens a point a qui sais attendre faut être patient et puis ne te plains pas elles ont un strech plus long tu aura plus deweed déjà que ta planter en retard ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAlut

 

Merci d'être passé sur mon post pour me dire de palliser lol (c'est trop tard)

 

POur savoir le sexe il va falloir que tu prennes des photos de bcp plus pres mais tkt pas tu le seras bien assez tot

 

@ bientot

Modifié par nicoh
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.