AK-48 féminisées , 2 + 1 inconnue


Messages recommandés

Hello!

tu es en out, le mois de récolte annoncé est octobre mais bon ça dépend la latitude sous laquelle tu te trouves, je lis qu'elle mettent 48jours à fleurir dans les condition optimale (d'où le nom)

  • Plant type: Best suitable for indoor growing. (Plus adaptée à l'indoor)

  • Plant height: Short, mostly Indica.
  • Stoned or high: Stoned, Indica body buzz.
  • THC level: Strong 15-20%.
  • Flowering Weeks: 7/8.
  • Yield : 400 - 500 grams (Sea of Green on one m2).
  • Harvest month: 10 (outdoor growing). (le mois de récolte n'est pas une science exacte)
  • Grow difficulty: Moderate. (pas une variétés des plus facile à cultiver)

 

ça veut dire que elle on peut être besoin d'une diminution significative de la photopériode (ajd à paris c'est Lever : 07h05, Coucher : 20h35, Durée : 13h30) si elles ont besoin de moins de 13h de lumière/j il faudra attendre jusqu’à la mi septembre pour les 1er pistils, ce qui te fera une récolte début novembre.

 

Cherche de ce coté là... tu y trouveras surement la solution à tes interrogations.Si tu te lance dans un cycle artificiel (rentrer et sortir les plantes pour avoir les 12/12) tu vas devoir le faire jusqu'au moment ou elle rattraperons le cycle naturel (le 24.9.11 on sera à 12h de jour pour 12h de nuit à Paris) pour ne pas les stresser.

 

Je ne sais pas si tu connais ce site Ephemerides.com mais il peut t'être assez utile.

ça n'est peut être pas un variété adaptée (de manière optimale) à ton climat, ne t’inquiète pas trop dans tout les cas.

donc pour moi 2 solutions:

12/12 artificiel (rentrer et sortir les pots jusqu'au 15 septembre.

OU

Laisser la nature faire et regarder ce qui se passe.

en out pas 36 solutions...

 

en espérant t'avoir aidé...

@plusse

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors mes AK48 en OUT sont en floraison depuis 15 jours quelque trichomes commence a se voir

 

:plusun:

 

Bobokillah pour la periode de noir jusqu'au 15 septembre

 

moi je laisserai la nature faire, car déja il sont en pleine terre et les deux en pot bah les racine sont sortie et on piquer dans la terre donc il ne sont plus mobile

 

je pense que sa ne devrai plus tarder d'ici une semaine sa devrai etre fait

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d’accord , merci beaucoup les amie , donc je pense plutôt laisser faire la nature , vous pensez vraiment que d'ici une a voir deux semaine des pistil commencerons a sortir? cool , mais cella me ferras surement une récolte vraiment médiocre? je ne sais pas , une chose est sur est que je vais les laisser faire comme des grande on verra bien. merci chères cannaweedeurs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONJOUR!





Malheureusement , un vrais carenage c'est produit ,

Une planche de chène est tomber sur mes 2 filles.!!

angry.gif

tout çà a cause d'un petit chat prénomée " Haze "

Mais a première vue , je dirait que cella n'est pas trop grave , mais çà à comeme litéralement " écrabouiller " les 2 Apex!

je vous joint Trois Photos pour que vous puissiez vous faire une idée de ce dégàt !



PS. Je vous met aussi 2 photos de mon nouveaux " FICUS " Que j'ai taillé et qui prend vraiment une très très jolie forme...

Tous çà pour le plaisir des yeux une fois de plus!

post-749081-0-61398900-1314870668_thumb.jpg

post-749081-0-74601000-1314870681_thumb.jpg

post-749081-0-73321500-1314870690_thumb.jpg

post-749081-0-65270400-1314870708_thumb.jpg

post-749081-0-15343100-1314870720_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello!

je passe par ici car j'ai vu ton message sur mon jdc...

Si je vois bien, l'apex s'est plié ...mais n'est pas cassé. surtout laisse ça comme ça tu devrais constater d'ici quelques heures que le sommet va repartir vers la lumière, signe que la sève passe toujours dans le tronc.

Tu viens de réaliser un extrême pinçage: toutes mes félicitations!

d'ici peu la pincette va se fortifier (un peu à la manière de la base du tronc) et va bine cicatriser, ce qui aura pour effet de stimuler la croissance du bas de la plante et tu devrais avoir un beau bud après la pincette.

J'ai eu la blague en out il y a quelques années (j'avais lu un tuto sur le pinçage et j'ai voulu tenter... )

résultat: la même chose que toi sauf que l'apex semblait complétement dead avec les feuille flétries et le lendemain elle était repartie, en fin de flo l'endroit du pinçage ressemblait à du bois.

Laisse là aller tranquille sans stresser tu vas voir le canna c'est hyper résistant... dans quelques jours cet accident va te donner envie de recommencer!

Si je retrouve une tof je te la posterai ici.

rhaaa les chats, c'est sympa comme bestiole mais ça fait du dégat (faut les voir grimper partout et renverser des tas de trucs ... c'est dans leur nature!

 

Allez zou je file, y a le pti à mettre au bain!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba écoute merci beaucoup man , j'avais peur , enfin três peur que cella me fasse perdre ma BUD principale , heureusement tu me dit que non §

tu sais que tu m'a redonné espoir?

lol hihi

j'attend ta photos avec impatience pour voir le résultat sur les mienne.

tu sais je me douté bien que le canna est tres résistant , mais a ce point là je n'en avais aucune idées !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà en fouillant mon HDD j'ai retrouvé ces quelques clichés, l'une est en In sous Eco 125w et les autres en out ... tu vas voir qu'elles se sont bien remises:

 

post-746679-0-22680000-1314906100_thumb.jpg

ici on ne voit pas bien mais elles est bel et bien pincée ... je t'ai mis la première photo pour que tu la voie avant.

 

post-746679-0-26178000-1314906127_thumb.jpg

Ici ce sont 2 exemples en out (l'un fait par ma faute et l'autre à cause du vent...) avec un bud vers la fin octobre.

 

Te voilà rassuré?:kana_smile:

 

ps: je te conseille de te faire une banque de données image de tes propres expériences, ça peut toujours servir!:respect:

 

cannabiquement,

Bobokillah

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaou!

merci à toi cella me serra vachement utile , et tu as belle et bien raison , car elle ce sont déja redresser " trop bien je trouve " vers le soleil!!

alala l'amie je suis amoureux de c'est plantes!

 

vive le cannabis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voulais te pozer une question?

puis-je?

pour savoir , car je vais récupéré une lampe 150w hps (éclairage de ville) , comment doit-je l'installer? suis-je obliger de me procurer un BALLAST TRANSFORMATEUR?

c'est ampoule ne peuvent pas ce brancher directement sur une douille de base? comme ont a souvent dans nos fameux lampadaire , lampe de chevet et autres?

 

merci d'avance

 

pour le reflecteur je vais le fabriquer home made

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voulais te pozer une question?

puis-je?

pour savoir , car je vais récupéré une lampe 150w hps (éclairage de ville) , comment doit-je l'installer? suis-je obliger de me procurer un BALLAST TRANSFORMATEUR?

c'est ampoule ne peuvent pas ce brancher directement sur une douille de base? comme ont a souvent dans nos fameux lampadaire , lampe de chevet et autres?

 

merci d'avance

 

pour le reflecteur je vais le fabriquer home made

 

salut l'ami

 

 

 

ben écoute je ne saurais t'aider car je bricole que peu !dsl

 

 

 

sinon j'aime bien ton jdc jme cale dans un coin

 

passe sur le mien si tu veut

 

peace :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voulais te pozer une question?

puis-je?

pour savoir , car je vais récupéré une lampe 150w hps (éclairage de ville) , comment doit-je l'installer? suis-je obliger de me procurer un BALLAST TRANSFORMATEUR?

c'est ampoule ne peuvent pas ce brancher directement sur une douille de base? comme ont a souvent dans nos fameux lampadaire , lampe de chevet et autres?

 

merci d'avance

 

pour le reflecteur je vais le fabriquer home made

 

salut

 

alors non tu ne peut pas brancher l'ampoule sur la douille et directe sur le secteur, il te faut un ballaste, généralement il est incorporer dans les eclairage de ville, si tu recupere juste l'ampoule, il te faudra un ballaste pour hps 150w, et si tu récupe l'ampoule et coupole, tu devrais avoir le ballaste et un reflecteur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous!

aujourdhuit j'ai fait quelque achat , 150w éco (flo) , réflecteur plus cable d'alimentation

je ferais une maj dans les prochaines heures pour vous montrer quelques photos et vous montrez ma petite installation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous et a toutes !



Comme promis , petite MAJ



aujourd'huit j'ai fait l’acquisition d'une " éco 125w " de marque Easy lighting + réflecteur.. pour pas trop chère ( heureusement car , question budget je suis un peut ric-rac en ce moment ...)

dry.gif



Mais bon c'est pour la bonne cause

plus.gif

donc aprés le bla bla , faisons place aux photos ...

(a oui je précise , depuis ce soir 19h15 je suis passer en in en 12/12)





merci a vous et laisser vos impressions..

Peace

post-749081-0-60735000-1315073650_thumb.jpg

post-749081-0-93643400-1315073677_thumb.jpg

post-749081-0-36922700-1315073735_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah début de la flo alors :) ça s'annonce bien, j’espère que tu as pris en compte le stretch parce que je penses que ça va bien monter dans ta box :P En tout cas elle sont très belles ;)

Merci d’être passé chez moi, super sympa :) bonne continuation je repasserais revoir tes AK et ton inconnu!

Bonne flo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.