AK-48 féminisées , 2 + 1 inconnue


Messages recommandés

Bonjour a tous!! hihi mdr non c'pa ljugement derniers!

mais je vais comeme manger !!

 

bon bas je vous met des photos en vite fait!!

elle ne sont pas toujour en flo'!

mais cà me plait comeme kel soit repartis en croissance!!

elle grandissent beaucoup

 

j'ai pris des photos hier et j'ai vue que les LIMASSE sont passer pas male de fois par là!!

 

donc j'yrais avec un amies pour mettre des granulé (bleur) contre limasse!

 

tennez les photos

post-749081-0-95499300-1317216039_thumb.jpg

post-749081-0-54286100-1317216061_thumb.jpg

post-749081-0-82315500-1317216081_thumb.jpg

post-749081-0-74088400-1317216103_thumb.jpg

post-749081-0-21008600-1317216122_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CrimsonKing

Je vois pas de problemes si ça te derange pas de creuser un peu dans la neige pour recolter :D

 

Bizzare quand meme on est quand meme presque en octobre et toujours pas de flo...

 

Je fais une MAJ ce soir si tu veux, avec le cut du premier plant, passe jeter un coup d'oeil si t'as le temps^^

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bizzare quand meme on est quand meme presque en octobre et toujours pas de flo...

 

+1 .. J'ajouterai même que si tu ne peux pas repasser en In malgré ce bel été indien que mère nature nous à offert tes plants sont voué à mourir :(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben on est quasiment en octobre ... Si tu compte minimum 2 mois de floraison en sachant que forcément le temps va se dégrader et les températures baisser à fond je donne pas cher d'une récolte au mois de décembre ... enfin je pense que t'en est conscient non ???

Modifié par Sensilia
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

biensur mais bon, je pence comeme garder un pied pour en faire un bonsai , je prendrai le plus bo!

mais pour çà je doit attendre qu'il passent en flo ou je doit le faire maintenant? je pence faire cà avec celle qu'est un petit buisson... si vous voyez cke jveut dire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà je serai toi je les repasserai en pot ! Puis le plus rapidement en IN, du moins dès que le temps va se dégrader ! Après y a pas de secret poto ! Tes plants ont subi pas mal de stress avec tout les changements etc... donc sois patient y a rien d'autre à faire !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, c'est vraiment bizarre qu'elle ne soit pas en FLO, mes ak48 en OUT, sont récolter depuis une semaine du moin la première partie car je récolte en deux fois, les gros bud principal en premier et 2 à 3 semaine ensuite je récolte le reste, comme sa j'ai la meme beuh mais avec un effet légèrement différent

 

mais pour ton souci je pige pas, et la vu la saison avancer comme elle est c'est trés tendu, il va peut etre falloir, les mettre en pot et les passer en IN, se qu'il y a c'est quelle vont avoir un stress supplementaire se qui n'est pas le top mais vu comme c'est partie perdu pour perdu autant essayer

 

voit se que dit les autres et a toi de prendre la descision qui te semble la mieux, vu leur taille il ne doit pas y avoir une grosse motte racinaire, si tu les sort de terrre prend large pour la motte et le plus profond possible, afin d'abimer le moin de racine possible

 

bon grow

 

ps: pour les troue dans les feuilles regarde bien il se peut que se soit des chenilles, pas facile a voir car elle sont verte, du moin chez moi c'est comme sa, par contre pas de souci elle ne touche pas au bud (pratique aussi sa fait moin de manucure lol

Modifié par akaw
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah enfin les photo dommage que sa bud pas , moi j'ai ptet commencement de flo sur quelque une depuis que je l'ai ai mise dans ma cour et qu'il y a du soleil

 

 

tkt donc pas tu trouvera une solution

Modifié par sativamen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui akaw!!

 

kand je l'est est enlever des pot (20 litres) il n'y avvais plus de terre mais que des racine !!!

donk je pence les laiser dehor kar cellà fait 2 semaine a peut près que je l'est est replanter en exterieur , donc là doit y avoir grave grave des racine!! tampis jverrais bien cke ca va me donner , jvais en garder une et faire un bonsaï!

 

merci les amie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon , j'ai mis a germer une graine qui proviens d'une amnesia que j'ai fumer, qui est excellente d'ailleur je trouve!

 

alor j'ai pris 2 ptite photos , bon il ne faut pas ce faire de film elle ne vas pas ettre balaise vue la saison mais j'ai bien l'intention d'en fumée un join ou deuix dessus , pour cellà , je la met au bord de ma fenettre (plein sur) et en 3 jour , voyez par vous meme comment elle as pousser.. çà m'impressionne .. héhé

 

Peace

post-749081-0-72481700-1317394791_thumb.jpg

Modifié par ak-man
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.