AK-48 féminisées , 2 + 1 inconnue


Messages recommandés

Invité l'unique

salut mec,

 

Merci pour ton passage et moi je trouve que le scotch ca donne du cachet ^^ en tout cas ça marche du tonnerre !

 

On en est au même point je m’installe donc dans un coin jvais mater grandir tes petites ;)

 

Bon grow et bon ap :)( et bon pet d’après manger :bigspliff:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Voulant me lancer dans la culture outdoor a la prochaine saison je voudrais savoir si une pousse comme celle la https://www.cannaweed...ver8/a2ad96.jpg est assez résistante pour être planter à même la terre au mois d'avril ( vers le 20 environ)

Et je voulais savoir en combien de temps une pousse comme celle la est obtenue ? ( 1 semaine/ 10 jours? )

Merci

 

Peace :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tu a raison elle est parfaitement assez robuste pour etre planter a meme la terre(pleine terre) , a conditions que ce soit a la bonne saison , et je dirait que ta petite pousse devrai avoir environ 10 ou 15 jour , cellà dépend comment elle a pue pousser si c'est sous éclairage naturelle cellà peut durer plus longtemp que si c'été en indoor avec le stricte nesséssaire ampoule reflecteur et alor plus ventilation... voilà en éspérant t'avoir aidée un peut..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aidez moi pleaz''

 

ma petite est carément , meme beaucoup plis claire que les auttre , comment cellà ce fait t-il?

et elle as toute les tige violette de chez violette?!!! est-ce grave?( voir avant dernière et dernière photos )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle evolue pas mal quand meme , tien j'ai trouver sa a toi de voir si c'est bien sa

 

2.6. Le Soufre (S)

 

2.6.1. Symptômes

Ressemble fortement à un manqué d'azote : décoloration vert clair dans une ou plusieurs grandes feuilles âgées.

Forte décoloration violette dans et sur les tiges (par la production du pigment anthocynogène)

Plusieurs feuilles se décolorent et la couleur vert clair change à certains endroits en jaune profond.

Lors d'un manque extrême, la plantes à plusieurs feuilles profondement jaunes, avec des tiges violettes, la croissance et la floraison par contre sont freinées.

 

 

2.6.2. Traitement

Engrais correcteur spécifique.

Sel d'Epsom.

Contrôle du pH.

 

Jus d'oignon dilué dans de l'eau lors de l'arrosage.

 

source : https://www.cannaweb...ilit=tige+rouge

 

voila en espérant t'avoir aidé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.