Premier culture indoor .


Messages recommandés

Bonjour chez CannaWeedeurs et CannaWeedeuses plus.gif .

 

Ceci est mon tout premier article , car je vient juste de m'inscrire ce matin .

 

J'ai donc décider de me lancer dans la culture de cette magnifique plante qu'est la MariJuana , bien que dans le passer j'eu essayer 2 fois , mais les résulats ont étaient catastrophique du a une mauvaise manipulation et a un manque évidement de matériel ...

 

Ceci dit , aujourd'hui je suis fin prés !

 

Nous sommes trois sur ce projet , chacun paye sa part , nous avons donc décider de planter en indoor vu la période de l'année . Nous avons donc séléctionnés 1 type de cannabis spécifique pour cette période de l'année , il s'agit de la NYC-Diesel , d'ou mon nom d'utilisateur ;P . La culture se passe donc dans ma cave , je tient a préciser que il y'a une certaine humiditée mais sans pour autant etre alarmante . Je vous présente a présente mon instalation qui ne devraient pas tarder vue que je vient de la commander :

 

Kit HPS-MH avec tout ce qui est inclus dedans et 5 graines féminisée NYC-Diesel .

 

Je voudrais tout d'abord savoir ci cette variétée est fiable et si l'endroit de ma culture et potentielement favorable ?

 

Merci de me répondre , ci dessous quelques photos (attention a la mauvaise qualitée du a mon portable ...)

post-749188-0-25507000-1314208722_thumb.jpg

post-749188-0-58609300-1314208743_thumb.jpg

post-749188-0-41381900-1314208777_thumb.jpg

post-749188-0-90823900-1314208805_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

salut, quelque question:

 

 

quelles sont les dimensions de ta box?

Quelle puissance pour ton kit mh/hps

Le recouvrement de ton box est-il en mylar ou en simple alu? (car je vois sur les photos enormement de plis dans le pose de celui ci)

Est-ce bien un reflecteur hollogene que je vois sur tes photos? Tu compte pas mettre ton hps dedans? rassure moi :)

Ensuite l'humidité de ta cave tans bien quelle ne dépasse pas les 60% n'ai pas dangereuse, mais met un grand investissement personnel dans TOUT tes branchements, cela serais embetant de tout détruire sur de simples branchements.

 

 

Euh.... tu ne parle a nulle part d'une ventillation, le renouvelement de l'air est extremement important, y a tu penser?

Un petit lien sympa a étudier: https://www.cannaweed...door-debutants/ tout simplement :)

Modifié par Trusty
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Alors les réponses :

 

-Dimension de la boxe ... Franchement j'en sais rien du tout , c'est vraiment petit , c'est un petit enclos comme sur les photos en faite :/

-Puissance 400 watt (HPS-MH) .

-Recouvrement en simple aluminium comme tu le dis .

-La grosse lumière que tu appelle un reflecteur hollogene est juste la pour la déco et pour cacher un peu , c'est tout , ne t'en fait pas je ne comptais pas l'utilisé dans la cluture :D

-Ensuite , l'humidité est présente comme je l'est dit , mais elle n'est pas importante , enfin je ne pense pas ... D'ailleurs est - ce que tu connais le nom de l'appareil qui mesure l'humidité ?

-Pour finir , les branchements sont nickels , je vient juste de terminer car j'ai reçus mon kit , je vais poster une photo ne t'en fait pas .

Peacefumette.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jeanpierre

salut,

 

 

-Recouvrement en simple aluminium comme tu le dis .

 

 

L'aluminium créé des point chaud et ne refléte pas aussi bien que le mylar, utilise du mylar (couverture de survie 5 euros chez decat...on).

 

 

D'ailleurs est - ce que tu connais le nom de l'appareil qui mesure l'humidité ?

 

Un hygrométre.

 

Je vois que tu as 3 pots qui traines, prends en adapté à la culture avec ceux-là tu n'ira pas bien loin.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jeanpierre

salut,

 

Au vus de tes question et avant d'investir d'avantage d'argent, je te conseil de lire les guide et tutos, tes questions sont trés basiques et si tu ne connais pas les réponses alors il te manque de la lecture.Voici un guide trés complet clique ici.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connait a peut prés ce qu'il faut faire , mais je ne peut pas tout investir pour faire a la perfection , comme pour l'aération par exemple ...

Et oui mais questions sont basiques king.gif .

 

Sinon d'aprés toi l'endroit est potable ou pas ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jeanpierre

re,

 

Tu peux negligé certain point mais si ta cave est humide et que tu ne peux pas investir dans une aeration correct ce sera pas faisable.Avec une bonne aeration tu pourra cultivé dans ta cave.

 

Je te reconseil de lire le guide, il y a tout ce qu'il faut.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut NYC Diesel, je suis totalement d'accord avec jeanpierre, tu n'as pas l'air oprationnel au niveau de la THEORIE.

 

Lis, re-lis et re-re-re-re-lis les JDC, les TUTOS, les GUIDES, lis les du début a la fin en t'y interessant.

 

Renseigne toi le plus possile sur la technique de culture que tu compte prendre pour ta plantation (scrog, one-bud, sog, naturel?)

 

Ton placard n'a pas besoin d'être parfait dès le début, mais une bonne base est essentielle.

 

Je vois par exemple que tu néglige un peu ton aération, ta cave etant humide, plus la box, une bonne extraction est nétement nécessaire dans ton cas.

 

Aussi tu trouvera des hygromètre dans n'importe quel magasin de bricolage ou growshop (lis tes MP) au alentour de 10/20€ selon modele.

 

Sur une petite surface une bonne base de départ à 250/300€ tout compris est deja correct, et je suis large je pense.

 

 

 

 

Si tu as d'autre questions n'hésite pas :)

 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.