Premier culture , quel sorte d'armoire ?


Messages recommandés

Bonsoir ! blush.gif

Voila d'ici peu je vais commencer ma culture indoor , en armoire je pense .

Pour résumé je ne sais pas comment installer tous sa shock.gif

J'avais penser a une armoire ( que je n'est pas encore ) mais je suis un peu naïf sur la taille donc j'ai besoin wacko.gif

Mais désires serait de pouvoir cultiver 2 bon pieds , au maximum 4 . Que je puisse au minimum obtenir quelque chose comme 250 grammes plus.gif

Pour cela que me faut-il ?

Je parle en " espace " .

Petit soucis aussi , il faudrait pas que cela soit grillé car je vie avec un membre de ma famille qui ne doit au grand jamais découvrir sa ..siff.gif

J'avais aussi penser au extracteur tous sa , cela doit prendre de la place non ? hors armoire bien sur , il faudrait que tous soit dedans , du style quand on la regarde on imagine une armoire normal .

Les risques d'incendie sont réel ? ou cela dépens du bois ? peut-on entendre le bruit a travers ma chambre ?

Merci d'avance ! davb.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Donc déjà 250gr avec deux pied sa va être très dure, même 4 d'ailleurs.

 

Ensuite quoi qu'il arrive tu auras ta gaine de l'extra qui sortira de ton armoire donc "grilled".

 

Si ton install' est bien faite, que tu ne prends pas un ballast de mauvaise qualité ( je prends la marque eti en exemple ) tu ne risque quasiment rien, oui quasiment car le risque zero n'existe pas :bigspliff:

 

 

Ensuite pour le bruit tu peut te construire une box insonorisé autour de ton extra etc ... ( tu as des tuto dessus )

 

Bon courage et fait quelque recherche, notamment sur les JDC sa permettra de te faire une bonne idée de la chose ;)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.