Petition - scepticisme


Messages recommandés

Voila mon opignon meme si a 3h du mat je ne penses pas avoir ete tres clair...

Personelement j'ai trouvé sa très claire..

meme si c'est dur a lire..

 

ps: amidlaweed a tous dit sur le sujet..

 

Y'a pas un type qui s'ocupait de faire un film sur des culture et que celui ci devait pasé au festival de canne ????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est moi qui réalise le film et je suis en plein travail...

 

Pour info, je veux le présenter à Cannes AMATEUR... C'est pas le grand festival mais le petit pour les cons qui font des film sans production et avec des ptites caméras...

 

:-D

 

PS : lisez les bouquins de Michael Moore et voyez ses films, ça remonte le moral !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques reponses:

 

Mac, franchement comparer 68 a la legalisation (decrim, depen) du cannabis...

 

Tu sait au moins a quoi est du 68?

 

Weedgates, faut faire quelque chose! T'a signe?

Et encore, tu n'a pas donne d'exemple de ce que tu fait, toi, pour que le cannabis soit vu sous un meilleur jour. Peace.

 

Amidlaweed: "car au fil du temps les petits cours d'eau font les grandes rivieres..."

Oui, dans la nature, mais dans la vie les petits cours restent des petits cours et ne se rejoinent jamais, surtout s'ils sont tros eloignes.

De meme tu parle de la "mediatisation de l'affaire". Combien "d'affaires" similaires ont deja eu lieu. Sans que change quoi que ce soit. Est que la loi de 70 a bouge d'un petit doigt?

 

Sinon, un conseil. Signer tous la petition. Y aura pas plus heureux que moi si elle reussie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, oui pour ta question de signature, sa serai bete de pas le faire pour moi qui suis passionné par le cannabis, et oui j'en parle autour de moi mais je suis vraiment un petit, je n ai pas de moyen de faire autre chose que la dialogue alors je fait de mon mieux, je n'ai pas de moyen autre que le dialogue.

mais toi tu et pessimiste on gagne pas la bataille si ont part dans ton sens.

une chose et sur c'est que si un jour il ya quelque chose a faire ont ne te trouvera pas.

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Players,

 

Amidlaweed: "car au fil du temps les petits cours d'eau font les grandes rivieres..."

Oui, dans la nature, mais dans la vie les petits cours restent des petits cours et ne se rejoinent jamais, surtout s'ils sont tros eloignes.

De meme tu parle de la "mediatisation de l'affaire". Combien "d'affaires" similaires ont deja eu lieu. Sans que change quoi que ce soit. Est que la loi de 70 a bouge d'un petit doigt?

 

Je ne suis pas d'accord avec toi sur ce point car tout cela contribue a faire evoluer les mentalitées peu a peu...

Car la légalisation controlée n'arrivera pas 'd'un coup grace a une pétition (surtout avec nos dirigents d'un autre age qui pensent que ce n'est pas la rue qui gouverne...) mais peu a peu par la pression de l'opignon publique sur les gouvernements.

 

Sinon, un conseil. Signer tous la petition. Y aura pas plus heureux que moi si elle reussie.

 

Nous aussi, mais je penses qu'il faut laisser de l'eau couler sous les ponts car ce n'est qu'une action médiatique qui je penses te rend bien trop enthousiaste. Il faut bien sur en profiter pour lui donner le plus d'impact possible, mais oeuvrer pour la légalisation c'est aussi simplement parler du cannabis a ses voisins en leur disant la verité, ca peut paraitre long et inneficasse mais avec le temps cela portera ses fruits.

 

Amid Laweed.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites