SKUNCK INDOOR PREMIERE CULTURE


Messages recommandés

Ca y'est c'est partie!

Apres 15jours de documentation, je lance 2 graines de SHUNK! Marre d'alimenter le marché parrallele et j'aime savoir ce que je mange et ce que je fume! Il parait que j'ai la main verte lol

J'ai amenagé une place dans mon placard: 60x80x150.

 

 

Avantage enoorme, il y a une lucarne donnant vers l'exterieur qui va me permettre de brancher l'extraction de mon cooltube! Bye bye les odeurs!

 

Afin de limiter l'investissement j'ai acheter une partie du materiel d'occaz:

 

- Ballast 250W

 

- Le réflecteur LX Air 125

 

- 2 Easy Rolls pour suspendre le réflecteur

 

- Les câbles électriques et les circlips

 

 

Le tout pour 70€, moitier prix par rapport au prix neuf de ce genre de kit.

 

Il me faut acheter en magasin le terreau, une lampe HPS, et un peu de gaine pour le cooltube! Jpense m'en tirer pour moins de 40€. Achat J+1!

 

En attendant, j'ai mis les 2 graines en germination dans du coton,

 

 

le tout enfermé dans deux soucoupes placées au chaud au dessus des placards de cuisines ;)

 

Mon eau de conduite etant tres calcaire, je la coupe a 50% avec de l'eau provenant de mon osmoseur me servant pour mon aquarium.

 

 

24hrs apres, j'ai deja une graine qui montre son c*l, euh son germe lol

 

Voila le debut du commencement!

 

New post coming soon!

Modifié par arnaud le parigot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi !!!!

 

Pouaahhh le rêve d'avoir une fenêtre dans mon placo, mais bon faudrait péter le mur de la résidence pas top quoi plol.gif

 

Ca s'annonce pas mal tout ça

 

Petites questions :

 

- Tu n'habilles pas les murs de Mylar ?

- Tu compte gérer ton hygro comment ? Achat d'un humi ?

- Engrais ou pas ?

 

Bon grow man

 

Tiens au jus;)

 

Tchooo

 

Jerem'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Poopop Salut Arnaud,

 

Comme je tes dit je vais te suivre de prêt :applaus:

 

N'oublie pas d'ajuster le Ph de l'eau, l'engraissage et si tu achète ton ampoule chez un Growshop profite en pour prendre du bon terreau style all mix ;)

Ps, ce n'est pas des circlips mais des colliers :jesors:

 

Bye ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais un doute sur les circlips lol Merci Mad!

Pour le terreau c'est cet aprem dans le growshop de mon quartier!

Concernant le PH et grace a mon aquarium j'ai le necessaire pour le tester, il est stable est convenable.

Enfin, les murs du placo sont blancs, jme dit que ca devrait suffire, qu'en pensez vous?

L'engrais, oui evidemment mais d'ici 3semaines.

Pour l'hydro, c'est une grande question! J'ai un thermometre incluant un hydrometre.

Pour la premiere semaine, je vais mettre les filles dans un aquarium vide de 30litres, ce qui devrait ressembler a une serre et permettre d'avoir un bon taux d'humidité. Explication en photo dimanche soir!

Merci de votre suivi, c'est coool!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais un doute sur les circlips lol Merci Mad!

Pour le terreau c'est cet aprem dans le growshop de mon quartier!

Concernant le PH et grace a mon aquarium j'ai le necessaire pour le tester, il est stable est convenable.

Enfin, les murs du placo sont blancs, jme dit que ca devrait suffire, qu'en pensez vous?

L'engrais, oui evidemment mais d'ici 3semaines.

Pour l'hydro, c'est une grande question! J'ai un thermometre incluant un hydrometre.

Pour la premiere semaine, je vais mettre les filles dans un aquarium vide de 30litres, ce qui devrait ressembler a une serre et permettre d'avoir un bon taux d'humidité. Explication en photo dimanche soir!

Merci de votre suivi, c'est coool!

 

Salut Mec !

 

Cool pour le terreau, t'as raison faut prendre du bon, c'est leur bouffe après tout elles te le rendront forcément !

Pareil pour ton PH, nikel !

Les murs blancs sont suffisant et reflète la lumière suffisamment ! Sinon si c'est question de moyen, prends une couverture de survie ça le fait aussi ou de l'aluminium !

 

Bon ben j'attends les photos de dimanche soir alors !!!

 

A bientôt mec kana_smile.gifkana_smile.gif

 

Tchooo

 

 

Jerem'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou arnaud le mylar coute 4 euros la plaque de 120*100 mais les mur blanc peuvent suffire a toi de voir. Pour le terreau c'est la premiere fois que je prend du all mix biobizz en effet avant j'achetais du terreau de base universel mais je dois avouer que ca a rien a voir il garde mieux l'eau est beaucoup plus aérer et surement plus nourrissant. Pour la marque a mon avis tout se vaut a peu pres...++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marcelus  Patoulaci

hello :welcome:

 

juste 2 ou 3 ptites questions :

Apres 15jours de documentation, je lance 2 graines de SHUNK!

 

15 jours de documentation ? et ça te suffit ? au bout de 6 mois j'en avais pas fais le tour :kana_smile: et c'est vrai car apres plusieurs années c'est pas encore le cas :bigspliff:

 

la SHUNK pressé de voir ce que ça donne je connais pas , du coup je vais regarder ça ^^

 

 

Il parait que j'ai la main verte lol

 

ça se confirme , du coup je vais suivre ça histoire d'en apprendre un peu plus , j'en ai marre d'etre un gros noob :roulage:

cannabicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut arnaud.

jétais dans la meme galére au debut pour ma premiere session en voulant et a la perfection pour réussir.

jai rencontrer beaucoup de souci, comme lhydro, le jaunissement des feuilles, lodeur etc.

il faut que tu te lance que tu rencontrer des souci pour comprendre le pourquoi du comment et au fur et a mesure tu vera que a ta prochain ca ira beaucoup mieu.

 

allé je me pose ici bon courage a toi ++

 

 

1er jdc indoor 500w eco moby dick + gokunk

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde!

Bon j'ai eu un imprevue... ca commence!

Mon growshop de quartier etait fermé! Surement pas rentré de vacances!

Du coup j'ai ete pris de court pour acheter mon terreau, j'ai donc filé aujourd'hui dans une jardinerie acheter du terreau classique... Lorque je rempoterais j'acheterai celui qu'il faut!

Les filles avaient trop besoin d'etre plantée!

 

Alors voici les billes d'argiles et les godets recuperés!

 

 

Pour m'assurer une minimum de reussite j'ai decider de recycler mon ancien aquarium nano 30litres en mini serre!

 

J'ai egalement lancé la lampe T5 de l'aqua afin de lancer les filles, d'apres les caracteristiques la lampe peut atteindre 15000 lumens, ca devrait suffire pour les premiers jours... J'y ai branché un programmateur avec 18hrs de jour.

 

 

 

J'ai egalement taper le thermometre de mon pere qui fait hydrometre

Comme vous le voyez, 22°C et 61% d'humidité.

 

J'ai donc mis un petit verre d'eau dans la serre histoire d'augmenter un peu le taux d'humidité meme si je sais que ca ne devrait pas l'augmenter de beaucoup...

 

Voila il me reste a acheter une hps 250, l'extracteurs et un ptit ventilo.

Qu'en pensez vous?

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello VW! Merci pour tes conseils et ton suivi! Je vais acheter ca demain et en profiterais pour demander conseil sur les engrais a apporter. Je vais egalement avoir besoin d'un brumisateur je pense...

Je rapproche de suite le T5 de pots, jveux pas que ca tige!

Ps: comment jfais pour mettre mon JDC dans ma signature profil? et comment modifier le titre du JDC (car j'ai mal orthographié la variete...la honte lol)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou parigot, pour les engrais tu prends simple : un de floraison, un de croissance et un booster de flo pour la marque je te laisse choisir tout seul question de gout, tu appliques les doses recommandé 1 fois sur 2 ou 3.. et tu divises aussi la dose par deux au debut pour par cramer les jeunots. Pour lhumidité je vois sur lhygrometre marqué 62% c'est suffisant je pense apr contre si ta température est de 22°c essaye de la faire monter a 25°c pendnat les 18h de lumiere pour la periode nuit 22 me semble tres bien...

 

Pour corriger le titre tu réedites ton prmeier message posté en utilisant l'editeur complet et en haut tu verras tu peux changer le titre...

 

Pour mettre ton jdc dans ta signature c'est simple tu mets insérer un lien une petite case va souvrir tu copies le lien de ton jdc dedans et dans la case du dessous tu écrits ce que tu veux qu'il aparaisse exemple : JDC d'un parigot etc....

 

Voila tu sais tout ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ CRO +2

 

Hello les suiveurs!

 

Premiers problemes... Un de mes deux plants tige grave!

Faute a moi, j'ai pas encore eu le temps de completer mon instal avec une hps250, un ventilo et une extra...

Voila les photos...

 

 

Autre sujet: quelques potes me font flipper sur la taille de mes plants quand ils seront adulte... des infos?

Meme chose pour l'odeur... J'ai lu que SKUNK voulait dire PUTOIS !!! Un pote m'a dit qu'il etait obligatoire de mettre un filtre a charbon, histoire de pas deranger les voisins... Qu'en pensez vous?

Merci pour vos retour!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Exact Skunk veut dire putois, après j'en et déjà eu et je ne vois pas le rapport nom/odeur ;)

 

Pour la taille des plants oui sa va être court, sur ton autre post je t'avais demandé la distance de ta tablette avec le plafond ( pas de reponse xD )

 

Au pire un petit palissage et c'est Op, pour ton filtre a charbon oui c'est toujours utile à toi de voir si tu pense que les voisin peuvent sentir :)

 

++ et bon grow :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Exact Skunk veut dire putois, après j'en et déjà eu et je ne vois pas le rapport nom/odeur ;)

 

Pour la taille des plants oui sa va être court, sur ton autre post je t'avais demandé la distance de ta tablette avec le plafond ( pas de reponse xD )

 

Au pire un petit palissage et c'est Op, pour ton filtre a charbon oui c'est toujours utile à toi de voir si tu pense que les voisin peuvent sentir :)

 

++ et bon grow :culture:

Modifié par Mad72
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey!

MAJ CRO +4

 

MAd, j'ai donné les dimensions de mon placo en debut de JDC ;)

Bon, je viens de faire les derniers investissements!

Pas totalement fini l'instal mais voici ce que ca va donner!

 

Reste le trou de l'extra a creer, le ventilo a branché sur un minuteur, et ca devrait le faire! Qu'en pensez vous?

 

J'ai toujours un plant qui tige grave mais les premieres feuilles poussent! Avec l'HPS cooltubé ca devrait booster! (enfin j'espere...)

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.