SKUNCK INDOOR PREMIERE CULTURE


Messages recommandés

Par contre la temperature c'est "plein soleil" et je crois qu'il faut la mesurer a l'ombre... Jvais remedier a ca pour avoir une temperature realiste.

Par contre ptit blem, je deteste mon minuteur, et jles mis sur "ON" (forcage) toute la nuit... C'etait evidemment pas voulu!

Est ce que je doit laisser le prochain cycle de jour comme d'hab? (en tout cas c'est ce que j'ai decidé de faire)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou oui la chaleur excessive va ralentir ou meme stopper l'evolution de tes palnts attention et oui lhygro faudrait y remedier aussi car la deux parametres des conditions du climat ne sont pas réunis... des fois quand tu en as qu'un qui manque tu peux arriver a jongler et encore...

 

SI j'ai bien compris tu comptes les rempoter dans des pots de 11 litres sachant qu'avec 6 semaines si tu les fait pousser en culture normale la hauteur du placo va surement etre trop juste deja avec 4 semaines ca va etre chaud . Penses aussi a la pénetration lumineuse de ta lampe qui doit aller en fonction de ta technique de culture employé...

 

Bonne chance pour la suite.... on attend les photos...

Modifié par vecteur weed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, il fait un peu chaud pour tes jeunes plants, j'espere qu'il vont pas prendre un coup de chaud, ce serai bien un humificateur d'air pour augmenter le taux d'humidité, et baissé un peu la temperature ! Tu à l'air soigneux et précis j'vais m'installer pas loin ton jdc est agréable à regarder !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello VW et bienvenus a Ligels dans mon JDC!

Jvais acheter mon brumi demain ou mardi en fonction de l'ouverture de mon growshop.

Pour le moment les filles se portent bien, mais je note un ptit ralentissement de cro.

Pour le passage en flo, j'y suis pas Vecteur. Si j'y arrive je serai deja content lol et je vous ferais des tofs pour vous demander conseil sur le jourd'arret de la cro!

Jvous fera une MAJ quand j'aurais le brumi!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.