[ JDC] [CROI+8] Indoor, K13/haze, Yumbolt, Amnesika


Messages recommandés

Punch'jour à tous, ma dernière culture remonte il



y a déjà 8 ans,

 

les growshops n'existait pas, c'était vraiement du

freestyle mais avec de bons resultats quand même, :bigspliff:

 

lire tous vos JDC m'à

bien énervé et le gout de l'autoproduction m'a repris donc c'est reparti

!!

:jumping:

 

Après bonne reception du philomix de philosopher seed, hydratation,

toutes les filles connaissent la brase coulée c'est bon signe.

Direction le papier absorbant, le tout ph 6.2 il va de soit.

Aujourd'hui j'ai fais mes petites emplèttes, growshop du coin, bricomachin,



bref voila dont je dispose aujourdhui pour la croissance :

1 box 150x150x200 soit 2.25m²



une lampe eco 8u et son reflecteur

un sunon coupler a un regulateur de vitesse

un Mist+3000

1 sac de plagron light mix

des petits cubes de LDR pour le depart

un ph metre et du ph- GHE

Rhizotonic

des rollers pour la lampe



 



Me voila donc comme un gamin le soir de noel :yeah:

Sinon j'était un peu présser et j'ai zapper d'ajouter du rhizotonic dans le lit des filles pour leur germination

Est-ce une pratique qui se fait toujours?

Sinon les futurs cube de LDR qui couveront mes petites sont a tamponné dans de l'eau à 6.2,

eau que je laisse reposée 24h avant de reguler le ph.

 

Sinon petite question, car dans le growshop c'est fou ce que l'on peut trouver,

le ph - de flo :blink: encore une nouveauté dont j'ignorait l'existance

d'apres des potes c'est de la connerie, des avis?

 

Sinon niveau engrais je suis pas tres fixé encore, advanced nutriment, biobizz, metrop, bcuzz

c'est dingue le choix qu'il y a ...

sur ce des maj à suivre sur le matos et les petites,



et les petites tof de depart

post-748922-0-37593800-1314453446_thumb.jpg

post-748922-0-03674500-1314453469_thumb.jpg

 

Modifié par OldGlawer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marcelus  Patoulaci

hello bienvenue a toi sur CW :welcome:

 

jolie presentation , je vais etre jaloux moi ^^, tout a l'air niquel chez toi , pour te repondre

oui le stimulant racinaire se fait toujours , aussi des variantes comme le super drive ou encore le GA3 pour les plus érudits :kana_smile:

 

Quand au PH down de flo , connait pas ?

 

voila, je te souhaite un beau JDC , cannabicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Punch'jour à tous,



merci être passer Marcelus ça fait plaiz :-)

 

Donc voici une petite maj, je pense en faire tout les dimanches avant la messe :culture:

 

 

La germination c'est bien passée 6 sur 6, je suis maintenant a CROI +4 , 26°/60% le jour et 20°/50% la nuit

 

Soupe à 4ml:l de rhizotonic et 2ml:l de terra vega regulé à un ph de 6

 

Voici quelque tof, et une aussi du regulateur de vitesse du sunon acheter chez bricomachin dans les 5euros :pix:

Si cela peut interresser quelqu'un...

 

Bon grow à tous

 

Fin de germination

 

post-748922-0-52055900-1315113528_thumb.jpg

 

Croi +4

 

post-748922-0-89115900-1315113580_thumb.jpg

 

Le regulateur de vitesse du sunon

 

post-748922-0-89849600-1315113611_thumb.jpg

 

La box en mode jour :sec:

 

post-748922-0-57558800-1315113672_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Punch'jour à tous

 

Déja je vous propose en petit recapitulatif de mes variètés cultivées fourni par le seeder à savoir Phylosopher seed

 

Yumbolt

post-748922-0-47639900-1315474403_thumb.jpg

 

Génétique: Afganii X Himalaya

 

Contenu Sativa-Índica: 100% Índica.

 

Floraison intérieur: 55-60 jours.

 

Récolte extérieur: Fin septembre.

 

Contenu en THC: 15 %

 

Production en intérieur: 400-450 grammes/m2.

 

Production en extérieur: 400-600 grammes par plantes.

 

 

Description de la culture:

Cette variété est une plante Old School: elle a été préservée intacte depuis les années 70, lorsqu'elle fut crée sur la côte californienne. Nous pouvons la définir comme une indica pure avec un phénotype et une morphologie spéciaux qui la différencient de la majorité des autres indicas actuelles: elle atteint une taille considérable et termine sa floraison en 55-65 jours, ce qui est un peu plus que les standards indicas habituels.

 

Cette variété s'adapte à la perfection aux systèmes de culture en terre de préférence en terres enrichies de nutriments et avec un faible apport en engrais liquides comme en systèmes de culture Hydro où il faut travailler avec un EC de 3-4 dixièmes en dessous de celui utilisé habituellement, et récolter un peu précocement. Ceci évitera que la moisissure n'attaque ses têtes très denses.

 

Nous remarquons que cette sous consommation de nutriments ne se manifeste pas par une plus faible production, d'autant plus que cette variété de cannabis produit des fleurs d'une densité élevée qui atteignent un poids conséquent.

 

Pour sa culture en extérieur il est préférable de la cultiver dans des pots d'au moins 40 litres, ainsi elles se développera pleinement et donnera le meilleur de son potentiel.

 

 

Description et goût de la variété Yumbolt

Il s'agit d'une plante qui possède un goût old school, terreux, avec des réminiscences métalliques, herbeuses, et une touche de réglisse. En la fumant elle nous propulse dans le passé de par son goût qui nous rappelle l'authentique herbe des années 70 et 80.

 

Son effet est principalement indica, il sera légèrement euphorique au début mais, après 30 minutes, votre corps et votre esprit sont envahis par la paix ou le sommeil. Pour cette raison nous vous conseillons de tenir votre lit ou canapé prêt à être utilisé. Cette variété a un potentiel certain pour l'utilisation thérapeutique ou médicinale.

 

 

 

K13/Haze

 

post-748922-0-71798600-1315474574_thumb.jpg

 

Génétique: croisement Yumbolt x Kali Mist.

 

Rapport Sativa-Índica: 70% Sativa et 30 % Indica.

 

Floraison intérieur: 55-65 jours.

 

Récolte extérieur: Fin septembre à mi octobre.

 

Contenu en THC: 16-18%.

 

Production en intérieur: 450-600 grammes /m2.

 

Production en extérieur: 400-600 grammes par plante.

 

 

Description de la culture:

La variété K-13 a hérité des meilleurs qualités de se progéniteurs: sa vigueur, sa structure dense et compacte proviennent de son parent Yumbolt, et ses feuilles aux pales fines, son arôme d'encens et son effet clair sativa proviennent de son autre parent, la Kali Mist (Western Winds).

 

C'est une plante à culture facile: la floraison demande 55 à 65 jours pour une grande production. Elle présente une ramification très dense et abondante et est donc parfaitement adaptée aux différents types de cultures et SCROG mais nous ne conseillons pas sa culture en SOG. Pour obtenir un rendement optimal en intérieur, nous recommandons une densité de 10 plantes/m² et des pots de 7 litres. 3 semaines de croissance seront suffisantes avant le passage en floraison.

 

D'un autre côté, elle s'adapte aussi bien en pleine terre qu'en pots pour sa culture en extérieur. Dans ce cas, 40 litres est le minimum recommandé pour lui permettre de s'exprimer pleinement. Cette plante vous surprendra par sa production, tout au long des branches, de fleurs totalement couvertes d'une résine de haute qualité, offrant des têtes impressionnantes et dorées de trichomes.

 

 

Description de l'effet et du goût de la variété K-13

Le goût et l'arôme de cette variété Haze ont une tonalité citrique, rappelant l'ananas tropical lorsqu'elle est fraiche, puis avec l'affinage l'encens typiquement Haze devient dominant au fil des semaines de conservation.

 

La caractéristique à retenir de cette plante est son effet bulle remarquable qui, bien que clairement Haze, ne permet pas de se concentrer ou d'avoir des activités sociales trop développées (sortir, aller au restaurant, etc). Il s'agit d'une varièté sativa à l'effet excellent.

 

 

Amnésika

 

post-748922-0-51594800-1315474862_thumb.jpg

 

 

Génétique: Super Silver Haze - G13 Haze.

 

Sativa-Índica: 70% Sativa 30% Indica.

 

Floraison intérieur: 60-70 jours.

 

Récolte extérieur: À la mi octobre.

 

Contenu en THC: 16/18%.

 

Production en intérieur: 300-400 grammes/m2.

 

Production en extérieur: 300-400 grammes par plante.

 

 

 

 

Description de la culture:

Cette variété fut crée à partir d'une sélection de graines d'Amnesia Haze. Il en résulte une plante manifestement Sativa comme en témoigne sa morphologie. Ceci est du à l'existence d'une importante dominance Super Silver. Cette dominance se reflète dans la tendance qu'a la plante à faire preuve d'une grande croissance, d'une distance entre les nœuds allongée et de feuilles aux pales fines. Il existe cependant des phénotypes plus Indicas qui nous rappelleront son géniteur G13.

 

Il s'agit d'une plante polyvalente très bien adaptée pour la culture en placards: Il est recommandé de les planter en pots de 12 litres et avec une densité de 5 plantes/m². Dans ce cas, il faut alors tailler son apex à partir du sixième inter nœud. Le cycle de floraison sera déclenché une semaine après cette opération.

 

Elle peut également être cultivée en pots de 7 litres avec une densité de 10 plantes/m². Les plantes seront passées en floraison après la troisième semaine de croissance, cette fois sans en avoir coupé les sommités apicales.

 

Si elle est cultivée en extérieur, l'Amnesika atteint de grandes dimensions, d'autant plus en pleine terre, où elle dépasse facilement les deux mètres de hauteur. Pour les cultures sur balcons et terrasses, nous recommandons des pots d'au moins 40 litres.

 

La récolte en extérieur s'effectue de mi à fin octobre. En intérieur, la récolte demande 9 à 10 semaines de floraison.

 

 

Description de l'effet et du goût de la variété Amnesika:

Le goût de cette variété se révèle être totalement différent des autres variétés Haze comme la Kali Mist, Hawaian snow, etc... mais tire plutôt sur une odeur de noisettes et de fruits secs très pénétrante qui s'invitera joyeusement dans la pièce pendant plusieurs heures après l'avoir fumée.

 

Son effet est idéal pour mener n'importe quel type d'activité comme la cuisine, le bricolage, la lecture, bien que si l'on dépasse la dose idéale, une légère tachycardie peut se faire ressentir, même si le corps est toujours relax et détendu. Lorsqu'elle est consommée après la période optimale d'affinage, le "curring", cette variété devient très mentale et donne une forte impression d'introspection.

 

 

 

La suite du JDC à suivre apres le rempotage , à toute

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici mes petites dans leurs nouveau pots, désolé pour la qualitée des photos, affaire à suivre

 

leurs nouveaux lits :ph34r:

 

post-748922-0-90732600-1315476308_thumb.jpg

 

amnésika

 

post-748922-0-16678200-1315476405_thumb.jpg

 

une k13/haze ma favorite, pour son devellopement et son systeme racinaire le mieux devellopé

 

post-748922-0-13683600-1315476511_thumb.jpg

 

Je vous partagerais d'autre photos plus tard apres l'achat d'un APN,

 

Canna-bique-ment, tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Punch'jour, petite MAJ du weekend,

 

Après rempotage, tout ce passe bien, les deux yumbolts ont l'air d'avoir eut un leger surengraissage mais rien de dramatique, toujours entre 20 et 24° dans la box avec 68% d'humidité mini,

 

J'avais hesité pour l'achat entre une 125w et la 250, j'ai bein fais de prendre la plus puissante, cela promet de beaux buissons, avec une 125 ça aurais bcp plus tigé je pense, là elle en prennent plein la tronche pas besoin de grimper se coller a la lampe,

 

Je pense acheter de l'huile de neem, pour la prevention, si vous connaissez un autre produit aussi compétent voir plus polyvalent je suis prenneur,

 

une des yumbolt qui se remet du surengraissage, il va falloir que je fasse attention elles n'ont pas le mm besoin de nutriment

 

post-748922-0-61421100-1315724506_thumb.jpg

 

une petite amnesika

 

post-748922-0-51276900-1315724544_thumb.jpg

 

ma k13 de reference

 

post-748922-0-39076000-1315724583_thumb.jpg

 

les secondaires commencent à pointer leurs bouts de feuilles :kana_smile:

 

Bon grow à tous, laisser vos comm' si vous avez un jdc au mm stade que moi , je passerais chez vous @++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Old !

 

Bon ben ca ce présente bien pour une reprise :)

dommage que la qualité des photo sont pas terrible

 

Parce que la limite on dirai que t'es plante sont au bord de la sur fertilisation

xD on dirai que le vert vas partir en fluo :fumette: :fumette:

 

mon dieu faut j’arrête les champi moa ! :dejadehors:

 

plucheeee byzz ^^

 

:bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Old !

 

Bon ben ca ce présente bien pour une reprise :)

dommage que la qualité des photo sont pas terrible

 

Parce que la limite on dirai que t'es plante sont au bord de la sur fertilisation

xD on dirai que le vert vas partir en fluo :fumette: :fumette:

 

mon dieu faut j’arrête les champi moa ! :dejadehors:

 

plucheeee byzz ^^

 

:bye:

 

 

Punch'joir Misakie,

 

vi les photos sont pas top, et moi aussi j'ai compris que les "piches" ne m'allais pas trop :jumping:

 

sinon niveau de mes petites , j'adore les debuts de croissances ça grandit a vu d'oeil :wub: si un hamac passerais dans la box

 

j'y serais toutes mes nuits, mais bon cela restera chambre à part, sinon des petites tof toutes fraiches :

 

ma k13 qui ce fais rejoindre par d'autre

 

post-748922-0-11485100-1315764328_thumb.jpg

 

une amnesika qui à l'air de se plaire apres rempotage

 

post-748922-0-17646300-1315764378_thumb.jpg

 

une petite photo de groupe, tous emsenble, tous ensemble wouai wouai,

 

post-748922-0-35370900-1315764481_thumb.jpg

 

le petit bonus des secondaires de ma k13 :kana_smile:

 

post-748922-0-42351800-1315764561_thumb.jpg

 

bon voila comme on dit pierre qui roule n'ammasse pas mousse, je vous laisse et me met en mode rodger federrer dans le salon pour eclater deux trois mouches qui cherche de l'assistanat

 

bon grow à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle sont bien partie vraiment ^^

 

Moi aussi j'adore la croissance je pense que c'est le meillieur moment d'une culture mise a part la recolte xD

Enfin bref tres jolie !

 

a plucheeeeee byzz

 

:bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

Bon, c'est pas pour upper, mais ya eu quoi, la GLAW sur les jdcs des GLAWERS ? :unsure: (ça alors -_- ) :applaus:

On dirait mon second jdc, quoi... <_<:roulage:

Je passe chez Straff : interruption des programmes

Al-West : Porté disparu, et pas de Chuck Nourrice :unsure:

OldGlawer : Sbam ...

 

Quoiqu'il en soit, poutoux aériens ! ;):fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.