Découpage du bois


Messages recommandés

Salut ! bigspliff.gif

Voila bientôt je me lance dans ma premier culture et j'ai regarder pas mal de topic sur des petits placard pouvant contenir une a deux plantes .

J'ai décidé d'y installer des ventilos pour le renouvellement de l'air . Problème je ne suis pas du tous bricoleurs et je n'ai même pas d'outils unsure.gif

Comment je pourrais découpé le bois de façon a y installer les câblages ainsi que le ventilo d'ordinateur ?

Sans outils spéciale bien sur mellow.gif

Merci ! supair.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dober67

salut

 

t'as la solution de tailler des silex et de t'en faire une hache ou tu demande a quelqu'un ou achète une scie sauteuse ( les premier prix c'est dans les 15 roro )

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui sinon tu peux aller dans les magasins de bricolages du genre cast*, leur donner toutes les mesures et le type de bois que tu veux, et en quelques minutes tu as se que tu veux. Le prix de la coupe n'est pas excessif.

 

Pas mal sa ! Mais il n'y a pas de risque qu'il se doute de pourquoi c'est ?

Et que par la suite il contact les " père dodues " ? dry.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

 

Je pense pas que les employés de casto et autres supermarchés du bricolage soient de mèche avec les condés!! :group:

 

Etre prudent est une bonne chose, mais faut pas non plus être complétement parano, au pire je suis sur que si le vendeur ou la vendeuse se montre trop curieux, ton imagination saura bien trouver un bon gros mensonge (genre c'est pour le vivarium que je me bricole!!) :siff:

 

Et puis je les vois bien moi, les employés, à la fin de la journée se fumer un petit cornet, pas toi?? :lol:

 

 

 

Allez bon bricolage

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis je les vois bien moi, les employés, à la fin de la journée se fumer un petit cornet, pas toi?? :lol:

 

A voir sa bigspliff.gif

Je pensais carrément aller chez un menuisier qui pourrais me faire exactement se que j'ai besoin ces pas mieux icon_confused.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.