a supprimer


Messages recommandés

re

 

J'ai engraisser une fois sur 2 à demi dose, je pense continuer comme ça pour l'instant ?

Dans combien de temps estimez vous le passage en flo ?

Dois je faire une premier taille ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

 

Franchement tu trouvera facilement des réponses à tes questions en parcourant les différents guides du forum ! Il y en a un quasiment pour chaque question. Moi qui suis autant débutant que toi je peux te dire que c'est une vrai bible la section GUIDE !!!

 

 

En tout cas je te souhaite une bonne culture et surtout ne sois pas trop impatient, ni sur le forum avec des UP, ni dans ta culture car cela prend du temps et la patience est très importante pour faire une bonne récolte !

Modifié par Sensilia
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roh2zeb

slt arkanz

 

déja ta vraiment une plante grave chelouwacko.gif

 

ensuite pour répondre a tes question: pour ton passage en flo cela dépend de la taille de ta box mais aussi de se que tu a envie!

plus la periode de croissance est longue plus tu aura une grosse plante!! moi je conte au moin 35 a 40jour de croissance avan mon passage en flo

pour la taille moi je te conseil de rien taillé sauf l'apex principal qui une foi coupé refera 2 nouvelle branche!! surtout ne coupe aucune feuille sauf si elle sont dans un trés mauvaise état!! essaye plutot de tricoté les feuilles au lieu de les coupé

les plantes capte la lumière grasse a leur feuille alor si tu les coupe......

 

mais bon renseigne toi,lire.gif lit les guide et différent JDC sa ne pourra que t'aidé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais a acheter un brumisateur pour remonter un peu mon hygro.

Une fontaine a brume (déco) est ce bien efficace ?

Ou puis-je me procurer un humidificateur pour pas trop chère ? (max 30€)

Sinon j'ai vu qu'il y avait des techniques avec les bulleurs pour aquarium, ça marche vraiment ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roh2zeb

si ta un growshop pas loin de chez toi va chez lui et demande un brumi ultrasson a 1tète!! sa coute 30euro( chapeau, boué, et l'ultrason) pil poil ton budgetplus.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok mais je n'ais pas de growshop a proximité, ou peut on trouvé des brumi a ultrason ? (a par sur le net ) l:d

 

A la question "ou", j'ai toujours envie de répondre "Dans Ton Q",:plol:

mais par écrit c'est un peu trash, et cela peut être très vite mal pris,

 

alors je te dirai simplement de regarder du côté magasin pour bébé,

en générale ils en vendent pour les chambres de bébé.

 

A+

Ps malgré ma pseudo vulgarité, je me permet de me poser dans un coin pour voir la suite.

 

Aussi je suis d'accord avec le fait que tu doives rempoter. :rire:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok je vais allé faire un tour cette aprem,

 

pour le fait de rempoter, je n'ai pas de pot plus grand, est ce que je peu commencer ma flo sans rempoter sachant que je pense qu'il sont assez grand ( 10 litre)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

dans la mesure ou je debute egalement, avec des similitudes de config et qu'on a du commencer à peu pres en meme temps, bein je me pose pour te suivre...

je suis plutot d'accord avec ce qui a été dit, que ca concerne l'humidificateur (lol) ou la taille des pots.

de meme, dispsant du meme espace que toi, je crois que je vais eviter de tailler et plutot tricoter en esperant optimiser au plus...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ AUJOURD'HUI A C +32



 



Le substrat à vraiment du mal à sécher due sans doute à mon arrosage innaproprié, du coup je n'ai arrosé qu'une seule fois avec engrais depuis 1 semaine.


Une des plante a pas mal tigé mais après déplacements s'est remise en place.

 

Voila quelques photos :

 

20110902164819.jpg

20110902164833.jpg

20110902165025.jpg

20110902165018.jpg

20110902164946.jpg

 

 

Je pense effectuer un premier palissage dans la semaine,et un pincage dans celle qui suit, qu'en pensez vous ?

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roh2zeb

Je serai toi j'aurai déja commencé le palissage depuis facilement une dizaine de jour

donc palisse dés se matin et c'est pareille pour le pincage tu peut déja pincé

 

a par sa tes plante vont trés bien

 

et il vaut mieux arrosé une bonne foi dans la semaine que plusieur petit arrosage!! c'est normal qu'elle mette du temps a boir toute l'eau je te rassure chez moi c'est pareille en se moment c'est une foi par semaine et c'est pas plus mal

quand tu passera en flo tu véra comment c'est chian d'arrosé tout les 2 jour!!

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.