VIDEO Out 2011 blunter MOBI DICK 2.5m (Maj flo +45)


Messages recommandés

salut a tous , je ne vous ferai pas un jdc complet etans donner l avance dans le temps actuel , mais voici une tite video prise il y a 3 semaines, les plantes sont en terres depuis fin avril , je possede 9 plantes de 2.30 a 2.60 pour la plus grosse , mais bon , regardez c beaucoup mieu ;)

 

https://www.youtube.com/watch?v=y5s13UmTWG4

 

la flo a maintenant bien demarré , prochain report d ici quelques jours ;)

Modifié par blunter
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien tu n'as pas peur d'en manquer???

Salut à toi l'ami, je trouve dommage que tu nous en dises pas plus sur les variétés, les distances de chacunes, ce que tu leur as administré car un forum est un partage sur certe le fond mais aussi la maniere donc si tu peux nous parler de tes secrets ou pas et bien on est tout ouie. Meme si ta video est allechante, les photos sont tout aussi importantes à mon avis, ou si tu n'as pas envie de faire partager ton experience au mieux ce qui peux se comprendre, et bien cela ne sert à rien de creer un JDC sachant que ca prend certe du temps mais quel plaisir de lire lorsque c'est bien tenu et bien detaillé. Ce que je dis n'est pas mechant bien au contraire, surtout si tu veux attirer les regards et les commentaires de chacun.

Pour du guano, tu en as en tapant sur google " Guanokalong " il y a le choix

Te souhaite de continuer sur cette belle foret amazonienne cannabitienne et hate de voir la suite car c'est quand meme du lourd l'histoire.

Cannabiquement Jess

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour te repondre en effet je vais completer un peu et ceci desuite ;)

 

il s agit donc de la variété "Moby dick" je les aient planter dans un spot mi/ombragé abrité par un arbre au dessus , pour la bonne et simple raison du reperage "par le ciel" , les plantes on etaient mise en terre dans des trou fait au prealable de 40 x 40 x 40 cm et remplie de terreau horticole seul,

les plantes sont separées de 1.50m entre elles mais l année prochaine je ferai mieu car une fois palissé je ne pouvait plus passer dans le spot

j ai engraisser les plante avec de l engrais biobizz croissance environ une fois /semaine et en plus j y rajouter toutes les 3 semaines environ de l engrais a dissolution lente sous forme de granule . La flo a maintenant commencer je ferai des photos rapidement, si vous avez des questions n hesitez pas ;)

 

voici quelques clichés ;)

 

tout les troncs font entre 5 et 6 cm de diametres

 

007yzs.jpg

 

009rpk.jpg

 

006oem.jpg

 

011nv.jpg

 

008zml.jpg

 

voila a bientot ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tontongato

salut

y a pas a dire las films c'est mieux !! :) super tes plants !

t'as pas un appareil photo pour fair une video plus agreable ? ce serait top

pour ta terre il y a une bonne recette sur le jdc de DDR dans la partie jdc (de pas debutant) ;) !

t'es dans le sud ouest toi non ?

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pffffff c'est vraiment la jungle chez toi.... Continue comme ça tu nous fait baver!!!!

 

PS: on croise les doigts pour nous tous mais apparemment ce soir ça va bien se passer apres les dire.... à confirmer et esperer que ça n'arrive pas pour cette foutue grele.

Modifié par jesskspear
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous , mise a jour coté flo

 

Alors mauvaise nouvelle apres la tempete de ce WE j ai retrouvé un pied par terre et les feuille seches , reste seulement les petite tetes pas du tout evoluée de vert , cela peut il repartir ???

Pour le reste voici des photo, il me reste quand meme 8 plantes, certaine sont bien avancés par rapport aux autres

Voici quelques clichés ;)

 

post-706976-0-05035200-1315237551_thumb.jpg

 

post-706976-0-05316300-1315237567_thumb.jpg

 

post-706976-0-52489300-1315237583_thumb.jpg

 

post-706976-0-61851500-1315237599_thumb.jpg

 

post-706976-0-38173600-1315237617_thumb.jpg

 

post-706976-0-70673100-1315237627_thumb.jpg

 

tlchargement3.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

voila il reste encore environ deux semaine de flo au plus precose, mais gare aux moisissure cette année , c est tres humide

 

bonne flo a vous :)

Modifié par blunter
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.