Prévention


Invité bodien

Messages recommandés

Invité bodien

Hello les gens,

 

Je suis tombé récement sur un message de prévention en me baladant au hasard dans les rubriques du site, assez bien écrit mais pas hyper complet,

étant donné le nombre de jeunes qui contournent le truck de l'inscription, je pense que ce message se doit d'être plus visible en expliquant que bien utilisé cette plante peut être géniale mais peut se transformer en cauchemar si elle est utilisé de manière trop intensive et régulière.

 

Bon je suppose qu'on va me dire que les modos sont pas non plus là pour jouer les mamans mais ça me paraissait important d'en parler voilàààà ! :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

Hello les gens,

 

Je suis tombé récement sur un message de prévention en me baladant au hasard dans les rubriques du site, assez bien écrit mais pas hyper complet,

 

 

J'ai dit un truck con ?

 

tu te propose pour en rédiger un complet , c'est ce que l'on doit comprendre ???

 

Âpres ce n'est que mon avis mais tu pourrais écrire se que tu veux ça n'y changera rien ,

 

si dédouaner ta conscience peut être , chacun voit midi a sa porte ,

 

cordialement ,

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell'O,

 

:huh: J'ai dit un truck con ?

 

 

Non loin de là, mais quoi que l'on fasse je suis de l'avis d'Akee... ils s'en tamponnent malheureusement ...

 

J'ai répondu avec cette vidéo car nos messages de préventions ont autant de resultats que cette vidéo :(

 

Donc rassure toi, et sache même que de lire ton message et son sujet a été une agréable surprise pour moi. Peut se sente concerné par la prévention en générale.

 

Cannabiquement

 

HellVice

Lien à poster
Partager sur d’autres sites