Messages recommandés

  • 8 mois après ...

Bon alors ça fait quelques mois que j'ai pas mis à jour tout ça! Donc depuis on m'a offert un vapo... Pour ceux qui habitent dans le 63 allez faire un tour à "good trip" à Clermont Ferrand! Je peux donc dire à tous ceux qui s'intéressent à mon sujet parce qu'ils sont dans le même cas que moi que le vapo est juste incomparable... Faut essayer quoi! :plus:

 

LES PLUS: :-)

 

-ça fait moins de dégats pour les poumons

-on tire toujours autant d'effet du canna

-on sent beaucoup plus l'arome de la plante

-ça ne gratte plus la gorge comme avec les joints ou les pipes

-c'est super pratique à trimbaler (perso je l'ai tous les jours sur moi au cas ou, dans ma p'tite trousse)

-y'a plus besoin de se faire chier à rouler!

-on fait des économies de tabac et de feuilles!

 

 

 

LES MOINS: :(

 

-c'est un investissement (même si on en trouve des pas cher du tout)

-le temps de chauffage est assez long (je dois avouer que la première fois, j'en ai tellement eu mare d'attendre que je me suis servie de mon vapo pour faire une pipe!)

 

 

 

mais malgrès les p'tits incovénients je le conseille vraiment! ^_^

 

 

(et en pièce jointe...tadaaam mon beau p'tit vapo!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

hello,

 

les principes actifs ds le canna sont bon pour l'asthme meme si tu le fumes (par contre eliminer le tabac), ca ouvre tes bronchioles et facilite la circu sanguine (meme s'il reste qques toxines).

 

Perso jeune j'avais des tendances a l'asthme (crises, bronchites asthmatiphore ) depuis que je fume ( c'est vieux) plus de souci et ma derniere bronchite doit remonter à 15 ans

A+

 

re,

 

vu les prix des :smiley vapo: , ca fait mal

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Hello :)

 

Bon ... je vais synthètiser un peu. Actuellement étudiant en chimie et en biochimie, je fais des recherches sur le cannabis (En milieux non hospitalier, juste à la maison, avec un ami chimiste). Je suis également asthmatique et fumeur. Ce qu'il faut savoir, c'est que la cannabis ne dégage pratiquement aucun produit toxique lors de sa combustion. Je dis bien presque pas ... En effet, il s'agit de toute façon d'une combustion lente, et donc, du monoxyde de carbone s'en echappe de toute façon, sans parler des élements chimiques (acides carboxyliques, esters, ...) qui, sous l'influance de la chaleur, vont potentiellement s'oxyder ou réagir entre eux. Malgré cela, le THC est déjà utilisé dans le farmacologique pour soigner ou aider à soigner les troubles pulmonaires, dont l'asthme.

 

Comme dit précédamment, je te conseille donc d'éviter de le fumer avec du tabac. Par contre, tu peux t'en fumer des purs, ce qui est déjà mieux pour tes poumons. Ou même mieux, dans une pipe, le papier étant également nocif lors de la combustion. Ensuite, tu peux essayer le bang, le passage dans l'eau dispersant pas mal de particules qui seraient inhalées dans un joint. Et, évidemment, le vaporisateur, qui est presque le top du top pour tes alvéoles. Le mieux restant encore la space cuisine, dans ton cas.

 

Je sais que ce que j'ai dit a été déjà écrit plus haut, mais je tenais à faire mon speach ;)

 

Et enfin, pour conclure, petite anecdote, j'ai arrêté une fois une crise d'asthme avec un bang ... Déduis-en ce que tu veux, mais le fait est là.

 

Bye !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites