Culture SOG 600 watt ADJUST A WING


Messages recommandés

Bonsoir à tout les cannabiculture j'avais eu l'an dernier une grande motivation pour me lancer dans l'auto prod mais pour diverse raison sa à du être repousser .

Je reviens maintenant vert vous car cette fois si c'est la bonne et après avoir lu tout les FAQ tuto ou autre de se magnifique site je me lance dans mon installe , à vous de de me dire si sa tient la route .

-Grow box mylar 1,5m²

 

- 1 pack 600 watt avec ballast ETI ampoule SUPER mh et une ampoule indoor suun pour la flo et un adjust a wing avenger millenium

 

-

-1 pack Biobiz complet qui contient - 1 Roots Juice 250ml

 

- 1 Bio Grow 500ml et 1 Bio Bloom 500ml

 

- 1 Top Max 500ml

 

- 2 Sac de terreau All-Mix 50 L

 

- 1 Testeur de pH électronique et 1 Testeur d'Ec électronique

 

-20Godets 7x7x8

 

- 20Pots 6.5 L Carré

 

- 250 ml de pH - et 250 ml de pH +

 

- 1 Seringue doseuse 10 ml

 

 

-1 extracteur Extracteur Ufo 420-800M3/H

 

-2 ventillateur pour brasser l'air

 

-un Thermo pour la tempéraure et pour l'hygro

 

-20 graine femmelle ice

 

-un humidificateur 6,5L

 

Voila l'ensemble de ma confige qu'en pensait vous ? ya t'il des choses à revoires ou carrément à changer ?

Si tout se passe bien je ferait un jdc à partir d'octobre j'attent ma paye pour pouvoir commander tout sa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa a l'air pas mal mais si il y a 20 graines c'(est plus du SOG mais du SCROG c'est qu'un détail sinon quand tu aura ton instal tu la fait tourner pendant 24h en 18/6 et tu vérifie les paramètres température et hygro qui varient selon les lieux de cultures afin d'ajuster sa puis tu envoi tout

 

ps : attention au surengraissage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 3 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.