jdc : Ma tite beuh du bord de la fenêtre! ^^.


Messages recommandés

Il était une fois, un jour fin d'avril, neuf tites graines misent en terre, dans des ti godets, après avoir passées une nuit complète dans un sachet humide pour activer la germination!!

 

Par chance, elles avaient une serre de pro pour lever donc ça se fit assez rapidemement ainsi que la croissance du début! Ainsi un mois et demi plus tard elle furent rapatriées chez moi même^^.

 

Une fois à la maison je les ai rempotées dans de plus gros pots et hop en balconières sur le bord de ma fenêtre!

 

Le terreau contenait déjà de l'engrais donc je n'en ai pas rajouté, juste de l'eau jusqu'au prochain et dernier rempotage qui a eu lieu en juin et encore avec ce même terreau!

 

Elles avaient déjà bien grandit!!!

 

j'ai commencé à leur donner de l'engrais 0-0-1( nirvana spécial fleur biostimulant) début juillet tous les 15 jours!!

 

Depuis nous sommes fin août et sur mes 9 bébés j'ai dû en éliminer 3 car 2 mâles et un choc une hermaphrodite!!!:shock: !(Elles m'ont quand même permis de faire du bon lait avec lequel on s'est fait de bonnes crêpes^^héhéhé!!)

 

Donc il me reste 6 bébés et se sont toutes des femelles ouffffffffffff!!!!^^

 

Les fleurs ne sont pas encore bien dodues mais il faut savoir que je n'ai pas la meilleure exposition niveau soleil car il tape sur elles que le matin de 8h à 11h environs hélas !!! dry.gif

 

Malgrès cela elles sont quand même de bonne taille, d'ailleurs elles vont bientôt me dépasser lol !! Ok je ne suis pas bien grande 1m60 lol mais pour les plantes c'est déjà pas mal hihi!!:yeah:

 

J'espère que les fleurs vont bien grossir pour me donner de belles têtes!!!:cool2:

 

Voici donc mon aventure de débutantes et si vous avez des remarques ou des conseils bah ils seront les bienvenus!!! Merci d'avance !! :welcome:

 

Je reviendrais par ici désormais pour continuer à vous conter leurs péripéties!!^^

 

Pour l'instant tout poursuit son cours!!!^^^_^

 

Je compte bien aussi mettre des photos alors repassez me voir!!!

:plus:

Modifié par ganjamina
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Smokeur-93

Salut!!! Putain c'est l'amazonie dans ton appart a toi hein!!!! :supair:

Fais gaffe cependant , je vois qu'elle commence a arriver au plafond ^^ La bise

Modifié par Smokeur-93
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pop,

 

A enfin, c'est plus propre la :bigspliff:

 

Tres jolie ton balcon, je ne pensais pas quelle evoluerai aussi bien, surtout pour un temps d’éclairci aussi court :applaus:

 

Par contre tu nous a pas dit la variet' ?

 

++ et bon grow la miss :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah la variété en fait je ne sais plus car j'ai eu un petit mélange lol

 

je sais c'est pas sérieux lol mais je me souvient juste que c'était kc(si ça te parle lol) et libanaise rouge ou afghane hihi mais qui est qui sur la fenêtre je ne sais pas!!!

 

biz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas, tu te régalera en en fumant :bigspliff:

 

Ce qui est dommage c'est que si tu en as une qui te plait vraiment, et que tu tombe sous le charme, que tu es THE coup de coeur et beh tu ne pourra pas la refaire pousser étant donné que tu ne connais pas les variet' :applaus:

 

 

(j'espere que tu culpabilise maintenant :bim::mdr:)

 

Ah oui même question qu'Antoine, tes plants ne se voient pas de l'exterieur ?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhéhé ouais par contre elles se voient grave mais je suis côté jardin et pas de vis à vis puis pour le moment pas de plaintes des voisins!!! :cool2:

 

Quand je suis dans le jardin et que je les vois de l'extérieur je me fais flipper moi-même :shock: alors j'évite de les regarder quoi!!!^^ :siff:

 

Je prend des risques c'est sûr mais bon il ne reste plus beaucoups de temps, je croise les doigts !!!!

 

Pour l'odeur j'avou que ça envoi mdr mais je camoufle avec de l'encens sinon moi j'adore hihihi :lol:

Mais parfois quand je reviens à la maison bah je les sent de derrière la porte ;)

 

Bon moi aussi maintenant je vais aller voir ce que vous avez posté sur ce site!!!

 

Restez dans le coin et n'hésitez pas à réagir ou à me conseiller^^

 

biz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!!^^ welcome.gif

Hier matin je me suis réveillé un peu tôt et là quelle surprise de voir un joli levé de soleil sur mes bébés!! kana_smile.gif

Alors je n'ai pas pu m'empêcher de prendre quelques photo afin de les partager avec vous!!^^ fumette.gif

Sinon les bébés grandissent de jour en jour!! supair.gif

Celle qui est totalement à gauche sur mes photos est la plus fournie et elle dépasse mon plafond!!!

Je les arrose tous les 2/3 jours selon la météo et maintenant à chaque arrosage je leur donne à manger avec mon engrais 100% natural bloom biostimulant 0-0-1.

Ces derniers jours la météo est bonne donc cool!!

Par contre la semaine prochaine par chez moi bah ils ont prévu une chute des températures!!!

On vera bien!dry.gif

 

Bref voici mes photos d'hier matin^^!!!

post-750019-0-60118000-1315042361_thumb.jpg

post-750019-0-21942000-1315042390_thumb.jpg

post-750019-0-02738300-1315042416_thumb.jpg

post-750019-0-36522900-1315042437_thumb.jpg

post-750019-0-03919700-1315042463_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!^^

Mes bébés vont bien ça flo ça flo!!

Je me demande juste si il ne faudrait pas enlever un peu de feuilles ?!!

J'hésite car quelqu'un m'a dit que toutes les feuilles sont utiles à la plantes alors je viens par ici pour avoir vos avis !!

Regardez mes photos et dites moi!!

Merci d'avance!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.