jdc : Ma tite beuh du bord de la fenêtre! ^^.


Messages recommandés

Hello!!!welcome.gifwelcome.gif

 

une petite maj :

 

les 3+avancées sont à ce jour à flo+57 et je n'ai toujours pas vu de trichomes ambrés je pensais pouvoir les récolter dans une dizaine de jours mais je pense que ça va être plus tard quoi?!! Et la météo qui n'est pas au beau fixe du tout!!!!!

J'ai lancé un test en séchage pour chacune d'elles histoire de voir où j'en suis vraiment!fumette.gif

 

Les 3 moins avancées sont à flo+43 et je continu de les engraisser. Sur la plus feuillue les bud commencent a être lourde car la fifille se courbe sous leur poids quoi ça me fait un peu peur alors je pense lui mettre un tuteur.culture.gif

 

Si vous avez des conseils n'hésitez pas je prend!!^^

 

Merci d'avance et à bientôt!!!applaus.gif

Modifié par ganjamina
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

Ganja perso je pense que tu peut te fier au trichomes , si tu vois clairement qu'il y en a pas un seul d'ambré et donc peut-être quelques translucides tu peut la laisser maturer plus. Après oui tu en a une (ou 2 ?) avec tous ses filaments bien grillé mais si tu a pas un seul ambré c'est quand même précoce , il faut surveiller les moisissures a ce stades et dans les têtes les plus compactes .

Aussi a l'odeur ? Elle te plait ? Elle est pas un peu acide ? Il me semble que l'odeur ne fais que s'améliorer avec le rinçage et la maturation , ça peut aider éventuellement .

 

Ah et si elles peuvent prendre la pluie directement ben fais 2 foi plus attention au moisissures (après me semble que tant que l'hygro reste basse (50%) et des pluies passagère y'aura aucun risque)

 

Allé tchus !

Ah j'ai fais une maj F67 , je pense que je vais ajouter 14 jours de plus que ce que disais le Breedeur pour arriver a 84j .

Et bon Grow a tous aussi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello étant nouveau sur le forum, je rodais et que vois-je ?? Des plants magnifiques posés sur un balcon à l'arrache !!!!

bigspliff.gifbigspliff.gif



Tu as pas peur en tout cas !!!



Mais sinon ils sont vraiment magnifiques !! Je vais me poser matter la prochaine mise à jour des photos mais franchement, ils ont l'air vraiment beau !!!

Félicitations !!!!

En plus ils font une belle flo !!

Bonne chance à toi !!!

Et vivement le smoke test !!!!!!!



applaus.gifapplaus.gifapplaus.gifapplaus.gifapplaus.gifapplaus.gifapplaus.gif



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!!!welcome.gif

 

Voici une tite maj!!!!

Mes 3 plus avancées sont à flo+61 et les 3 autres à flo+49!!!

 

La météo est pourrie et il fait froid quoi mais je subi en même temps que mes fifilles car je ne peux pas fermer la fenêtre donc je me les pèle autant qu'elles!!!plol.gif

 

C'est pas beau la solidarité???!!! Héhéhé!!!kana_smile.gif

 

J'attend patiemment; le soleil essai de nous aider mais no way ça caille quoi!!!dry.gif

 

J'ai fait des photos mais pas trop top car vu que les bud pèsent je ne peux plus trop les descendre et les remettre sur le bord de la fenêtre sans risquer de les abimer!!! En plus la luminosité n'est pas top vous jugerez par vous même et je m'en excuse d'avance!!!jesors.gif

 

Niveau arrosages les 3 plus avancées sont toujours à l'eau du robinet en "rinçage" et j'engraisse encore les 3 autres mais j'ai espacé les arrosages vu qu'il fait pas beau et assez humide donc tous les 4 jours au lieu de 2!!!culture.gif

 

Sinon toujours pas de trichomes ambrés malgrés que tous les pistils des 3 plus avancées soient marrons je m'impatiente un peu j'avou mais je ne me décourage pas!!!supair.gif

 

Pas de traces de moisissures en tous cas c'est déjà ça^^!!!

En tous cas il faut que j'attende encore car ce que j'ai mis en test n'est pas très concluant je n'ai pas fait de curing la dessus j'avou mais pas trop d'effet donc je pense vraiment que ce n'est pas encore l'heure de la récolte dur dur!!

 

Je les bichonne toujours avec amour donc j'espère qu'elles vont bien me le rendre mais peut être qu'elles vont me faire payer le manque d'ensoleillement???mellow.gif

 

Allez je reste confiante je vous balance les photos et continuez à suivre et à m'écrire car ça m'encourage et me réconforte quoi hihi ^^

 

Merci à tous et à bientôt!!

post-750019-0-59886000-1318614139_thumb.jpg

post-750019-0-30799500-1318614160_thumb.jpg

post-750019-0-04851300-1318614184_thumb.jpg

post-750019-0-68950500-1318614214_thumb.jpg

Modifié par ganjamina
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ganjamina ,

si tu permer une petite question combien mesure tes plantes elle semblent immence?

tu devrais foutre des tuteurs elle semble grandes mais minces un coup de vend et hop par terre enfin les photos des fois ça casse les perspectives! en tout ca c'est magnifique!

salut xunor

mamamia si il passe l'élico comme ici il te balance le napal mdrrrrrrr :plusun: :plusun: :plusun:

Modifié par xunor
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kelly79300

coucou ganjamina comme prévue je passe te faire un coucou tes plantes m'ont pas l'air très solide est je rejoint se que ta dit xuxu tu devrais leurs mettre des tuteurs pour éviter un drame a cause du vent!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

jolies plantes ( des sativas !? ! )de bord de fenetre , au moins quand tu regarde dehors , tu gardes le sourire méme si il fait moche !

 

Franchement bien joué , tu as de trés jolies plantes , on voit directe que tu t en occupe avec soin !:applaus::culture:

 

sinon, je rejoint les gens qui te conseille des tuteurs , tes variétés ont des jolies tètes mais des branches assez fines (le pb de beaucoup de sativa) .

(enfin tu me diras , ca a bien tenu jusque là !! et la recolte et dans pour quelques jours a ce que je voit !!!!)

 

courage et patience pour le sechage et le curring !!

Modifié par jipisFree
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ganjamina tu m'as demandé en ami et j'ai aussi accepté, il fallait vraiment osé mettre des plantes sur sa fenetre surtout en voyant le resultat

excuse moi l'expression mais tu as plus de couille que certaine personne et c'est tres bien il en faut, moi je vais te suivre jusqu'au bout

bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu as de très belles plantes !

Courage, c'est bientôt fini, j'espère pour toi que les tritri ambrés vont pointé le bout de leur nez rapidement !

C'est bien de partager la température avec tes bébés, c'est beau tant d'amour et de solidarité !

J'adore la photo avec le lever de soleil en page 1. C'est classe !

Sinon elle est plus si "tite" que ca ta beuh :)

Bien joué !

A+

Modifié par DesertEagle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ganjamina ! et les autres

 

Oui je vois dans quelle situation tu est :) perso avec mon pied en hydro j'en suis a F+71 et j'ai pas encore commencé le rinçage de 14 j ce qui me fais récolter a F+85 au plus tôt alors que le breedeur disais 70 jours de flo tu vois un peu la différence !

Et en plus en parlant avec un expert ( mon vendeur au grow shop) qui s'y connais bien il me conseillait 70% laiteux et 30 % ambrés ou genre 75/25 et au final ça reviens le plus souvent a laisser pousser 7 à 14 jours de plus que ce qui est recommandé par les breedeurs , donc bon 60 jour de flo semble pas trop .

Et de plus ton pied le plus avancé ne montre pas de signes de sénescence : les feuilles devrai commencer a jaunir et tomber (vidées de leur chlorophylle qui ce transformes en sucres apparemment) en partant plutôt du bas . Perso moi j'ai une forte sénescence il reste 14 jours ou plus et j'ai plein de feuilles qui jaunissent et tombent même au niveau de certaines têtes assez hautes , après j'ai la plupart des filaments blanc (donc au final j'ai un comportement bien différent en fait et c'est pas trop comparable a chez toi huh.gif).

Tien , j'avais pas vus tu as bien a début de sénescence sur certains pied , ben laisse donc jaunir tout ça , c'est tout a fais normal , et je pense que justement en fin de flo le manque d'ensoleillement devrai juste les forcer a manger le chlorophylle qui ne vas plus leur servir .( vas voir des JDC de cannaweedeurs expérimenté tu verra souvent les pied récolté sont en grande partie jaunis )

 

Ah oui et tu dis il fais humide , mais que dis l'hygromètre ?

bon moi je vais ouvrir ma box pour la 1er foi de la journée yepah.gif je ferai ptet une maj moi aussi :).

 

Ciao, bon grow (pinaise je fais tjr des post a rallonge :x )

 

Ps: ah oui comme dis plus haut tu pourrai changer le titre ( en modifiant ton 1er post hein ) pour quelque-chose de plus adapté plus.gif.

Modifié par Petrous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:jumping::jumping: COUCOU

 

 

J'adore ta culture :plusun: j'ai fais la même l'année dernière a l'arrache sur mes fenêtre et je suis mdr quand je vois la tienne car je me croyais le seul fou à faire ça et beh non la preuve t'es la donc y'à pas que les gars qui sont fou même les filles la preuve :mdr: surtout que j'avais déjà une culture indoor qui tourner en plus.

 

Bon beh tu va pas être loin du cut donc sa va mais c'est après quand tu va y repenser tu te dira beh faut être fou pour avoir faire une culture comme sa a l'arrache.

 

Je reste dans les coins pour le cut et smoke test.

 

Bizzzzzzzzzz

Modifié par harrypotar
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey tout le monde!!

ça fait plaisir tous vos écrits là^^!!

XUNOR les plus grandes font 1.70m lol

KELLY DEBUTEMAN JIPISFREE oui je vais peut être mettre des tuteurs mais elles sont solides quand même!!

PETROUS merci de tes conseils

et les autres posez vous y a de la place et merci de me suivre!!!

C'est vrai que mes bébés ne sont plus si petites que ça alors je vais réfléchir à un autre titre pour mon jdc ^^

Continuez de m'écrire ça encourage!!!!^^

à bientôt!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.