[JDC] [Herb-O-Matik] [HPS400W] [AK-47] [CHEESE] [SENSI FEM]


Messages recommandés

salut mec

 

si je ne m'avance pas trop je dirais des "Thrips ou Trips " essai d'envoyer une tof , bon courage c'est une galère les insecte....si c'est ca (j'en ais jamais eu) je crois que la solution "nem" est efficace , enfin il y a se qu'il faut sur le forum ;)

 

cordialement Maskof

Modifié par maskof
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mec

 

si je ne m'avance pas trop je dirais des "Thrips ou Trips " essai d'envoyer une tof , bon courage c'est une galère les insecte....si c'est ca (j'en ais jamais eu) je crois que la solution "nem" est efficace , enfin il y a se qu'il faut sur le forum ;)

 

cordialement Maskof

 

Merci Maskof!!



Je vais me renseigner un coup et voir si ça peut être ça...



Par contre pour les photos c'est tellement petit que je n'arriverais pas à leur tirer le portrait

pix.gifrire.gif



Mais c'est comme une espèce de truc allongé blanc qui se tortille quand tu souffle dessus et qui se trouve sur le haut des feuilles, souvent près des nervures...



Mais merci pour ton aide en tout cas l'ami!!

pro.gif



Tchuss'



Herb'O





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité araknyl

Lussman !

 

Merde alors, de si belles plantes, et voilà ces sal***ries de bestioles qui se pointent :angry: Pas possible de les écraser entre les doigts ? Y'en a trop ?

 

Sur ma 1re culture indoor, j'avais des sortes de minuscules puces blanches qui sautaient partout, je les ai écrasé (sûrement pas toutes...), et je n'ai pas eu de pb flagrant sur la fin de flo...

 

Bon courage en tout cas, je vais suivre ça de près...

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa ressemble a ca ???





 

trips1

 



trips 2

 



Maskof



Merci de ton aide et pour les liens Maskof

respect.gif



Je pense bien que c'est ça mais après c'est tellement petit que j'arrive pas à distinguer vraiment la forme mais je vais essayer avec mon microscope tiens!!



Mais je me suis acheté (cher quand même >>19,95E les 75ml

dry.gif) du Bio Insect Compo Naturabellkana_smile.gif DETAILS



ça devrait pouvoir me débarasser de ces petites saloperies

applaus.gif



Je vais les laisser vivre jusque l'extinction des lampes demain matin, et dés que je coupe la lampe je leur envoie la sauce

supair.gif



Mais en tout cas merci man c'est toi qui m'a mis sur la voie

plus.gif



A+ l'ami



Herb'O

 

 

 

 

 

Lussman !

 

Merde alors, de si belles plantes, et voilà ces sal***ries de bestioles qui se pointent :angry: Pas possible de les écraser entre les doigts ? Y'en a trop ?

 

Sur ma 1re culture indoor, j'avais des sortes de minuscules puces blanches qui sautaient partout, je les ai écrasé (sûrement pas toutes...), et je n'ai pas eu de pb flagrant sur la fin de flo...

 

Bon courage en tout cas, je vais suivre ça de près...

 

A+

 

Merci du passage l'ami!!

Comme dit plus haut je vais toutes les niq*er mais apparemment comme tu dis ça n'a pas l'air d'influencer la FLO,

mais ça me fait des feuilles avec des petites taches surtout celles du bas mais rien de dramatique...

J'avais commencé à en écraser mais après c'est tellement petit que la plupart je ne les vois pas au premier coup et en faisant bien attention j'ai l'impression d'en voir partout...

Donc je me suis acheté ce (CHER) insecticide qui m'a l'air pas mal, un truc bio qu'on peut utiliser jusqu'à deux jours avant récolte

yeah.gif

Voila ça devrait s'arranger!!

Tchuss'

Herb'O



 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais un message pour dire.......



1000ème message

applaus.gifapplaus.gifapplaus.gif



MDRRR désolé hein mais je voulais faire mon 1000ème sur ton JDC

:D je pense pas que ça te dérange :D



Et nickel pour le produit, tu nous dira si ça fonctionne bien....



à Pluche

applaus.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais un message pour dire.......

1000ème message

applaus.gifapplaus.gifapplaus.gif

MDRRR désolé hein mais je voulais faire mon 1000ème sur ton JDC

:D je pense pas que ça te dérange :D

Et nickel pour le produit, tu nous dira si ça fonctionne bien....

à Pluche

applaus.gif

 

 

Mais c'est avec un grand honneur que j'accueille ton 1000ème post cher Jicey!!!

 

Merci du passage l'ami

 

Tchuss'

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa sens bon la déconne ici,par contre j'en connais qui vont moins rire demain matin.

 

bonne éradication,zigouille nous ces parasites.

et fait un retour sur l'efficacité du produit, au cas ou!

(un produit bio contre les bestiolles qui fonctionne en plus c'est toujours bon a prendre)

 

bonne soirée herb-o.peace!

Modifié par GreyAreaBBC<3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci du soutien BBC et je pense bien que le Bio Insect me donnera le résultat escompté, surtout pour le prix que j'ai mis, mais apparemment ils en parlent dans les guides sur les insectes, de ce produit là, et spécialement pour combattre les thrips!!



Donc je pense que je suis en bonne voie!!



Je les ai bien pulvérisé ce matin et j'irais mettre de temps en temps l'extraction en route pour déshumidifier ma BOX...



Au fait maintenant que j'en viens à ça j'aimerais l'avis de plusieurs personnes, si parmi vous il y'en à qui ont une SUPERBOX comme la mienne, et même les autres BOX d'ailleurs...



Donc ma question: est-ce que vous faites tourner vos intra-extra en période de nuit??



Je demande ça parce que d'après la présentation de ma BOX, si je les laisse tourner pendant leur 12h de nuit, y'à de la lumière qui entrerait dans la BOX par les intra et extra étant donné que c'est des espèce de caches en scratch qu'il faut mettre devant par-dessus les intra-extra quand la lampe s'éteint pour que ce soit complètement hermétique à la lumière en période de nuit...



Et forçément quand les caches en scratch sont sur les intra-extra, ça pose problème pour ventiler

dry.gif



Donc du coup je ne les mets en route que pendant leur 12h de jour et des fois en ouvrant ma box après leur nuit je me retrouve à 90% d'hygro...



Donc voila si quelqu'un à une solution pour ventiler sans les stresser avec la lumière,...



Merci et à bientôt!!



Herb'O

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci du soutien BBC et je pense bien que le Bio Insect me donnera le résultat escompté, surtout pour le prix que j'ai mis, mais apparemment ils en parlent dans les guides sur les insectes, de ce produit là, et spécialement pour combattre les thrips!!

Donc je pense que je suis en bonne voie!!

Je les ai bien pulvérisé ce matin et j'irais mettre de temps en temps l'extraction en route pour déshumidifier ma BOX...

Au fait maintenant que j'en viens à ça j'aimerais l'avis de plusieurs personnes, si parmi vous il y'en à qui ont une SUPERBOX comme la mienne, et même les autres BOX d'ailleurs...

Donc ma question: est-ce que vous faites tourner vos intra-extra en période de nuit??

Je demande ça parce que d'après la présentation de ma BOX, si je les laisse tourner pendant leur 12h de nuit, y'à de la lumière qui entrerait dans la BOX par les intra et extra étant donné que c'est des espèce de caches en scratch qu'il faut mettre devant par-dessus les intra-extra quand la lampe s'éteint pour que ce soit complètement hermétique à la lumière en période de nuit...

Et forçément quand les caches en scratch sont sur les intra-extra, ça pose problème pour ventiler

dry.gif

Donc du coup je ne les mets en route que pendant leur 12h de jour et des fois en ouvrant ma box après leur nuit je me retrouve à 90% d'hygro...

Donc voila si quelqu'un à une solution pour ventiler sans les stresser avec la lumière,...

Merci et à bientôt!!

Herb'O

 

 

 

Salut ma poule,

j'ai pas trop compris avec tes Scratch ??? Tu parle des intra passive la ???? Moi tout les Scratch sont fermé et avec du papier collant ^^ car avec les scratch ça marchait pas toujours bien à cause des courant d'air de l'intra..... Donc aucune lumière ne passe par celle la....

Mes intra sont allumée non-stop de 19h à 2h du matin.... Ensuite elles s'allument tout les 1/4h.... Donc 1/4h ON, 1/4h OFF....

La je viens de regarder ( la lumière étant éteinte depuis 6h du matin ) je suis à 19,1° et 51% d'Hygro....

Mes intra sont placée dans les gaines de la Box directement.... si tu vois ce que je veux dire.... ( dans celle de 100mm ) les plus grosse je les utilise pas car j'ai pas de gaine.....

Enfin voila j'espère t'avoir répondu :)

à Pluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc voici en images les photos de mon problème de BOX!!



post-749554-0-98009600-1315506190_thumb.jpg



post-749554-0-79730500-1315506188_thumb.jpg



Je résume en gros, donc pour les possesseurs de super-box ou même les autres box, en période de nuit comment faire pour pouvoir mettre en route l'intra et l'extra, sans qu'il y'ait de la lumière qui entre dans la box étant donné que pour aérer je dois retirer les caches en scratch, et quand je les enlève forcement y'a de la lumière qui entre dans la box...



Voila j'espere que vous aurez compris et que vous pourrez me dire comment vous faites chez vous...



Peace

fumette.gif



MàJ très prochainement!!!

applaus.gif



Tchuss'



Herb'O

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité araknyl

Lussman !

 

Deux possibilités :

 

- ton explication est un peu alambiquée... pourquoi y aurait-il de la lumière la nuit dans ta box :icon_confused:

 

- ma superwoman féminisée outdoor 2009 vient de mettre une grosse claque :bigspliff: :bigspliff:

 

OK, c'est la deuz...

 

Sinon, tu ne peux pas utiliser des minuteurs pour déclencher tes intra / extra ?

 

Sur la première photo : tu ne peux pas fixer le scratch sur la partie haute de l'ouverture (et non sur la partie basse comme sur la photo), et bricoler un support pour laisser le cache ouvert ?

 

Moi j'ai un extra qui fonctionne de 6h à 22h, puis une heure sur deux la nuit. Et deux intra passives comme les tiens, sur le bas de ma box, que je laisse ouverts 24/24.

 

Faudrait quand-même d'autres avis <_<

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lussman !

 

Deux possibilités :

 

- ton explication est un peu alambiquée... pourquoi y aurait-il de la lumière la nuit dans ta box :icon_confused:

 

- ma superwoman féminisée outdoor 2009 vient de mettre une grosse claque :bigspliff: :bigspliff:

 

OK, c'est la deuz...

 

Sinon, tu ne peux pas utiliser des minuteurs pour déclencher tes intra / extra ?

 

Sur la première photo : tu ne peux pas fixer le scratch sur la partie haute de l'ouverture (et non sur la partie basse comme sur la photo), et bricoler un support pour laisser le cache ouvert ?

 

Moi j'ai un extra qui fonctionne de 6h à 22h, puis une heure sur deux la nuit. Et deux intra passives comme les tiens, sur le bas de ma box, que je laisse ouverts 24/24.

 

Faudrait quand-même d'autres avis <_<

 

A+

 

Je sais c'est pas facile à formuler lol



Donc la période de jour de mes plantes, c'est la nuit, quand je dors

basic-smile2.png, et quand les plantes dorment, dehors c'est la journée,



Partant de ce principe là et vu la configuration de ma BOX, si je mets les intra-extra en route pendant qu'elles dorment, je dois enlever les scratch devant intra et extra, et à ce moment là j'ai de la lumière qui rentre dans la box par l'intra et l'extra, étant donné qu'il fait jour dehors, et donc je ne sais pas ventiler pendant leur période de nuit, ne voulant pas les stresser avec la lumière,...



Mais le problème est que des fois l'hygro monte facile jusqu'à 90% et j'aimerais juste aérer un peu pendant leur période de nuit...mais effectivement j'ai un minuteur mais pour le moment je suis à la maison et ça me dérange pas d'allumer et d'éteindre...mais après en journée j'aimerais brancher intra et extra à intervalle d'une demi-heure ON et une demi-heure OFF, mais avec ce problème de lumière qui est susceptible de rentrer je suis bloqué quoi...



Oufff c'était un exercice pour essayer de clarifier ça lol et j'espère que vous aurez compris le sens de ma question

tongue.gif



et merci en tout cas pour les réponses des intervenants!!

supair.gif



PS: Araknyl, t'as réussi à garder une weed depuis 2009??!!

shock.gif



T'as récolté 5 Kilos cette année là ou quoi??

rire.gif





A+





Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop' BBC!!

Merci pour le conseil!!

:supair:

C'est vrai qu'il fallait y penser!!

Je vais essayer ça dés que j'aurais convaincu madame de me donner une paire de collants:applaus:

A + tard

Herb'O

 

 

Bah pendant un moment ( coq*** ) bah tu les arraches tu fais genre de rien c'était sur le coup ^^ et ensuite tu les récupères :P

à Pluche

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.