[JDC] [Herb-O-Matik] [HPS400W] [AK-47] [CHEESE] [SENSI FEM]


Messages recommandés

A l'aide je vais finir par devenir fou ... J'ai un soucis grrr , voila j'ai planter 10 graine 5jack herer et 5super critical sa fais déjà 10 j directement en terre dans des petit pot. 1seul est sortie je les laisse sous le lit , la temperature ne dépasse jamais les 25 degrés et ne decend jamais en dessous des 18° j'ai acheter mon terreau dans un growshop dois je etre encore patient ou il y a un soucis quelque part que dois je faire ???????? =( =( =( tu as l'air plutot experimenté vus ton jdc est ce que tu peut m'aider je suis debutant merci =/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour vous faire patienter les amis je vous propose une de mes chansons préférées tellement elle est franche et sans détour, qui me fait plaisir à écouter quand j'ai les nerfs contre quelque chose ou quelqu'un, et après un bon bédo ça fait bien délirer...



plus.gifALPHA BLONDYplus.gif Je le place juste derrière notre regretté Bob Marley rip.gif niveau reggae!!A partager sans modération!!

Et je vous dis à demain pour la MàJ!!!

Peace Par ici la musique!!

https://www.youtube.com/watch?v=TqMGX81Z38U&feature=player_detailpage



Tchuss'



Herb'O

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A l'aide je vais finir par devenir fou ... J'ai un soucis grrr , voila j'ai planter 10 graine 5jack herer et 5super critical sa fais déjà 10 j directement en terre dans des petit pot. 1seul est sortie je les laisse sous le lit , la temperature ne dépasse jamais les 25 degrés et ne decend jamais en dessous des 18° j'ai acheter mon terreau dans un growshop dois je etre encore patient ou il y a un soucis quelque part que dois je faire ???????? =( =( =( tu as l'air plutot experimenté vus ton jdc est ce que tu peut m'aider je suis debutant merci =/

 

Yop'



Je peux t'aider sans problème l'ami mais par contre j'aurais apprécié que tu me postes ça en MP

dry.gif et pas sur mon JDC regles.gif



Mais si t'as un JDC je veux bien passer faire un tour!!



Et un petit bonjour fait toujours plaisir l'ami

siff.gif



Et comme je suis de bonne humeur, je ne t'en veux pas mais la prochaine fois j'espère que t'y penseras, car un JDC n'est pas une section diagnostic!!



Pour te répondre il faudrait que tu m'expliques ton problème en MP parce que la JPIGKEDAL

plol.gif



Alors n'hésite pas et la prochaine fois même si tu poses une question sur un JDC, oublie pas les politesses et j'attendais quand même un petit mot à propos de ma culture avant...



Peace



Herb'O

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou,ici.

@dessus:aie aie aie herb-o tu devrais demandé des honoraires ^^

(quoique sa me reviendrais chére persosiff.gif)

 

sympa le petit alphawink.gif en attendant,et vivement des photos de ta cheese,j'espere que sa gonfle bien et que l'odeur t'enivre comme elle ce dois!

(j'ai couper des pulmonaires sur unes des miennes et en préssen tres légerement et sentent le bout de la tige je te jure qu'il il a eu une forte odeur bien écoeurante,bien wub.gif <cheesymiam>wub.gifqui s'en dégage,t'a déja essayé ?)

quoique sufi que tu touche une bud par chez toi non ?lol.gif

 

vivement la prochaine maj!

 

bon grow.

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDRRR Totofboby12 tu es mal tombé en posant ta question sur le JDC d'Herb'O il apprécie pas trop ce genre de chose..... Ce qui est d'ailleurs tout à fait compréhensible.....



Car sur un Forum -->

regles.gif



On passe aussi en général dans la fonction -->

google.gif





Ou encore -->

faq.gif



Bref tu l'auras compris.... Si tu recommence -->

bim.gif mDrrr



Non mais plus sérieusement, un petit bonjour avec un compliment et en donnant simplement le sentiment que tu t'intéresses un peux à son JDC avant de poster une question qui te concernes et ceci sur un JDC ( Journal de Culture ) qui est fait à la base pour montrer aux autres sa culture et pas pour poser les problèmes de tout les membres.....



Pour ton Soucis --> Diagnostic !!!



Sinon oui attends encore 10 jours ça peut venir plus tard.... Et tu as des lampes en dessous de ton lit alors

icon_confused.gif



Car si y a pas de lumière, ne t'étonne pas que la graine ne germe pas..... Une plante a besoin de lumière et d'eau, c'est le minimum et ceux pour n'importe quel organisme végétal ^^ Si SI je t'assure.... xD



Bon désolé pour ce petit parpaing que j'ai posté sur ton JDC ma poule mais tu sais bien hein....



Et j'attend des news sur ton JDC

:)



à Pluche ma poule

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDRRR Totofboby12 tu es mal tombé en posant ta question sur le JDC d'Herb'O il apprécie pas trop ce genre de chose..... Ce qui est d'ailleurs tout à fait compréhensible.....

Car sur un Forum -->

regles.gif

On passe aussi en général dans la fonction -->

google.gif

Ou encore -->

faq.gif

Bref tu l'auras compris.... Si tu recommence -->

bim.gif mDrrr

Non mais plus sérieusement, un petit bonjour avec un compliment et en donnant simplement le sentiment que tu t'intéresses un peux à son JDC avant de poster une question qui te concernes et ceci sur un JDC ( Journal de Culture ) qui est fait à la base pour montrer aux autres sa culture et pas pour poser les problèmes de tout les membres.....

Pour ton Soucis --> Diagnostic !!!

Sinon oui attends encore 10 jours ça peut venir plus tard.... Et tu as des lampes en dessous de ton lit alors

icon_confused.gif

Car si y a pas de lumière, ne t'étonne pas que la graine ne germe pas..... Une plante a besoin de lumière et d'eau, c'est le minimum et ceux pour n'importe quel organisme végétal ^^ Si SI je t'assure.... xD

Bon désolé pour ce petit parpaing que j'ai posté sur ton JDC ma poule mais tu sais bien hein....

Et j'attend des news sur ton JDC

:)

à Pluche ma poule

plusun.gif Jicey!!



Mais c'est reglé entre temps en MP et y'a plus de souci avec ça, mais c'est toujours bien de le rappeler...



Et comme tu dis d'habitude c'est des trucs qui passent assez mal chez moi, mais j'étais de bonne humeur, donc je l'ai aidé avec plaisir!!



Quoi qu'il en soit merci d'être passé, pareil pour BBC et les autres...



Je vais bientôt commencer ma MàJ!!



N'hésitez pas à repasser!!



Tchuss'



Herb'O

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

respect.gifHELLO A TOUS!!!respect.gif



applaus.gifL'heure de la Mise à Jour a sonné!!!applaus.gif



Petit résumé de ce qu'il se passe chez moi, comme d'hab':

Commençons par les boutures AK-47 et ROYAL CHEESE à FLO+31...

Suite à mes problèmes de sur-engraissage, sur la CHEESE avant tout, je ne mets plus trop d'espoir en celles là d'autant plus que je les ai pas rempoté dans un pot suffisamment grand (oubli de ma part

bim.gif) donc comme j'ai déja dit ce sera du freestyle pour ces deux là...

Elles ont reçues comme arrosage de la bonne eau pure PH ajusté à 6,5 et ça a d'ailleurs été le régime alimentaire de toutes mes pensionnaires!!Comme ça niveau arrosage c'est clair...



SENSI 1 (FLO+43) ET SENSI 2 (FLO+26) se portent plutôt bien, la plus avancée me faisant toujours de plus gros buds et la plus jeune, commence à la rattraper et me réservera à mon avis de bonnes surprise en fin de FLO

kana_smile.gif

D'ailleurs vous verrez la session bondage sur la SENSI 2 pour donner de la lumière à toutes les têtes...

Résultat:elle ressemble à un bon gros sapin bien touffu et respirant la bonne santé!!

La raison de l'arrêt de l'engraissage sur ces 2 également vient du fait que d'après moi j'ai légèrement sur-engraissé la SENSI 1 qui présentait quelques signe de cramage et de jaunissement...donc j'en ai profité pour purger un peu SENSI 2 par la même occasion...



Et puis ben la ROYAL CHEESE sous le SCROG à FLO+38, tout roule à part qu'elle est légèrement plus pâle que les autres, mais je ne m'en fais pas, les buds poussent assez bien

kana_smile.gif et comme j'ai déja dit, quelle odeur de dingue cette CHEESE...



Les conditions de t° et Hygro sont plutôt bonnes >> 25-26° 50% en jour

>>19-20° 65% en nuit



pix.gifSans plus vous faire attendre, on va passer aux photos!!!pix.gif



Boutures à FLO+31

AK47

post-749554-0-88123200-1316783005_thumb.jpg

post-749554-0-49658100-1316783008_thumb.jpg

post-749554-0-89767400-1316783010_thumb.jpg



ROYAL CHEESE

Feuilles que j'ai coupées, on voit bien l'effet sur-engraissage...

post-749554-0-35166300-1316783112_thumb.jpg



post-749554-0-56846900-1316783114_thumb.jpg

post-749554-0-83613000-1316783116_thumb.jpg

post-749554-0-87406400-1316783118_thumb.jpg



Et les 2 ensemble

post-749554-0-95690700-1316783219_thumb.jpg



SENSI 2 à FLO+26



post-749554-0-09299600-1316783425_thumb.jpg

post-749554-0-74900800-1316783427_thumb.jpg

post-749554-0-27033800-1316783430_thumb.jpg

post-749554-0-80682700-1316783432_thumb.jpg

post-749554-0-27032200-1316783435_thumb.jpg

post-749554-0-11209700-1316783438_thumb.jpg

post-749554-0-92827800-1316783440_thumb.jpg

post-749554-0-79977700-1316783443_thumb.jpg

post-749554-0-54209000-1316783446_thumb.jpg

post-749554-0-92612300-1316783448_thumb.jpg

Elle est toute belle quand même!!



ROYAL CHEESE sous SCROG à FLO+38



post-749554-0-26493600-1316783637_thumb.jpg

post-749554-0-96621200-1316783639_thumb.jpg

post-749554-0-79579800-1316783642_thumb.jpg

post-749554-0-02870200-1316783645_thumb.jpg

post-749554-0-02127000-1316783647_thumb.jpg

post-749554-0-65252400-1316783649_thumb.jpg

post-749554-0-32531400-1316783652_thumb.jpg

post-749554-0-17850600-1316783655_thumb.jpg

post-749554-0-77106800-1316783721_thumb.jpg

post-749554-0-66842000-1316783724_thumb.jpg

post-749554-0-79859900-1316783726_thumb.jpg

post-749554-0-34006400-1316783632_thumb.jpg

post-749554-0-49326000-1316783634_thumb.jpg



Le meilleur pour la fin!!! SENSI 1 à FLO+43



post-749554-0-68369800-1316784018_thumb.jpg

post-749554-0-79707100-1316784020_thumb.jpg

post-749554-0-91293500-1316784022_thumb.jpg

post-749554-0-70528500-1316784024_thumb.jpg

post-749554-0-72948600-1316784026_thumb.jpg

post-749554-0-83949900-1316784028_thumb.jpg

post-749554-0-37952000-1316784031_thumb.jpg

post-749554-0-56898900-1316784033_thumb.jpg

post-749554-0-25867200-1316784036_thumb.jpg

post-749554-0-42502200-1316784038_thumb.jpg



Et alors quelques photos en vrac de l'intérieur de la BOX

applaus.gif



post-749554-0-34188800-1316783930_thumb.jpg

post-749554-0-52708400-1316783932_thumb.jpg

post-749554-0-69031000-1316783935_thumb.jpg



Voila c'est terminé, la suite c'est pour dans quelques jours

applaus.gif



J'attends vos réactions!!



Peace la communauté

cnw.png



Herb'O



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'avais pas menti vraiment plus belles tes photos ! Par contre c'est bien jaunes sur tes feuilles :( !!

 

 

Moins d'un mois avant le cut pour certaines ont dirai ;) !

 

 

Bonne continuation et continue à nous faire baver avec ce JDC super bien tenu !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma petite trace

:)



Que dire, elles sont toutes jolies.... Les petites boutures sont mimi car toutes petites avec des BUds c'est comique ( bah oui d'habitude elles sont plus grandes quand on voit les BUds )



SInon toutes belles.... Pour tes feuilles j'ai le même soucis sur mes boutures et ça commence un peux aussi sur la Kush 2 et un peux moins sur la White..... Donc je pense aussi que le prochain arrosage sera encore à l'eau claire PH ajusté

:)



La Sensi est magnifique et bien avancée je trouve..... Moi comme je te l'ai dis, j'ai bien regardé et rien à voir avec ta Sensi j'ai pas encore l'apparition vraiment de beuh, par contre sur ta Sensi je l'as vois bien

:)



à Pluche l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Herb-O!!

 

 

Bon je vois que tes deux victimes de sur-engraissage ont quand même un peu morflées. :( Elles vont avoir du mal à s'en remettre.

 

Par contre tes sensi se portent bien et le petit rinçage ne vas pas leurs faire de mal. Sino bien vu le palissage pour éclater les branches :plusun:

Elles va aprécier je pense.

 

C'est clair que la royale cheese est un peu pâle mais bon si tu ne constate pas de ralentissement dans ta flo c'est que ça va.

 

 

Bonne suite de flo :culture: .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Herb-O ;)

 

 

Ben rien à redire, franchement magnifique les deux sensi, sur ta photo finale, on voit bien que la sensi 2 est proche en taille de la sensi 1, photo de dessus et peut-être elle est sur-élevée donc ça peut être trompeur ;)

 

 

Certes tes boutures ont bien subit mais elles n'ont pas l'air non plus à leur limite de viabilité, elles iront à leur terme c'est sûr.

 

 

 

Et pour ta prochaine session t'as commencé a préparer ton "scrog à roulette" ou autre scrog bien influencé par la papauté ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'avais pas menti vraiment plus belles tes photos ! Par contre c'est bien jaunes sur tes feuilles :( !!

 

 

Moins d'un mois avant le cut pour certaines ont dirai ;) !

 

 

Bonne continuation et continue à nous faire baver avec ce JDC super bien tenu !!!



Yo Sensi!!



Merci de traîner dans le coin l'ami et merci pour les compliments!!



A+

Ma petite trace

:)

Que dire, elles sont toutes jolies.... Les petites boutures sont mimi car toutes petites avec des BUds c'est comique ( bah oui d'habitude elles sont plus grandes quand on voit les BUds )

SInon toutes belles.... Pour tes feuilles j'ai le même soucis sur mes boutures et ça commence un peux aussi sur la Kush 2 et un peux moins sur la White..... Donc je pense aussi que le prochain arrosage sera encore à l'eau claire PH ajusté

:)

La Sensi est magnifique et bien avancée je trouve..... Moi comme je te l'ai dis, j'ai bien regardé et rien à voir avec ta Sensi j'ai pas encore l'apparition vraiment de beuh, par contre sur ta Sensi je l'as vois bien

:)

à Pluche l'ami

 

Yo Jicey!!



Tu fais partie des meubles!!



Merci du passage et des compliments potoooo!!!



La suite promet d'être appétissante!!

kana_smile.gif



Et le Bud de Sensi 1 devient énorme!!



A+ l'ami!!

 

Yo Herb-O!!

 

 

Bon je vois que tes deux victimes de sur-engraissage ont quand même un peu morflées. :( Elles vont avoir du mal à s'en remettre.

 

Par contre tes sensi se portent bien et le petit rinçage ne vas pas leurs faire de mal. Sino bien vu le palissage pour éclater les branches :plusun:

Elles va aprécier je pense.

 

C'est clair que la royale cheese est un peu pâle mais bon si tu ne constate pas de ralentissement dans ta flo c'est que ça va.

 

 

Bonne suite de flo :culture: .

 

Yop' Johnny!!



Pareil tu commence à faire partie des meubles aussi!!

applaus.gif



Ouais pour les feuilles jaunes je m'en fais plus trop!!



Et le Boutz' ça va me faire deux mini bonzaï!!

kana_smile.gif



Et ça me fera quelques pétards, de toute façon de la CHEESE j'en aurait déja pas mal avec le scrog, puis c'est mes premières boutures aussi, donc c'est plutôt expérimental...



Merci d'être passé!!



A bientôt!!

 

Coucou Herb-O ;)

 

 

Ben rien à redire, franchement magnifique les deux sensi, sur ta photo finale, on voit bien que la sensi 2 est proche en taille de la sensi 1, photo de dessus et peut-être elle est sur-élevée donc ça peut être trompeur ;)

 

 

Certes tes boutures ont bien subit mais elles n'ont pas l'air non plus à leur limite de viabilité, elles iront à leur terme c'est sûr.

 

 

 

Et pour ta prochaine session t'as commencé a préparer ton "scrog à roulette" ou autre scrog bien influencé par la papauté ?

 

Yop' Akigrow!!



Ca fait plaisir de te voir repasser l'ami!!



Et t'as bien vu man, la SENSI 2 à bien rattrapée la SENSI 1 en taille et j'ai l'impression qu'elle me fera un meilleur rendement en fin de FLO, tellement les secondaires sont devenues impressionnantes...



Je vois que tu suis bien l'ami, ça fait plaisir!!

J'ai envie de la rebaptiser "DALSIM" d'ailleurs tellement les branches se sont étirées

mdr.gif



Et les bouture ben c'est "Opération Freestyle"

wink.gif



Merci du passage en tout cas



A+



Herb'O

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore ce jdc.

a chaque fois que ma culture me fait déprimé je vien jetter un oeil ici et sa me remonte le moral.wink.gif

que de belle photos,la sensi 2 est vraiment jolie,du dessus c'est toujours aussi beau,et la royal cheese... comment ne pas flanché wub.gif

surtout que sous sont petit scrog elle implose,et donne vraiment faim!!!

méme si les feuilles sont effectivement vraiment jaune.

d'ailleurs c'est impréssionant la facont dont elles sont devenu marron foncé,par brulure...

 

au moins chez toi le soucil est identiféculture.gif,gourmand!

bref bonne soirée,je m'en vais faire ma prière rituel pour la santé de mes plants.bye.gif

 

bon grow peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore ce jdc.

a chaque fois que ma culture me fait déprimé je vien jetter un oeil ici et sa me remonte le moral.wink.gif

que de belle photos,la sensi 2 est vraiment jolie,du dessus c'est toujours aussi beau,et la royal cheese... comment ne pas flanché wub.gif

surtout que sous sont petit scrog elle implose,et donne vraiment faim!!!

méme si les feuilles sont effectivement vraiment jaune.

d'ailleurs c'est impréssionant la facont dont elles sont devenu marron foncé,par brulure...

 

au moins chez toi le soucil est identiféculture.gif,gourmand!

bref bonne soirée,je m'en vais faire ma prière rituel pour la santé de mes plants.bye.gif

 

bon grow peace.

 

Yop' l'ami BBC!!



Ca me fait plaisir que passer ici te remonte le moral, mais par contre ça me fait quand même chi*r que de ton côté ça n'as pas l'air de s'arranger...



Je pries avec toi l'ami!!



Merci d'être passé par chez moi en tout cas!!



Tchuss'



Herb'O

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SI SI TU NE REVE PAS , CETTE ECRITURE VIOLETTE EST BIEN LA MIENNE :bigspliff:

 

Comment tu vas mon HerbO ? J'étais obligé de passé par la .

Comme tu peux le constater j'ai changé de statut , j'en profite donc directement pour te rendre visite , j'espere que tu as de quoi m'accueillir :roulage::bierre: !

Je regarde ton JDC , page par page et franchement j'ai beaucoup d'admiration pour ton travaille fourni au prés de tes protégé ! Quelque erreurs mais bon sa arrive comme tout le monde et quand je vois ce que donne ta SENSI 1 :plusun: , :shock: je suis bleuffé , elle est toute gonflé !

Je sent que tu vas bien te faire plaisir avec toute cette weeed , je la sent de chez moi wouahh quel odeur :P

En tout cas je te souhaite que du bon pour la suite , en esperant que tu nous fera encore rever !

 

Peace l'ami :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Herb'o

Commence a avoir des beaux buds tes pieds :)

Jte souhaite une bonne continuation

Moi je vien de passer en flo :)

A bientot bon grow

 

Yop' Antoine!!



Merci du passage, comme d'hab toujours dans le coin!!



Je repasserais par chez toi

supair.gif



Peace



 

salut l'ami

 

et bein jsui bleuffé elles sont tte tro au top apart tes boutures mais c rien je pence...

 

jaime bien la seinsi1 a flo+43 j'ai atte de voir la suite avec inpatience bien sur

 

 

a+ bonne flo a toi

 

KETA

Yop' l'ami!!



Merci d'être passé!!



Pareil, jpasserais chez toi voir comment se portent tes petites!!



et SENSI 1 commence à prendre du poids!!

kana_smile.gif En espérant qu'elle finisse obèse comme le dernier cut de joemxmx applaus.gif



Tchuss'

SI SI TU NE REVE PAS , CETTE ECRITURE VIOLETTE EST BIEN LA MIENNE :bigspliff:

 

Comment tu vas mon HerbO ? J'étais obligé de passé par la .

Comme tu peux le constater j'ai changé de statut , j'en profite donc directement pour te rendre visite , j'espere que tu as de quoi m'accueillir :roulage::bierre: !

Je regarde ton JDC , page par page et franchement j'ai beaucoup d'admiration pour ton travaille fourni au prés de tes protégé ! Quelque erreurs mais bon sa arrive comme tout le monde et quand je vois ce que donne ta SENSI 1 :plusun: , :shock: je suis bleuffé , elle est toute gonflé !

Je sent que tu vas bien te faire plaisir avec toute cette weeed , je la sent de chez moi wouahh quel odeur :P

En tout cas je te souhaite que du bon pour la suite , en esperant que tu nous fera encore rever !

 

Peace l'ami :D

 

Yo Stick-Haze!!

welcome.gif



Ca fait plaisir de te voir par chez moi!!



Installe toi l'ami!! y'a toujours de la place chez moi!! et tout ce qu'il faut

roulage.gifroulage.gifroulage.gif



Merci des compliments et comme dit plus haut j'espère que SENSI 1 finira obèse!!



Et pour l'odeur, c'est toujours la cheese qui domine, me parfumant la pièce d'une délicieuse odeur

kana_smile.gif



On se recroisera par chez toi

respect.gif



Tchuss'

salut Herb-o Jdc trés propre bcp de plaisir a le lire je devrait peutèetre m'inspirer de toit pour le mien ( c'est plus des photo en vrac que autre chose XD) enfin bon sa promet de belle chose et je vais surement pas partir maintenant j'attend la suite avec impatience !! bon grow

 

Yop'



Pareil pour toi l'ami!!



Merci du passage et pour ces compliments!!



Quel honneur de servir d'exemple

applaus.gif



Je passerais voir par chez toi, quand j'aurais un peu de temps parce que pas mal occupé en ce moment mais n'hésite pas à repasser!!



Tchuss'



Herb'O

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.