Lampe mercure


Messages recommandés

atend ca veux dire que je peut l'utiliser pour la croissance?

T'es vraiment sure que c'est une MH ?

Si c'est bon je peut mettre combien de bud la dessus?

 

 

merci de me répondre si rapidememt....

 

 

:-):-):-):-):-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
atend ca veux dire que je peut l'utiliser pour la croissance?

Sa veu dire que tu vas atendre quelque chose que des gens plus éxpérimenté en ampoules.. ben ouai je travail pas a castO..

mais bon come je disait ! il y a des chances que ce soit ok ! mais esaye pas avant confirmation de plusieur membres.. voila soit patient atchao !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kolorlux Deluxe Mercury :

 

Color Temperature (Kelvins) 3400

 

Initial Lumens 4000

 

Lamp Watts 80

 

Volts (Lamp Burning Voltage) 115

 

Kolorlux Lamps

The Kolorlux lamp (high pressure Mercury) was one of the first HID lamp types to appear on the market in 1930s. The outer bulb stabilises and maintains the necessary high temperature around the arc tube and also absorbs the potentially hazardous UV radiation coming from the arc. Nitrogen gas within the outer bulb protects the metal parts from oxidation. The bulb is phosphor coated to generate some red light that is added to the light from the arc tube, improving the colour rendering and appearance of the lamp. The light direct from the arc is mainly blue and green.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci beaucoup pour ces info

 

je voudrai faire un coin croissance dans la partie haute de mon placard.

dimenssion : 140 de long sur 80 de haut et 40 de profondeur.

si je met ma mercure 80watt , 2néons growlux 36watt 120cm et un 18w 60 cm ( en option ).

ce serai suffisant pour la croissane d' 1 plante mere ( qui fais déja 50cm avec 14 étages ) 3 bouture de 20cm pour faire bonzaie et autre boutures...???????

 

merci :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.