ZekK 2 551 Posté(e) octobre 2, 2022 Partager Posté(e) octobre 2, 2022 salut, 100gr pour un pot de 15L est largement suffisant Pas besoin de rajouter de boosters, ni autres en mettant les 100gr 1 semaine avant de lancer la flo (au rempotage) J'ai fait le test, et en faisant comme çà j'ai reussit à avoir une senescence A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demourok 3 668 Posté(e) octobre 3, 2022 Partager Posté(e) octobre 3, 2022 Il y a 2 heures, ZekK a dit: salut, 100gr pour un pot de 15L est largement suffisant Pas besoin de rajouter de boosters, ni autres en mettant les 100gr 1 semaine avant de lancer la flo (au rempotage) J'ai fait le test, et en faisant comme çà j'ai reussit à avoir une senescence A+ Salut Ca fait plus de 6g/L alors , on est bien au-dessus des 2-3 g/L que j'avais lu quelque part . ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZekK 2 551 Posté(e) octobre 3, 2022 Partager Posté(e) octobre 3, 2022 Salut, Oui c'est déjà assez bien dosé là. Je l'avais utilisé pour l'Amnesia Core Cut, qui est assez gourmande aussi, mais le résultat était là. là a F+76 manque encore ~10 jours A+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoltar6 20 Posté(e) mars 20, 2023 Partager Posté(e) mars 20, 2023 Bonjour à tous, je suis entrain de tester la gamme Aptus en flo. Je cultive en coco sous led et j'en suis à la deuxième semaine de floraison. J'ai fait mon petit mélange ce matin avec les produits suivants en suivant scrupuleusement les doses prescrites: Regulator (1,5 ml pour 10 l), P Boost (5 ml pour 10 l), CaMg Boost (2,5 ml pour 10 l), All in one (10 ml pour 10 l), Topbooster (2 ml pour 10l), Power roots (10 ml pour 10 l). Je mesure mon EC en fin de préparation: 0,97 avec une eau de départ à 0,38... Ma question était de savoir si il était normal de travailler avec un EC aussi "faible". Car si je me fies aux recommandations classiques, à ce stade, je devrais tourner autour des 1,6. Mais d'un autre côté, les nutriments sélectionnés par Aptus étant soit disant de grande qualité, je me dis qu'ils sont peut être plus facilement assimilables par la plante et donc il n'est pas nécessaire de suivre les doses en EC préconisées. Dois-je donc augmenter la dose de All-in-one? Ou bien pensez-vous que je doive m'en tenir à la dose recommandée? Merci d'avance pour vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milleformes 6 Posté(e) juin 15, 2023 Partager Posté(e) juin 15, 2023 Salut à tous 🙂 J'utilise Hydro a+b et Green Sensation de Plagron , et K-boost de Aptus. Et je ne sais pas exactement quand utiliser K-boost. Et si je commence avec la dose normal ou progressivement? On m'a dit de mettre le K dés que les calices commencent à gonfler environ à la 6eme semaines. Mais j'ai peur de le mettre trop tôt. Auriez-vous un exemple en photo d'une plante qui est prête à recevoir K-Boost s'ils vous plait? Je vous remercie d'avance pour vos réponses. Cordialement. Milleformes Lien à poster Partager sur d’autres sites
HesperouX 357 Posté(e) juillet 2, 2024 Partager Posté(e) juillet 2, 2024 Holla Est ce qu il y aurait d autre rendu pour la gamme aptus je commence à étudier le truc pour ma prochaine session .. J aime bien le concept organico-mineraux.. A tte les grower Lien à poster Partager sur d’autres sites
drcutgrowz 13 Posté(e) septembre 26, 2025 Partager Posté(e) septembre 26, 2025 Hello Je suis un cultivateur hydropinique Mes j avait envie de me faire un petit test en terre sur une plante en 14l light mix j ai pris la gamme aptus organo minérale Si vous aver des truk et astuce genre si il faut couper la silice ou suive le programme. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pollen Chucker 400 Posté(e) novembre 26, 2025 Partager Posté(e) novembre 26, 2025 (modifié) Salut/Hola/Konichoua gamme bling bling, organo mineral....mineral qui tient pas dans un rez quoi 😅 par contre le regulator c'est un bon produit, vendu a prix d'or mais en l'utilisant en pulvé pendant la croiss et le debut du stretch on economise grave et surtout le prod est bien plus efficace qu'en racinaire. Modifié novembre 26, 2025 par Lamic-Tal Formule de politesse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 4 657 Posté(e) novembre 26, 2025 Partager Posté(e) novembre 26, 2025 Le 26/09/2025 à 10:57, drcutgrowz a dit: .. Si vous aver des truk et astuce genre si il faut couper la silice ou suive le programme .. Salut, jsuis en hydro NFT et j'utilise du K-boost pour le fin de floraison ça fonctionne très bien, je suis le programme préconisé 0,5 ml/L, puis 1 ml/L en maturation. Edit: ce produit contient beaucoup de soufre qui va servir entre autre de désintoxifiant = INFOS 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdf73 1 122 Posté(e) novembre 26, 2025 Partager Posté(e) novembre 26, 2025 (modifié) Il y a 7 heures, Pollen Chucker a dit: Salut/Hola/Konichoua gamme bling bling, organo mineral....mineral qui tient pas dans un rez quoi 😅 par contre le regulator c'est un bon produit, vendu a prix d'or mais en l'utilisant en pulvé pendant la croiss et le debut du stretch on economise grave et surtout le prod est bien plus efficace qu'en racinaire. Hello, Alors en effet en "organo minéral" la soupe se conserve pas plus de 3jours dans un réservoir Mais du coup ils ont sortis un nouveau programme full minéral pour l'hydro avec le all-in-one pro qui en plus est censé réguler le ph en auto. Ils ont également sortis les nouveaux programmes d'engraissage associés. https://aptus-holland.com/the-new-aptus-feeding-programs-optimized-for-every-grower/ Pas tester mais ca répond a ce soucis de conservation de la soupe qui etait bien relou en hydro. Maintenat au lieu de 3j la soupe se conserve jusqu'a 10j Pour info, j'ai rencontré le directeur d'Aptus a la Spanna de 2024, il m'a conseillé d'utiliser sa gamme organo-minérale en coco uniquement. C'est selon lui la ou ils sont les meilleurs. Et c'est egalement comme ca que j'ai eu les meilleurs résultats de culture. PS : @Lamic-Tal ils ont revu les programmes d'engraissage et préconisent plutot entre 0.5 et 0.7mL/L en maturation maintenant : A+ Modifié novembre 26, 2025 par mdf73 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 4 657 Posté(e) novembre 26, 2025 Partager Posté(e) novembre 26, 2025 Salut @mdf73 merci pour les infos, en fait c'est le programme Extrême que l'on utilise, il préconise un peu + Le basic Révélation La soupe perso je ne la change jamais ou presque elle fait entre 10 et 15L max, en fin de croissance/stretch elles boivent pas loin de 5 litres par jour.. avant de passer à l'engrais de floraison là je vidange presque tout il reste 0,5L environ, pour rincer un peu je balance 5 litres d'eau du robinet et laisse tourner 30 minutes puis vidange ça et balance la soupe de floraison, je ne nettoye rien y'a pas besoin, le Cannazym fait son taf, par contre je coupe souvent de la racine en trop. Révélation 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés