[Topic Unique] Advanced Nutrients

Messages recommandés

Salut @armorojolux !

Eh bien félicitations pour ton achat et curieux de voir / savoir ce que tu en penses, ce que tu arrives à faire et surtout ➡️ est-ce mieux que ce que tu avais ??

À propos du Sensizym « bio » , c’est à prendre avec des pincettes mais je crois qu’il est identique à celui que tu vas trouver dans la gamme classique (minérale), c’est à mon sens du marketing…

Concretement, le Bud Candy est identique dans sa gamme dite “minérale” à celui présent dans la gamme OIM, j’en ai fait l’expérience.

À titre d’exemple j’avais aussi discuté avec un commercial de chez eux qui m’avait dit que le trio racinaire (Voodoo + Tarentula + Piranha) pouvait être considéré comme “bio”, mais qu’ils ne le faisaient pas en matière d’étiquetage car cela leur coûterait trop cher…

_ Ça reste à vérifier, mais je pense que c’est la même chose pour le sucre (Bud candy), ainsi que pour le Sensizym !

Dans tous les cas, l’iguana c’est top 👌

Tiens nous au jus stp ☺️

IMG_5344.thumb.JPG.8b254e1af7ccc7b0fa8f437fe12c7616.JPG

Bye 🏄‍♂️

Modifié par drisson
  • Thanks 1

Yep,

@drisson bon j ai craqué j ai pris le sensizym bio,la c etait advanced nutrients qui le vendait sur amazon.sur alchi il dise de le mettre qu en floraison.est ce que je peux le mettre en croissance?car quand j etais en house and  garden je mettais les enzymes tout le temps(croissance et flo)

Bye

Hello,

Le 08/04/2025 à 18:23, armorojolux a dit:

il dise de le mettre qu en floraison.est ce que je peux le mettre en croissance?

Sur le site AN, c'est cro et flo ;)

T'as pas envie d'essayer les MO au lieu des enzymes ? L'achat est fait maintenant

Bon  grow

++

• Like 1
  • Thanks 1

Re,

Micro Organismes. Leur trio Voodoo/Piranha/Tarantula en comprimés (Voodoo+ il me semble) pour rester chez AN. Les enzymes sont surtout utilisées en hors-sol pour remplacer les MO qui n'y ont pas forcément un milieu favorable à leur survie selon le système utilisé.

++

• Like 1

Yep

J utilise le trio,les enzymes ca nettoie bien les racines.pour mes pm c est mam et enzymes de metrop.ca marche bien.oui,maintenant que j ai le sensizym je vais l utiliser.y a l air d avoir que des vitamines en plus sur le bio

Bye

• Like 2

Salut @armorojolux !

Comme dit plus haut par @Maledikchaouch tu peux en mettre dès le début de la croissance et jusqu’à la fin de la floraison.

(Il existe une application Bud Labs pas trop mal foutu ☺️).

Pas cool ton histoire sur Amazon…

Le plus souvent je prends en Espagne…

Au niveau des contenants, le Sensizym est comme le trio racinaire : il y a une DLU en plus du numéro de lot (ce sont les 4 seuls produits où tu as une DLU sur le bidon) et selon les vendeurs, on peut avoir de mauvaises surprises lors de la réception…

Bon grow 🏄‍♂️

Yep,

@drissonAprès  discussion avec le vendeur amazon,c est un growshop d espagne.il me dit que le produit est bio et qu il n'y a qu un seul sensizym.je testerai sans et avec pour me faire une idée.en tout cas mes boutures se portent très bien avec advanced,hâte de voir la suite.

Bye

• 1 mois après ...
  • 4 semaines après ...

Salut tout le monde,

J’utilise depuis plus de 10 ans. C’est le mieux même si là je vais bientôt passer chez Athena. 
Par contre faut de l’eau osmosée, c’est obligatoire !

À+

• Like 1
  • 1 mois après ...

Yep

2eme session avec cette marque et en version bio et je ne retournerai jamais en arrière.en train de test la minérale sur de la tentazione et big energy et c est pas mal pour l instant.

Photo avec la gamme bio

Bye

20250804_152448.jpg

20250804_152445.jpg

20250804_152438.jpg

20250804_152401.jpg

20250804_152352.jpg

• Like 7
  • Thanks 1
  • 1 mois après ...
  • 5 mois après ...
  • 2 semaines après ...

Salut les growers je vais vous partager un site pas chere et serieux advanced nutrients et autres .. cest espagnol et pas chere comparé a d'autres https://www.growlobby.com/connoisseur-grow.html

Si vous voulez faire des économies voodoo juice piranha et tarentula ya un produit 1/5 du prix qui fais tous je l'utilise et il est génial c'est le mycorhydro en vente sur se site 

https://www.growlobby.com/mycorrhydro-tnc-micorrizas-y-bacterias.html

Grow lobby est super serieux 10 jours max de livraison et il offres des cadeaux sur les commande de 400€ (les graine grand cru genetics de mon jdc)

++

Modifié par Crabe
  • Like 1
Le 09/02/2026 à 12:56, Kris120 a dit:

Salut à tous peut on melange le big bud avec le green sensation ?

Oui sans problème je le fais au dosage préconisé et ça ne crame pas.. Ça a augmenté un max la defonce d'ailleurs et la compacité des buds tiens voilà une photo avec le green sensation a flo+50 et toute la gamme jusque grand maître Screenshot_20260224_175452_Gallery.thumb.jpg.2fdd0fa1004fdbccadd5bb7db3a7a5c8.jpg

Modifié par Crabe