[Topic Unique] Advanced Nutrients


Messages recommandés

Il y a 6 heures, Dou_Cali_AN a dit:

Hello @Shi-Vas, tu peux me tutoyer, oui je suis plutôt satisfait! 

 

Les plantes ont eu presque 3 mois de croissances j'aurai pu leur donner moins mais il s'agit des phénotypes non désirables que j'ai passé en floraison sans les goûter car ne correspondant pas à mes critères lors de la première chasse.

 

J'ai le projet de faire un JDC mais le temps manque cruellement avec le travail, les nouveaux projets mais j'y pense souvent! Surtout que là je viens d'installer un nouveau setup avec les Gavita 1700E pro, une partie en DWC bioponic, le tout en atmosphère contrôler avec un Quest, Climatisateur split et Co2! Donc pas mal de test à venir!!

Mais je glisserai des photos de l'avancement ici, si jamais tu veux suivre.

 

Je prépare également un tuto sur la quantité d'eau quelque soit son substrat pour pouvoir calculer facilement le montant précis d'eau dont vous avez besoin pour que vos plantes soient en parfaite forme! 

 

Envoie une photo de tes plantes je pourrai t'aider plus précisément!

 

Voici une photo de mes plantes a 24H d'intervalle, celle avec les feuilles pendant a était prise dimanche mi journée et l'autre avec les feuilles normales a était prise le Lendemain matin vers 10H... Et des fois elles peuvent être comme sur la 1ere photo le matin et en forme le soir comme sur la 2eme photo... Je comprends pas du tout sa 🤔🤔.

20210512_155052.jpg

20210512_155104.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours à vous j’ai commander le Sensi Boom pH perfect mais à la place j’ai reçu la version Coco donc je voudrais savoir si je pouvais l’utiliser en bille argile ont me dit que je peux m’en servir mais si il font une version normal et une version Coco il y a bien une raison donc je pensais le  r’envoyer au growshop merci à vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

 

Je me permets de poster ici (mon premier post) au sujet de la gamme "Organic OIM" ou nouvellement "Organic true".

Après avoir lu de nombreux posts et visité pas mal de sites, je souhaiterai savoir si vous aviez des nouvelles sur les délais d'approvisionnement de ces gammes dans les growshops européens webmarchands.

 

J'ai déjà réussi à me procurer Bud Candy, ancient earth et mother earth tea Organic OIM.

Il me manque Big Bud, Nirvana (qui est déjà bio) et  sensizym en Organic OIM.

Mes bases sont Organic juice grow et bloom, je possède également le trio racinaire de folie.

 

J'entends tellement de choses au sujet de cette rarissime gamme complète que je ne sais plus qui croire lol.

 

En dernier lieu un growshop français revendeur agréé m'a dit que les produits cités plus haut hormis les bases sont organiques malgré le fait qu'ils ne portent pas la mention, apparemment ces appellations sont réservées aux USA et certains pays européens.

 

Merci à vous tous d'avoir pris la peine de lire mon message.

 

À bientôt.

Wah.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Je te remercie Dou_cali_an pour toutes ces infos.

 

J'ai une autre question, après avoir naviguer sur le site de l'AFNOR et du ministère de l'agriculture je n'ai pas trouvé la signification exacte de la norme nfu 42 004 inscrite sur mes deux  flacon d'Ancient earth et iguana juice 🤔 elle est également mentionnée sur le flacon de Bud Candy que je viens de recevoir et également sur le canna bio Vega qu'il me reste.

 

Si tu as des infos  je suis preneur ... 

Est-ce une certification organique ? Biologique ? 

 

Merci beaucoup.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours a tous alors voila j'ai un petit problème avec le Sensi Grow j'ai un EC de 1,3 depuis deux semaines mais depuis quelques jours je vois des marques sur mes feuilles et j'ai des tiges rouge donc je me demande si c'est une carence? ou un sur-engraissage? par prudence j'ai baisser l'EC a 1.

Merci a vous

IMG_2107.JPG

IMG_2108.JPG

IMG_2109.JPG

IMG_2110.JPG

IMG_2111.JPG

IMG_2112.JPG

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai oublier de vous donner mes paramètres de culture:

Hydro bille argile tamponnées a 5,5

PH=5,8

EC=1 (avant il était a 1,3)

Température eau=23°

Température box =23°

Humidité=65%

Éclairage=Panneau Quantum Board 320 XL 160W

Distance éclairage=40cm

Méthode de culture=Scrog

Nombre de plant=4

Variétés=Blue Gelato 41 et Purple PunchxDos Si Dos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Encore merci Dou_Cali_AN pour ces infos.

Du coup pour l'out de cette saison en géotextiles 150 litres avec base plagron promix et 15% de perlite je teste la gamme advanced nutrients comme ceci

Grow : trio racinaire à raison de 2 arrosages qui suivent le rempotage à demi dose  (et oui c'est pas donné lol)

iguana juice grow + ancient earth jusqu'au stretch 2 arrosages sur 3.

Bud Candy une fois par mois  pour nourrir la vie microbienne.

Et ensuite pour la flo de nouveau trio racinaire durant le stretch 2 fois,  iguana juice bloom + ancient earth en base et les additifs Big Bud, Bud Candy et Nirvana suivant les stades de Flo.

 

Je souhaite être le plus "organique" possible même si je sais que certains additifs sont bio-minéraux.

 

je vous ferai un retour en fin de saison.

 

Dou_Cali_AN si tu as des conseils, des remarques voire même l'ajout d'autres produits  bio n'hésites pas et encore merci 🙏

Greensalutations 👋

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Dou_Cali_An alors j’ai changer l’eau du paC vus que sa faisait 8 jours j’ai mis 30ml pour 15l d’eau me suis tromper je viens de m’en rendre compte râleur quand j’ai relu mes notes le truc c’est que avec ça j’avais un EC de 1,4 et 8h après l’EC est à 1 alors avant de rajouter du Sensi Grow je voudrais ton avis merci à toi c’est bizarre de passer de 1,4 à 1 en quelques heures à moins que les plantes aient très faims tu en dis quoi?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si j’avais eu ces infos quand j’étais toujours en terre, ça m’aurait bien aidé et éviter toutes sortes de problèmes. 🤣

Je tourne en hydro depuis 3 ans, si tu as des infos aussi pertinentes je suis preneur. 👌

Merci à toi. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

C’est super gentil, pour l’instant mon sytème est vraiment optimisé à par quelques fois un stretch vraiment important du genre x5 🤣 !

Mais je gère le truc pas trop mal !

Encore merci à toi. 👌

Tchuss.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites