Jdc Onebud 250w Purple#1,Crystal rain,Bublegum,MobyDick


LiGeLs

Messages recommandés

Salut Herb-o-Matik , bienvenue sur mon jdc ! Selon plusieurs sources mettre une MH les 15 derniers jours de flo augmente le rendement et la qualité psychoactive du produit fini !

tiens voici un lien sur une discussion dans un autre forum !

 

https://www.cannaweb...hp?f=28&t=58989

 

Je vais aller y faire un tour!!



Merci pour l'info en tout cas!!

supair.gif



Herb'O

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ton JDC est tres bien présenté variétés sympa, jolie install toute propre ca fait plaisir je vais te suivre... Moi aussi sur ma prochaine session je vais garder 4 voir 6 pied mere de variété différente et je vais m'essayer au croisement meme si je sais que la selection se fait sur beaucoup plus de graines enfin bref c'est marrant quand meme que de se dire j'ai créé une beuh lol bongrow ++

 

 

Si tu veux faire des croisements ce qui est aussi mon objectif à long terme , tu devrai procédé comme suit :

 

- Tu repère une variété qui à produit une bonne récolte, avec un effet agréable.

- Tu fais des boutures de cette variété et tu place ta plante la plus robuste avec un mal dans un autre placard en floraison.

-Tu récupère les graines .Ensuite tu devellope ta nouvelle variété sur 3 génération, et la tu conserve la plante mère issue de la 3e génération.

 

C'est un rasta qui m'a donné ces conseils il y a longtemps ! Bonne chance !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey LiGeLs, bien le bonjours chez toi, j'éspere que tout se passe bien!

avec le retour de la fraiche sa devrait!!applaus.gif

 

perso je suis a 33degres c'est plutot cool par rapport au 36/38 d'il y a deux jours. demain brumisateur in,je vais peut etre enfin passer le palier des 30respect.gif.

 

bonne journée a toi et bon grow.

 

 

 

a BBc Lover.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey LiGeLs, bien le bonjours chez toi, j'éspere que tout se passe bien!

avec le retour de la fraiche sa devrait!!applaus.gif

 

perso je suis a 33degres c'est plutot cool par rapport au 36/38 d'il y a deux jours. demain brumisateur in,je vais peut etre enfin passer le palier des 30respect.gif.

 

bonne journée a toi et bon grow.

 

 

 

a BBc Lover.

 

 

Si si si ! vive le froid naturel !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:plusun::plol:

 

En temps relatif je suis sur jupiter en ce moment même ! c'est la quatrième fois que j'essaie de créer le topic ! Je fly dur !

 

Bon tentative numéro 5 :

 

Plans d'ensembles

 

post-699960-0-01475100-1315259456_thumb.jpg

 

 

Purple #1

 

post-699960-0-54159400-1315259539_thumb.jpg

 

Crystal rain

 

post-699960-0-87021400-1315259600_thumb.jpg

 

BubleGum

 

post-699960-0-00932500-1315259685_thumb.jpg

 

 

Mobydick

 

post-699960-0-91727700-1315259810_thumb.jpg

 

post-699960-0-65302400-1315259889_thumb.jpg

 

voila pour l'instant on va dire que ca se passe pas trop mal ! bonne température et hygro controlé depuis l'achat du climatiseur elles n'ont eu aucun coup de chaud ! ca pousse bien! j'ai du viré trois peau de crystal graine ki ont germé mais ki sont morte dans le substrat ! ma foi ces graines avait déja plus de deux ans, je n'avais pas trop trop espoir ! cela dit ca explique pourquoi la crystal rain à temps de retard sur les autres , je pense qu'elle a un problème au niveau des racines, je vais tenté de lui verser une double dose de complexe racinaire pour l'aidé .

 

Grosse attention sur la crystal rain pour pas qu'elle meurt cette petite ! et oui j'ai un faible pour les plus faibles :wub: :wub: !

 

La mobydick est bien partie , feuillage vert clair j'attend de suivre son evolution !

 

 

 

Voila ce sera tout pour today !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Je me pose ici et j'attends l'évolution avec impatience

 

 

Welcom SistaB ! première fille sur mon jdc :wub: :wub: :applaus: :applaus: installez vous donc Mlle ! Please have a sit Miss ! lol :respect: :respect:

 

un peu de retard :) ^^

 

 

mdrr tu es pointilleux toi mdrr ! désolé j'm'excuse c'est vrai j'ai abusé bienvenue sur mon jdc, de pauvre jeune retardé de la vie lol ! :welcome:

Modifié par LiGeLs
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'est en forme toi !! ^^ c'est vrai que j'ai bien aimer le coup du "temp relatif"

:siff:

 

sinon sympas la MAJ sa grandi trankilou .....je serais toi , je ne doublerai pas les dose pour la retardataire et je m'armerai de patience , des fois

elle végéte un peut et elle parte d'un coup! moi je dis ça je dis rien :king:

 

tu leur met quoi et combien pour les racines??

 

je reste tapisser dans l'ombre pour mieux veiller.......

bon d'accord :jesors:

 

Maskof

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mieux veuillez aux vannes pourrie de bobokillah :b2: :b2: :b2: :b2: :b2::ptdr: :ptdr: :yepah: :yepah: :supair::bierre: :bierre:

 

ok j'attendrai un peu avant de doubler la dose ! c'est du complexe racinaire de chez HESI que j'utilise y'a les photos plus haut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la mobi est en forme,ta bien raison de surveiller la cristal rain,elle est toute mimi toute chetifwub.gif.

 

j'ai peut-etre mal lu mais le coton tige pour la mobi fait ofice de tuteur ?

 

 

maj faite chez moi aussi,en suivant tes bon conseils,palissage commencer avant de cut l'apex.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.