Es ce k une plante peut pas fleurir ?


Messages recommandés

salut a ts !

voila g 3 pied de holland hope et 2 pied de swiss miss en outdoor qui ont pa mal souffert a cause des orages (il avait perdu leur feuilles) ms la il ont bien repris ms il sont bien petit le plus grand fait 40 cm et les autre sont autour des 30 cm ms le probleme c ke la floraison n a tjr pa commencer dc je voulait savoir si il y avait kelkechose ki pourrait empecher mes bb de fleurir (mauvais temp, probleme de taille) ??? ou alors c ke je suis trop impatient et k il fo encore attendre. Merci d avance j attend vos reponses !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jukilien a raison,

 

cela a été scientifiquement prouvé. Et vu que tu as fait 3 posts, elles vont regresser à l'etat de graine!

 

Pas de chance! apprend a lire les regles la prochaine fois!

 

++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si t'a merdé en postant, mon pote, ta question me servirai beaucoups,car j'ai aussi 2 blumoonshine qui ne veulent pas fleurirs,j'ai un put1 de lampadaire a proximité de mon spot,mais je ne pense pas que ce soit la cause vu que j'ai des plantes qui fleurissent plutôt bien a la même place,et je n'ai pas posté 2 fois le même post d'affilé,je pense donc que sa doit-être dû a la variété de la plante.Le hic c'est que je ne sais pas de chez quel breeder elle viens,si quelqu'un peut me renseigné sur la blumoonshine (croisement de la bluberry et de chez pas quoi!!)sa serai ;-);-);-) car je n'en avai jamais entendu parlé avant de les avoirs!!

 

shépakoifer en a bavé avec toi !! mais j'aime bien parce qu'il est resté peace!! :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.