Soirée recolte...que du bonheur !!!


Messages recommandés

ben voila,c est fait.

Hier soir,j ai invité mon frere(meilleur pote de fume)a ce moment feerique:

La Taille !!!

On a aiguisé nos pinces et taillé a tout va.

Un pure moment de bonheur...Lui coupait les branches et moi j'entamais la manucure.Nos doigts se couvraient de resine collante.

Puis nous les avons enfilé sur un fil de fer et attaché le tout ds une piece vide(je vous dit pas l odeur ce matin).

64d713.jpg

 

l'ivresse se faisait deja sentir,on etait comme des gosses pour Noel,sans avoir fumer !!!

bien sur,on s est rapidement debarassé de la resine sur les doigts et vite vite,on l a ...gouté !!!HUUUUMmmmmm.

Je sais,comme beaucoup d entre vous ,c'est pas ma 1ere recolte,mais ce moment reste toujours aussi magique,quelque soit la quantite...

il merite d etre partagé,

alors Cannaweedeurs(euses),je vous le dedie.:-(

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Lampa,mais j espere que c est pas ma guirlande pour noel...sinon elle sera reduite a une boule ds le sapin d ici la...

pour Noel,j ai ete ferme sur ma commande pour le barbu: ce sera des tetes de jock horror!,et pas de vilaines graines d on ne sait ou !.

 

PS:j vais essayer le curing

Donc merci KesKeuchPeuFer pour Ce TUTO sur le sujet!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben voila.j suis en plein "curing",ce qui explique qu elle soit un peu tassée(forme des bocaux)

 

aa79.jpg

 

Et donc 108 Gr de bonheur sur 5 plantes mais elle est pas encore completement seche(mais deja bien fumable)donc surement un peu moins a terme.

Voila,je suis tres content et je commence tres bien mes vacances...

alors,A vous de vous y mettre si ce n est pas deja le cas!!!

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je coupe ttes les grosses feuilles je met a l envers sur un fil 6 jours.

apres je coupe les tetes une par une de la branche et je taille les dernieres feuilles dessus.

apres j entame le curing.

sur la tof,elles sont manucurees,prete a l emploi(sauf pour le gout)

voila !

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bon ben voila,j ai bien suivi le tuto sur le curing,j ai eu un peu peur quand ca a commencé a sentir le foin(5 ou 6 jours),mais au bout de 10-12 jours,une bonne odeur de Weed...hummmm

j'ai mis ca dans 4 bocaux de 1/4 de litre,c est un peu tassé,les tetes sont bien galbées et s'emiettent a merveille avec le moulin,elle gonfle meme un peu.

Le gout? doux,parfumé(deja lors de l emietage,elle sent dans tte la piece),n agrece pas la gorge,un gout certain de Hollande,que je n avais plus gouté depuis longtemps!!!

Dans les 3 autres bocaux,la beuh reste toujours un peu "fraiche"alors j arrete le curing (j arrete d aerer)il semble qu elle se stabilise a cet etat.

C'est la 1ere fois que je pratique le "Curing"sur ma recolte,mais j suis convaincu,la prochaine y passera forcement!!!

Encore merci KesKeuchPeuFer pour ce tuto et aux Cannaweedeurs en general!!! ;-)

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrfff,

j ai oublié l essentiel...

l'effet !!!!

ben comme vous pouvez le constater,perte de memoires...mdrrrr

le"hight" commence a se faire sentir au bout de 7 ou 8 bouffées,une petite montée cool mais continuelle,montée jusqu a la fin du bedo,puis stabilisation 1 bonne heure avant redescente.

Loin d etre la meilleur beuh que j ai deja gouté,(meme cultivée)ces graines issues d un fond de tirroir,qui ont subis demenagement,manque de soins et d attention...etc,me comblent royalement!(surtout que j suis en vacances...)

De loin bien meilleur que le shit que l on trouve par ici,on m a meme complimenté sur son gout(re-vive le curing!!!).bon il est vrai que la beuh par ici,c est plutot une denrée rare,alors ca m aurait etonné qu on me dise le contraire...

La nouvelle generation beneficie deja d un espace bien amenagé et de soins quotidiens(encore plus avec Cannaweed:-P).Ce sont des graines et boutures de Buble Gum,Haze 19Xskunk et Jock Horror.

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

quelques photos de la recette pour 100gr:

 

44ef74.jpg411a1c.jpgeea00d.jpg

2b1aa.jpg9f3dd.jpg7bbc1.jpg

43953f.jpg898a87.jpg7a15e.jpg

Voila ma 1ere culture hors placard mais en IN.

depuis,j ai investi et transformer l espace en 2 salles,C'est plus chere,mais on peut se permetre tous les delirs (regenerescence,boutures...etc)

 

PS:toutes les prises sont installées a 1M80 du sol et reliées a un interrupteur differentiel30 Ma + 2 disjoncteurs 16 amperes(securite oblige).

Voila @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.