aerogarden (aeroponic)


smokefest

Messages recommandés

voila jai osé. jai acheter laerogarden pro . avec 5 graine . 3 white berry et 2 orangina , je commence avec 2 white berry pour faire lessaie . 24h de lumiere . et quand i seron pret a la floraison jai une 150w hps de sun systeme . ses jsute 150w mais je suis un amateur :) pour le plaisir

post-643578-0-10654100-1315078565_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey salut, content que tu sois passé sur mon JDC, du coup jpasse sur le tiens (au passage tu pourrais créer une signature avec le lien vers ton JDC, c'est plus simple ^^)

 

Sympa cet aerogarden ! T'as la chance d'avoir le modèle Deluxe ! Comment tu l'as eu ? (je suppose que la seule solution est que tu sois Québéquois ?^^)

 

Sinon pour ta triso, à mon sens il n'y a aucun espoir à ce qu'elle pousse normalement un jour (si c'est bel et bien génétique).

 

Pour le reste, bon courage et le seul conseil que jpeux te donner c'est de faire attention au dosage de tes nutriments...Et d'ailleurs tu aurais peut-être dû mettre les 5 graines direct pour avoir une consommation plus importante de ces nutriments. Tu as un EC-meter ?

 

Bonne chance @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je me suis decider a faire quelque chose de bien . je trouvais que mes petit grandissais pas asser vite . je suis aller chercher un test ph et les controleur! il etais entre 7 et 8 et la je lai descendu a 5 entre 6 , jai acheter du jugggle juice grow bloom et micro . pour mon bac de 5l le grow jai mis 16 ml , micro 12. et bloom 7. et jai mis du black and white! plus un fan carrer devant . et la jai mon bulleur aussi

post-643578-0-04408900-1316111325_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ! oui je suis quebecois haha . jai mis 3 graine de plus! et sur ses 3 de plus il i en a 2 qui on germer en moin de une journer , sinon mon deformer se deforme de plus en plus . pourtant lautre est super! mais ses pas grave !:P depuis que jai controler le ph et que jai mis de meilleur engrais! sa pousse casiment a chaque heure que je passe haha . ses une facon de parler mais sa se voit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jour 18! la croissance va vite je les vois evoluer de jour en jour! jai fait ma vidange deau tout a lheure! eau neuve et engrais neuf! . voila je me demandais . pourquoi un de mes plant semble aller moin bien que lautre? quand ils sont sous la meme lumiere .meme chaleur et meme engrais! tout quoi! . voila les photo! :) je tien mon ph entre 5 et 6 . la temperature maximum a 26 .

post-643578-0-81386900-1316739915_thumb.jpg

post-643578-0-52044600-1316739924_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Un journal de culture ne se limite pas, et de loin, à envoyer des série de tofs, et à recevoir des encouragements ! Il doit pouvoir servir d'exemple, être une source d'inspiration, et profiter ainsi à toute la communauté.

Voici ce que doit impérativement comporter un jdc :

 

1) dans le premier post, une description complète et fort détaillée de l'ensemble de l'install, comprenant également des photos pour l'illustrer.

 

Substrat, mode de culture, dimensions de l'espace, éclairage, variétés, engrais, conditions climatiques de culture (température, humidité, ventilation...) etc etc...

 

2) Le titre doit contenir des flags, afin de permettre une meilleure classification des topics, facilitant ainsi la recherche.

 

Exemples :

[Hydro] [HPS 400] [White Rhino]

[sCROG] [HPS 250] [Terre][NorthernLights]

[OUT] [skunk]

 

Tout sujet en désaccord avec les points cités ci-dessus sera fermé sans préavis. En cas de récidive, des sanctions pourront être prises à l'encontre de l'auteur, pouvant aller jusqu'au bannissement.

 

3) Il va de soi qu'il est nécessaire qu'il y ait des mises à jour régulières.

 

Un jdc est un suivi de culture, il est donc intéressant de détailler systématiquement toute évolution, d'indiquer les problèmes rencontrés, et leurs solutions respectives. Et ce, encore une fois, dans l'optique d'aider l'ensemble de la communauté.

 

4) Soignez l'écriture et la présentation, cela permet de rendre la lecture encore plus agréable, favorise les commentaires, et les réponses à vos éventuels problèmes de culture.

 

Un jdc qui n'est pas soigné n'attire pas, et ne donne pas envie de laisser une trace de son passage ! A bon entendeur...

 

5) Enfin, des journaux de cultures il en existe des centaines, ne soyez donc pas étonné si le votre ne déplace pas les foules, et si vous ne participez pas à la vie du forum, cela peut en être la cause...

 

N'oubliez pas comme il est toujours plaisant lorsque les commentaires affluent, et fort décevant quand ce n'est pas le cas... Pensez donc, vous aussi, à visiter ceux de vos confrères cannabiculteurs.

 

Nous vous souhaitons à tous une bonne culture, ainsi qu'une excellente navigation.

 

Cordialement

L'Equipe CannaWeed

 

Ps : Une fois la récolte effectuée, envoyez une alerte demandant le déplacement de votre jdc, dans la section "Cultures récoltées". Merci.

 

Lien utile : FAQ, comment bien présenter son jdc ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila journer 24! ils ont vite evoluer! hier jai vidanger leau de mon bac . jai monter ma lumiere de 4 pouce vu que les plante la touchais . ils se portent a merveille . je ne pensais pas avoir autant de racine ses tres impressionnant! . je suis content de voir quils touffent bien vu certain experience avec laerogarden jai vu que certain tige . pas ceux la .

post-643578-0-02137100-1317384191_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.