[Amsterdam] barney's


Messages recommandés

hello tout le monde !

présent au barneys cette semaine : toujours de l'excellente qualité : de la G-13 Haze à 17e/g, trop cher mais d'une odeur et qualité asolument incroyable et forte, ma préféré de loin. il y a avait aussi de la love potion, de la new york city diesel et de la blue cheese ou blue cream je ne sais plus. Tout les weeds étaient très bonnes, par contre un peu déçu du prix : quasiment tout les beuhs étaient à 15e/g

 

En hash nous il y a avait du manala cream à 17euro/g : absoulement divin : un coup de briquet et c'est du beurre, un super gout bien gras et un super high. Idem pour la caramela cream tout aussi bon !

 

et leur milkshake sont toujours aussi bon! instestable avec un blunt de G-13 HAZE ;) et serveurs très souriante et serviable!

 

voilà je

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Slt!! je suis allé a Dam hier et honnetement le Barney's me decoit de +en+...

Toutes les beuhs sont tres chéres..jusqu'a 15€ le g.

De + la NYCD et l'Amnesia a peine seches sont +cheres que le Dampkring ou autres( 12 ou 13€ au Barney's alors que la NYCD du Dampkring est a 8,50/g et est bien meilleure...)

On s'est juste pris 1 gramme de NYCD a 2 pour tester le Volcano....

et la encore grossse deception....le mec me fait chauufer la machine a 180 degres,le ballon se gonfle lentement...

premiere deception,1 petit trou surement du a 1 clope dans le ballon ce qui l'empeche pas de gonfler mais bon...il pourrait mettre 1ballon neuf...

2eme deception...moi qui etait heureux comme 1gamin de tester le Volcano je peux vous dire que j'ai ete tres decu...1 gout plutot fade,aucune fumée en bouche...j'ai vraiment pas kiffé...Bref,vraiment tres tres decu par ce coffe et encore+ par le Volcano...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut dieselman91,

 

Slt!! je suis allé a Dam hier et honnetement le Barney's me decoit de +en+...

Toutes les beuhs sont tres chéres..jusqu'a 15€ le g.

 

je suis d'accord avec toi sur ce point! toutes les variétés étaient très chers, cependant excellente, la moyenne devait tourner autour de 14euro gramme pour les beuh, et la plus cher était il me semble la G13 Haze à 17E/g. Hashich tous très cher les moins chers devait etre à 12 ou 13euro.

 

Par contre, perso niveau qualité et ambiance générale, rien à dire, nickel !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re!

Par contre, perso niveau qualité et ambiance générale, rien à dire, nickel !

Mouais...bah la on etait les seuls dans le coffee...mais bon en meme temps il etait 23h00 et de plus cetait un lundi...

Sinon j'trouve leur beuhs pas degueu mais beaucoup trop chers...dsl j'accroche pas perso

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 10 mois après ...
Invité Paratroopers

Salut, rien a voir mais encore merci pour ton trip report a dam ces feuilletons etaient trops sympas me suis eclater à te lire, j adhere l etat d' esprit bonne continuation...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fuelforlife

Salut!

 

sympa ce report,parcontre le Barney's est l'un des coffees

 

les + chers de Dam,il est loin d'avoir des prix "relativement corrects" ;-)

 

Mais la came est bonne en general...heureusement d'ailleurs!

 

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

salut,

 

je compte aller à ce coffee bientot et je voudrais savoir quelle beuh me conseillerez vous sachant que je recherche d'abord le gout à la defonce mais si elles font les 2 c'est encore mieux.

Pour le gout, je recherche quelque chose de sucrée,fruité.

Sinon pour l'instant je compte prendre de la G-13 haze ainsi que du caramella cream, qu'en pensez vous ?

 

merci pour vos reponses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

au barney's je te conseille la pure sang haze (si elle existe toujours)

, goût unique a tester absolument.

 

edit: j'avoue le dealer du barney's (le mec avec les cheveux long?) tres lunatique...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

G 13 Haze, super bonne, y a pas a hesiter.

Apres leur carte change souvent, dc pas evident de te conseiller.

Generalement leur Haze sont vraiment bien.

Par ctre j ai vraiment ete decu par la willi nelson et leur buddha

De meme, le caramela cream... pas top...en meme temps je suis pas vraiment un amateur de shit.

 

 

Sinon, c'est peut etre cher, mais ca vaut le coup de payer la difference. Pour moi c un des 5 meilleurs coffee de Dam !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

salut,

 

J'ai donc ete au Barney's comme prevu et finalement j'ai pris 5g de G13.

A propos du Barney's si vous hesiter encore à vous poser sur place pour y consommer, je vous conseille de passer votre chemin car l'ambiance n'y est vraiment pas ainsi que la place pour s'asseoir.

Sinon le serveur est vraiment antipathique, il ne vous met vraiment pas à l'aise comme au damp ou au 420, donc vous dites rapidement ce que vous desirez puis il procede au pesage ou il n'hesite pas à gratter les gouzes plusieurs fois pour ne pas depasser d'1mg puis apres vous ouvrez votre portefeuille pour prendre l'argent puis vous voyez votre sachet valsé sur le comptoir...bref coffee à conseiller uniquement pour la qualité de ses produits.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonjours à tous!

 

Je revient d'Amsterdam après un passage au Barney's 1gr de utopia haze et 1gr de G13 haze acheter.

 

L'utopia haze vaut le coup chere certes mais un bijou la folie du week end ^^.

 

Pour en revenir a ce coffee le mien est d'acheter et de consommer 3m plus loin dans le bar du meme nom l'ambiance y est jazzy le personnel accueillant et la déco chaleureuse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 7 mois après ...

Petit détérage me voila...

 

 

Je reviens tout juste du barney's...

Alors voici mon repport:

 

Prix relativement cher et produit très mal servi.

12.5€ pour un ridicule Gramme de super Lemon Haze servi en miette, et 11.50 pour la arjan's Haze, je trouve que c'est vraiment du foutage de g****.

---> Vive l'attrape touriste.

Certe, j'ai pas été déçu de la qualité, et encore heureux...

 

Concernant l'ambiance, rien d'exeptionnel, musique trop forte, et banquettes en cuir pas très confortable au final.

Serveur désagréable, j'avais le sentiment de déranger limite.

 

Ah oui, histoire de finir en beauté, les spaces cakes, proposé à 7€, eh bien je crois qu'ils ont oublié l'ingrédient phare...

Aucun effets, même pas une nausée, rien...

 

 

 

Enfin bref, c'est bien beau les coffee luxueux, mais à choisir, rien de vaut un bon rasta Baby :-P

 

 

 

 

TCIAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites