[Amsterdam] barney's


Messages recommandés

Salut les gars !

 

 

Bon bah je reviens de dam et putain je dois dire qu'il m'a bien soulé le barney cette fois !

 

Déjà on arrive tout souriant et le mec nous regarde comme si il voulait nous tuer , vraiment . Puis j'achète 2g de crimea blue ; mon pote pendant ce temps demande a sentir une beuh car il n'arrive pas a ce décider .Et la c'est le drame le vendeur pète un plomb sur nous '' IT'S not a fucking museum ''Nous a t'il dit , je luis est fait remarqué que vu les prix de ces weeds il pourrait fermer sa gueule , après j'ai vu que sa allait dégénère et ont est parti ; mais vraiment je refourtré plus jamais les pied dans ce coffee ,j'étais vraiment en rogne il m'a presque gâché le voyage cette enfoiré.

 

Bon voila jpassais juste pour une tite news .

 

A+ les weedeurs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdrrr le mec a moitie blond au cheveux assez longs??!

 

jme demande ce quil fout encore la lui...trop lunatique...

 

Au prix de leurs weeds la moindre des choses cest detre aimable!

 

1 vendeur qui a la sourire cest 1 client qui a la sourire...

 

Perso jaimais deja pas trop Barney's donc cest pas dramatique

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chronicweed

slt

 

J'y suis aller le jeudi dernier le 11 1er coffee en arrivent a dam a 9h du mat et franchement le mec était sympa je sais pas si c'était le même mais bon ya des abruti partout.

 

Le seul coffee ou ils m'on fais sentir sans que je demande rien c'est le Prix d'ami :P gère trop ce coffee.

 

ps: j'ai prix de la red diesel,blue cheese et vanilla kush je ferais un pti report ici pour ce que ca intéresse.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Bonsoir à tous

 

ps: j'ai prix de la red diesel,blue cheese et vanilla kush je ferais un pti report ici pour ce que ca intéresse.[google]

 

C'est peut-etre un peu tard, mais là tu m'interesse chronicweed !

Si tu repasse par la tu pourrais laisser ton avis sur ces variétés, ça m'aiderait surement dans mes choix :roll:

Merci d'avance,

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 10 mois après ...

je suis passé au Barney's ya 2 semaines. Un peu déçu. Y'avait vraiment trop de monde, beaucoup de bruit, j'ai pa eu envie de me poser dedans.

J'ai pris de la Utopia haze et du caramela cream.

Jme suis posé au Barney's Farm juste à coté (c'est pas un coffee, juste un bar où ils vendent des graines.) Y'avais du bon son, on était bien posé, par contre les conso y sont cher.

L'utopia haze est plutot bien bonne (bon gout bonne fonsdé) mais cher 15€/g.

Leur caramela cream est un bon hash (rien à voir avec le shit ke je peut trouver en bretagne c sur) mais il ne vaut pas du tout ses 18€/g. la fonsdé dure mais n'est pas très viollente. Le gout est bon.

 

bref bonne qualité mais très cher.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Je suis allé à Amsterdam durant trois jours le 11 juin. Nous avons fait le voyage de nuit et sommes arrivés à 6h30 à Amsterdam.

 

La seule raison pour laquelle nous sommes allés au Barney's était parce qu'il est ouvert dès 7h du mat' (le seul que nous connaissions ouvert aussi tôt).

J'en avais pourtant un bon souvenir mais l'accueil fut glacial. J'ai malgré tout gouté LA beu que j'ai préféré durant ces trois jours, la Tangerine dream, une défonce plutot lente, un gout assez prononcé mais très agréable et un high pic assez vénère à mon deuxième joint. On a demandé un bong et le mec a tiré une gueule de six pied de long (il était 7h30). On était bien cassé et on s'est fait un petit dej correct et en attendant la commande j'ai discuté avec le mec qui s'est un peu détendu.

 

Le gros hic, en sortant, on a sorti notre carte et on s'est mis à discuter sur notre prochaine destination 5m un peu à côté de la sortie. Le mec est sorti et nous a viré parce qu'apparemment on restait trop devant...

 

Je n'y reviendrai que si j'ai besoin d'herbe à 7h du mat', même si leur weed est bonne, elle reste néanmoins onéreuse (et le hash je n'en parle même pas).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je suis allé au barney lors de mon dernier séjour a amsterdam : le coffee était plein à craque , je n'ai pas pu me poser.

 

J'ai gouter leurs weed ( sweet tooth , dr grinspoon , red diesel , g13 et tangerine dream ) et hash ( tripple zero ) : que du tres bon !

Mais c'est pas pour rien ...

 

Par contre l'accueil ... étant client je me suis vite fais dégager de la devanture du coffee mais en "douceur" : pour les autres ( touristes - promeneurs ) c'était vraiment de manière très agressive ....

 

Pour faire chier le vendeur au cheveux long "avec du sable dans son vagin" , faut prendre de la dr grinspoon : rien de tel que le regarder galérer à enlever les branches :lol:

Modifié par pedroxx
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

salut tout le monde,

 

apparement le barney's n'a que de bons retours donc il faudrait p'tre que j'y fasse un saut un de ces 4, je me demandais si qq avait gouté la fameuse "tanjerine dream" (gagnante cannabis cup 2010 il me semble) j'hesite à m'en commander qq graines.....

 

tchusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Je suis passé au Barney's pour la première fois cet été. C'était blindé, on a pris de la vanilla kush et de la neville haze. On s'est posé au bar à coté qui vend les graines et surprise le serveur nous dit qu'on peut fumer nos pétards en terrasse. Je pensais que c'était impossible, quelqu'un sait si d'autres coffee autorise la chose ?

 

Sinon leur weed sont vraiment très très puissantes, probablement les plus fortes de notre séjour :plus:

Le mec qui nous a servi la weed était plutôt sympa mais bien déchiré (ceci explique peut-être cela). En tout cas j'y retournerai.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous et toutes ,

en parlant de coffee matinale , vous en connaissez d'autre qui ouvre tot ?

Je compte bien tester la vanilla kush ,

en esperent que le serveur ne soit pas blond au cheveux un peu long ^^

le barney's n'a pas l'air loin de la gare ,

vous savez faut combien de temps a pied a vu de nez

(j 'imagine que certain on du trouver le retour long apres quelques petoux :applaus: )

merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Très bonne weeds le week end dernier, la tangerine dream (photo) était nice :davb:

encore un cross de neville , huhu, mais c'est smooth bonne sensation bien posé :-)

bonne hybrid , clean à smokeeee :davb:

 

 

h7xk_017.jpg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites