JDC [Inconnue/Ruderalis Indica] indoor


SamyduXII

Messages recommandés

Bonjour :)

Donc voila je lance mon JDC en indoor sous un placard fais maison.

 

Materiel :

- 1x Graine inconnue féminisée

- 2x Graines de Ruderalis Indica

- 1x Lampe 20W

-Un placard fait maison avec une lampe citée plus haut du papier allu sur les parois et un espace pour le ventilo qui va arriver

-Un minuteur de prise

-Un vaporisateur pour l'humiditée

 

Voila donc demain je mets mon inconnue en terre ( ph 6.5 ) et je mets des photos des que elle sort de terre et les Ruderalis Indica suivrons dans le courant de la semaine.

 

Je ferais une mise a jour toutes les semaines ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut samy

20w pour la lampe?ca risque d etre juste niveau recolte.

investi dans 1 lampe, meme économique t'en a des pas tres cher,tu aura de meilleur resultats

110w c est pas mal pour 1 petit placo.

bon grow a toiculture.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ça dépend si tu aime ta weed plutôt avec des trichomes ambres ou laiteux ou le mix mi ambres mi laiteux.

 

Mais va dans la section > Guide=>Technique de culture=> quand récolter, le séchage.

 

Est pour le rendements je ne pourrais pas te dire sa dépend de pleins de chausse, ( le jardinier, la configuration de ton placo,l'arrosage, le rapport engrais et booster,stimulateurs.)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour se qui est de la weed je la prefere ambree x) ;)

 

Je pense que je vais arroser tout les 2/3 jours et vaporiser tout les jours puis je penses que je vais arroser 1/4 avec mon engrais de croissance indices NPK 5-7-6 et je ne vous se que est un booster x)

Modifié par SamyduXII
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jojo6943

salut samy,bon moi je vai te dire ce que je pense meme si je suis un grand debutant,j'ai aussi commencé un jdc sous eco et aprés avoir parcouru plusieur topic je pense que tu peut trouver une autre 20w a moin de 5 euros dans les magasins du style carrouf ca t'evitera deja les frais de port et si tu commence avec deux fois 20 watt c'est deja un peu mieux et par la suite tu pourra tjrs en rajouté une ou meme voir deux.En tous cas moi c'est ce que je fait et aprés on verra bien ce que ca donne.voila tous en espérant t'avoir aidé.

 

bon grow man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok je pense que je vais réinvestir pour une 20w supplémantaire merci ;)

Et bon question stupide : Une fois que on a l'ampoule ca s'apelle comment l'adaptateur pour mettre l'ampoule ? Et est-ce que chaque adaptateur peut recevoir toutes les ampoules ou il en faut un specifique a l'ampoule ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bon je fais une toute petite mise a jour juste pour signaler que j'ai mis les graines en terre et parcontre j'ai juste un petit probleme meme si ma lampe n'est "que" une 20w il fait trop chaud dans mon placard donc comment je pourrais faire baisser cette temperature ? Je mettrais des photos vendredi ;)

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jojo6943

tu sais moi je repond a tes question mais bon jsuis un debutant je pense que faut que t'aille voir les guide faq et tous ca t'en apprendra beaucoup plus qu'avec moi,et pour l'extra regarde sur le net

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.