1er jdc sous eco


Invité jojo6943

Messages recommandés

Invité jojo6943

Bonsoir tous le monde!!

Aprés avoir parcouru le site de long en large,jai décidé de me lancer et de faire moi aussi mon propre jdc.

Bon déja je tien a m'excuser si je poste au mauvais endroit ou si je suis carrément a coté de la plaque.

 

Allez c'estpartie!!

Boxe:

 

Eclairage:2x 20W 6500K +1X23W2700K pour la croissance

3X23w 2700K +2X23W 2500K pour la flo.

 

Ventilation:1 ventilo de pc comme intracteur + 1 ventilo maison pour brasser l'air et j'evacue le tous par plusieurs prise d'air.

 

Graine:2xcheese

1x white widow/bigbud

1 x bio diesel le tous en féménisé

 

Type de culture:Pas vraiment décidé mais surement en scrog

 

Température:29°le jour et 20°la nuit

Humidité:aucune idée

 

Humidificateur:T shirt mouillé

térreaux:universel ph 6.2

 

Arrosage tous les deux jours au ph ajusté aux jus de citron.

 

Bon je m'entraine pour insérer des photo et je vous envois tous ca!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c'est de l'alu que tu a mit autours de ton pots enlève le tout de suite sa va faire monter la chaleur !! et le jus de citron je sais pas si c'est utile tu t'es reseigner ? a par sa sa a l'air bien parti :D bonne culture a toi !! :culture:

passe voir mon jdc donne y ton avis merci :plus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello hello!!!



Bon début sous écos, moi je me sers d'écos équivalentes pour la CRO et ça marche plutôt pas mal...



Par contre en FLO la pénétration n'est pas idéale mais bon on verra ce que ça donne chez toi

applaus.gif



Concernant l'alu, ça ne fait pas forçément augmenter la t° mais ça crée des points chauds par endroits mais j'ai pareil dans ma BOX Cro et j'ai pas de soucis de chaleur, box fermée avec trois écos 23W...



Je vais suivre ça!!



Tchuss'



Herb'O

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jojo6943

Salut et merci les gars d'etre passé faire un tour sur mon jdc,et merci aussi pour les petit conseil que je vais d'ailleur suivre etant donné que la plante dans le pot en alu est la seul qui veut pas grandir,on verra bien ce que ca donne!!pour le jus de citron j'ai vu ca sur un jdc et apparament ca avait l'air de marché et jsai pas si vous avez fait gaffe mais c'est une culture eco de chez eco(un peu sec en ce momentblush.gif)

Je sais pas si vous pourrez m'aidez mais j'ai deux eco 23w 2700K et je sais pas si ca sert a grand chose de les mettre pour la croissance,qu'en pensez vous?

 

A+ et bon grow a vous!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jojo6943

ca y est c'est fait,j'ai relié mes deus ampoule aux trois autres,jvais pour brancher et..........BOOM!!!tongue.gif court circuit....plus rien qui marche,je croit que la nuit des petite va etre long snif.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jojo6943

salut tous le monde,meme si y a pas trop de monde,voila je vous ai montré un peu mes petites plantes,maintenant il est temps de parler de mon espace de culture,il s'agit tous simplement d'un carton de 30x55X68 cm,un tous petit espace et c'est d'ailleur pour ca que je pense cultiver en scrog etant donné que pour une culture normal je pense pas avoir assez de luminosité ou meme de place pour deux ou voir trois plante et que pour le one bud sous eco c'est grile .

je vous explique au cas ou quelque personne sympa voudrais me faire partagé leur avis débutant ou confirmé.

Je compte laissé deux plan femelle dans des pot de 16cm de haut max,une grille a 26cm du sol et a 30cm des eco sachant quelle occupe min 10 cm de l'espace.SI c'est faisable?aucune idée on verra bien.

 

maintenant place au images et tous vos commentaire ou critique sont la bienvenue

merci et good grow a vous!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jojo6943

Ben apparament ya personne ici!!

Enfin bon c'est pas grave,si un moderateur passe par la pourrait il déplacé mon sujet dan la section journal intime?LOL

Je vais quand meme faire une maj vue que j'ai rien a faire et au cas ou quelqu'un passerai par la par erreur.EN tous cas je suis plutot fier de mes fifi a cro +8.

place au photo.

a oui au faite je les ai mis 2h au soleil vu qu'il faisait beau de 18H a 20h sachant qu'il passe sous eco en mode jour de 20h a 14h,j'espere que ca leur fera pas trop de mal.et comme d'hab avis au commentaire!!

post-748510-0-91302700-1315504173_thumb.jpg

post-748510-0-59483700-1315504184_thumb.jpg

post-748510-0-90850300-1315504199_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jojo6943

cher journal,

nos somme actuellement a c+12 et tous a l'aire de se passer pour le mieux.Je pense tenter un palissage sur la plus evolué ce soir (Cheese 1) vu que l'ojectif est de faire des mini scrog.Cheese 2 à été viré de la box vu sont mauvais comportement et surtout pour le faite qu'elle n'as pas évolué depuis les premieres photo.Toute facon je n'aurai pas eu assez de place pour tus le monde.

post-748510-0-85801700-1315828439_thumb.jpg

post-748510-0-64366300-1315828451_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop' Jojo!!



Moi je suis ton JDC et c'est vrai qu'il est bien dommage de ne pas voir plus de passage par ici!!



Mais un conseil, pour attirer un peu plus de visiteurs, n'hésite pas à aller faire un tour sur d'autres JDC du même type que le tien, pour pouvoir comparer des cultures équivalentes et surtout pour faire parler de ton JDC et à ce moment là tu auras d'office plus de visiteurs...



En tout cas ça pousse tranquillement!!



Ne te décourages pas l'ami...



Je reste dans le coin pour suivre ça!!



Peace



Herb'O

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jojo6943

ok les gars merci d'etre passé,je vais suivre vos conseil et attendre un peu pour le palissage,mais le truc c'est qu'il faut pas qu'elle monte trop en hauteur alors je pense que je vais attendre une semaine max.alé a plus et bon grow a vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une semaine devrait etre bon faut juste qu'elle fasse 4/5 étages. Après pour pas trop qu'elle monte, une fois palisser tu pince l'apex pour développer les secondaire, puis après tu pince toutes les branches qui poussent trop haut à ton gout.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Moi je trouve ça particulièrement intéressant comme JDC même si je ne laisse pas toujours de commentaire.

 

Je te souhaite le meilleur pour cette culture en petit espace et surtout beaucoup de plaisir ;)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jojo6943

aaaaaaaaah trop cool de voir des com merci les gar d'etre passé,je me sentai un peu seul avec mon journal,merci doolas,et toi makesimje vai suivre tes conseil vu que c'est ma premere culture je m'y connais pas trop,j'espere que ca va bien ce passé.

Modifié par jojo6943
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.