Culture outdoor & pluie ?


Invité

Messages recommandés

Culture Outdoor & Pluie ? voila en étant a ma première outdoor j'aurais voulu savoir ci desous..

 

La pluie ne cause t'elle pas de domage ? (enfet j'aurais voulu savoir si come il arive Tres tres tres tres tres frecament en france qu'il y est une semaine de pluie...)

si apres 1 grosse journée de pluie la deuxieme senchainant le risque était t'elle d'avoir de grosse moisisure ??.. personelement je posede une sere mais une est hors serre donc .. voila voila.. j'espere avoir été claire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi c'est une question qui ma toujour intriguer la pluie en out mais bon j'ai jamais demander vu que je me suis pas encore mis au outdoor pour l'instant, donc si quelqu'un pouvais repondre ca le ferait bien.

Merçi d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous plantez dans une region ou il pleut souvent.

voici la soluce...

 

un système de drainage de l'eau de pluie.

 

9280e8.jpg

 

L'excedent de flotte partira dans le tube en pvc

l'extremité basse ne doit pas être obturée.

 

++

 

BONNE PREPARATION DONNE TOUJOURS SATISFACTION !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet apres une longue periode de pluie les buds risquent de moisir. Il existe des variétés plus ou moins resistantes aux moisissures. Tu peux traiter a titre preventif avec du produit contre le mildiou (poudre bleue pour traiter les tomates et patates) en pulverisation mais seulement avant la flo.

 

cordialement

 

spook

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bubble-gum a écrit :

Je savait que je n'avais pas été assez claire.. je parlait des buds..

 

La nature sait ce qu'elle a à faire.

Le cannabis pousse depuis des millénaires et la pluie existe depuis plus longtemps...

(enfin c'est un pote a moi qui s'appelle adam kekchose qui me l'a dit)...

 

Tant que l'air ou pousse la plante est brassé, il n'y a aucun soucy !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis pas super experimenté mais apparemment enfin pour moi les plants peuvent supporter la pluie mais à condition d'avoir deja de la bouteille donc vers 3 semaines minimum,en dessous,toutes celles que j'ai mis dehors ont crevé ou j'ai du les rescuciter en les remettant à l'interieur.

 

je pense aussi que ça depend des variétes,early au top mais variété comme new purple sophistiquées, pas top!

 

sinon je ne sais méme pas si elles auraient survecu aux 2/3 semaines de pluie sans la serre en plastoc maison que je leur ai fabriqué!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.