[Indoor][MG125][Palissage][0.25m3][BioBizz]


coucou05

Messages recommandés

coucou



me revoila pour un 2 ème jdc



 

la petite présentation rapide du matériel :

Substrat: Terre ALL mix



● mode de culture: Palissage

● dimensions de l'espace: 70x45x80= 0.25 m3

● éclairage: Mg 125 watt 2700

● engrais: biobizz et ripen

 

conditions climatiques de culture:

environ 26 °

ventillation: 3 ventilateur 1 extra 1 intra 1 à l'intérieur +3 ventilateurs ajouté en milieu de floraison (1 extra 2 brasseurs)

Pot: 6 L*4

 

● variétés: 1* High grade HG2 planté le 12 juin soit 84 jours de vie dont 7 jours de croissance (vous pouvez voir le début de la floraison sur mon 1 er jdc récolté)

 

Au 6 août :ajout de 5 graines (skunk*skunk*2 ,Blue mistyc*2 California orange*skunk * haze*1) soit Flo+30(directement passé en 12 12) 2 males retirés

je met des photos dès que possible, ma plante a 77 jours de floraison et a des têtes très petites et des pistils blanc aucun ambré(comme au milieu de la floraison, je lui ai tout fais coupé l'apex en début de floraison, pincer a 45 jours après un taillage pour essayer les boutures.

j'ajoute aussi que la plante était très mal exposé à ma lampe pendant les 77 jours de floraison

 

 

 

une photo du 20 août il y a donc 15 jours (ne tenez pas compte des buds que vous voyez à gauche^^): Flo+

post-738303-0-16197100-1315258091_thumb.jpg

Modifié par coucou05
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

C'est quoi l'histoire moi j'comprends rien ?

C'est un jdc avec une plante ou plusieurs ?

Et ta plante sur la photo est à 77 jours de flo ???

Relis ton truc voir, parce que c'est pas clair du tout.

Tcho

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

C'est quoi l'histoire moi j'comprends rien ?

C'est un jdc avec une plante ou plusieurs ?

Et ta plante sur la photo est à 77 jours de flo ???

Relis ton truc voir, parce que c'est pas clair du tout.

Tcho

 

:plusun: comprend rien !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

C'est quoi l'histoire moi j'comprends rien ?

C'est un jdc avec une plante ou plusieurs ?

Et ta plante sur la photo est à 77 jours de flo ???

Relis ton truc voir, parce que c'est pas clair du tout.

Tcho

 

coucou,

 

tu as juste à lire le premier post tout est dit :

 

C'est quoi l'histoire moi j'comprends rien ? : l'histoire il faut la lire en entier au moins

 

C'est un jdc avec une plante ou plusieurs ? plusieurs : ● variétés: 1* High grade planté le 12 juin soit 84 jours de vie dont 7 jours de croissance

Maj du 6 août :ajout de 5 graines (skunk*skunk*2 ,Blue mistyc*2 California orange*skunk * haze*1) soit

 

Et ta plante sur la photo est à 77 jours de flo ??? NON : une photo du 20 août il y a donc 15 jours (ne tenez pas compte des buds que vous voyez à gauche^^) donc 77-15 ^^

 

en gras citation de mon premier post.

 

j'admet que mon jdc est mal présenté et pas clair; surtout 77 jours de floraison et pas de bud , la sa commence a grossir je fairai une mise à jour

 

 

merci à toi Meda ^^

 

bon grow

 

 

 

Modifié par coucou05
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yooo

 

A parce que en plus limite c'est moi qui n'est pas assez intelligent... <_<

Toi plutôt, commence par te relire, et tu verras que tout est incohérent ...

Tcho

 

coucou,

 

merci de ton conseil et de ta remarque Kador, je me suis relu et je ne vois pas ce qui est incohérent

 

je vais essayer de reformuler mon 1 er post :

 

j'ai une plante qui a à ce jour le 9 septembre 2011 81 jours de floraison (planté le 12 juin, passé en floraison le 19 juin 61+11+9)

-Plante très peu éclairé : elle se situai en dessous du ballast de la lampe eco, et j'avais une plante en fin de floraison qui prenait à 80 % la luminosité de la lampe.

-la plante a subi une coupe de l'apex vers flo+15 et une taille vers flo+45 (test de boutures) du coup il me reste les 4 premières branches secondaires qui se développent

 

 

pour conclure la plante a eu 81 J de floraison (12h éteint 12h allumé) et commence seulement à former ses buds avec les pistils blanc :kana_smile:.

 

ma question est : est ce que la qualité va être diminué

 

 

en gros j'ai du ralentir la floraison en coupant l'apex a flo+15 et en retaillant a flo+45

 

je vais faire des recherches sur le forum pour voir si c'est déjà arrivé à quelqu'un

 

 

bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou,

 

 

les photos seront peut être plus parlantes

 

Flo+81 le 9 septembre et 89 jours de vie ^^

 

je me régale :bigspliff:la High Grade est bien bonne.

 

pour cette session je vais tester le rippen pour me faire mon propre avis.

 

bon grow

post-738303-0-29609400-1315593209_thumb.jpg

post-738303-0-41741700-1315593223_thumb.jpg

Modifié par coucou05
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Coucou5,

 

Moi je ne comprend pas si c'est un jdc ou juste une photo de plante a flo77 -15 sans bud. :icon_confused:

Sinon ba tu es un peu avard de détails tu ne pensent pas?

En esperant que tu donneras plus d'info sur ta culture je te souhaite un excellent bloom. :culture:

 

Tchussssss,

 

Dimson. :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Coucou5,

 

Moi je ne comprend pas si c'est un jdc ou juste une photo de plante a flo77 -15 sans bud. :icon_confused:

Sinon ba tu es un peu avard de détails tu ne pensent pas?

En esperant que tu donneras plus d'info sur ta culture je te souhaite un excellent bloom. :culture:

 

Tchussssss,

 

Dimson. :fumette:

coucou Dimson

 

tu veux quoi de plus comme informations ? la taille exacte en millimètre des pots ou bien l'heure à laquelle j'arrose mes plantes.

toi tu es avare du correcteur d'orthographe sa c'est sur lol :bigspliff:

 

 

 

merci bon grow à toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je pose 2 diagnostics : Je pense tout simplement que ta lumière n'est pas adaptée (perso je conseil mini du 400w serieux ;-) à moins de faire du pied mere ou de la CRO en Led oui là d'accord mais pas de 125w Svp) , soit mais là j'y crois pas vu ce que j'ai lu : coup de froid :-(

 

T.W

=> Donc pour répondre : Qualité non diminuée mais tu as interet à donner plus de 125w si tu veux pas de la microbud :b2:

Modifié par Terence Weed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Coucou05. La forme ?

 

Merci d'ton passage j'tai répondue sur mon Jdc.

 

Désolé moi j'pe pas t'aider pour ton problème , mais j'voulait intervenir après les propos de Terrence.:ph34r:

 

Les 125w ne sont pas spécialement que pour les pieds mère , sa donne aussi de très bon résultat en Scrog , palissage ou autre ... T'a pas besoin de 400w pour faire une bonne récolte. 250 hps sa suffit pour avoir deja du lourd. :crame:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je pose 2 diagnostics : Je pense tout simplement que ta lumière n'est pas adaptée (perso je conseil mini du 400w sérieux ;-) à moins de faire du pied mère ou de la CRO en LED oui là d'accord mais pas de 125w Svp) , soit mais là j'y crois pas vu ce que j'ai lu : coup de froid :-(

 

T.W

=> Donc pour répondre : Qualité non diminuée mais tu as intérêt à donner plus de 125w si tu veux pas de la microbud :b2:

 

Coucou Terence Weed

 

pour du 400 watt c'est pas possible vu la taille de mon placard.

 

va voir mon 1 er jdc j'ai récolté avec une 125 watt ^^

 

bon grow

 

coucou Meda ^^

Modifié par coucou05
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou,

 

 

10 septembre,

 

la HG2 a Flo +82 ou Flo+25 (la HG2 a les mêmes têtes à Flo+82 que la HG1 à Flo+25).

 

cut environ à Flo+68 selon ma 1 ère culture il me reste environ 45 jours soit cut le 25 octobre ^^

je vais peut être avoir une récolte prématurée vue que ma plante a subi 82 jours de floraison.

 

Mon programme d'engraissage :

je met 3 ml de bloom par litres d'eau

je passe à 4ml le 19 septembre (cut-36)

je passe à 6ml le 26 septembre (cut-29)

du 3 octobre au 10 octobre 4 ml puis 3 ml puis 2 ml (cut-22)

le 10 et 12 octobre je pense mettre une dose de rippen pour au moins tester le produit.

Rinçage du 14 au 25 octobre voir plus selon trichromes.

 

une photo de ma précédent culture : du 17 juillet soit flo+27 on voit la HG1 et surtout la HG2 à droite qui a subit une taille de l'apex

post-738303-0-34245600-1315682430_thumb.jpg

 

mise à jour en photo Flo+ 82 pour la HG2 et Flo+31 pour les graines de shayana

une mouche pris en flagrant délit , assassiné juste après la photo ^^

 

post-738303-0-58893000-1315682252_thumb.jpg

 

post-738303-0-60854300-1315682266_thumb.jpg

 

post-738303-0-91080100-1315682280_thumb.jpg

 

post-738303-0-52217100-1315682294_thumb.jpg

 

post-738303-0-02928000-1315682308_thumb.jpg

 

post-738303-0-94084400-1315682321_thumb.jpg

 

post-738303-0-00167400-1315682336_thumb.jpg

 

bon grow

Modifié par coucou05
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi !

Effectivement j'avais pas vu la taille du placard, mais je persiste à dire que oui tu recoltes avec du 125w mais vu les pistils que tu as (en annonçant une FLO à +81 :culture: sur un plant...) clairement un peu plus de watts ne leur ferait pas de mal,OK pour la 250 HPS cooltube si tu peux :respect:

 

Bon grow :supair:

 

T.W.

Modifié par Terence Weed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.