Plantation maintenant


Messages recommandés

Hello,

étant novice dans le domaine de la culture, je me demandais si il était toujours possible de planter un plan d'environ 20 cm de haut en extérieur à cette période de l'année.

Je viens de me rendre compte que se faire une petite réserve pour l'hiver serait une bonne chose !

Puis-je éspèrer voir fleurir ma plante avant l'hiver et avoir quelques dizaines de grammes ?

Merci et @+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

c'est juste pour dire que c'est pas en été qu'il faut planter , mais plutôt de mi-février à mi-mars comme ca tu les vois bien grandir et tu les apprécies plus longtemps :-)

Voilà c'est tout et bonne chance pour ta prochaine plantation :-)

Aussi je ne fais que du outdoor sur mon balcon,de l'eau du soleil et bcp d'amour et de soins

Djambo :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je voudrai planté en outdoor mais je ne m'y connais pas trop. je voudrai savoir quel est le jour de floraison, si c'es mieu de les planté direct dans la terre ou alor de les faire poussé dans un pot? Faut-il les arrosé tt les jour? est -il obligé de les faire séché? si oui combien de temp?

 

bonne fumette @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout dépend de l'ensolleillement qu'aura ta plante, vu qu'elle à 20 centimètre, elle peut encore avoir une période de croissance si toute fois l'ensoleillement est bon et suffisament long, mais comme les jours se rétrécissent...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.