1er JDC [terre indoor] [200W MG] [250 HPS] [WHITE I.C.E] [C+32] [F+27] - MAJ 13/11/11


maflo

Messages recommandés

C+14 sa va mal...

 

Bonjour, toujours pas de nouvelle de vous... Mes plantes poussent bien mais souffre d'un symptome inconnue... Personne pour m'aider... :'(

 

 

529251C143.jpg

Vue d'ensemble

 

 

156388C144.jpg

Nabla

 

 

431199C145.jpg

Laclapien

 

 

453418C146.jpg

Pi

 

 

632371C147.jpg

Le probleme

 

 

Note : Espérer que quelqu'un vienne m'aider

Modifié par maflo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum, ba j'ai arroser il y a une semaine plus de 2L pour les 3 plantes et sinon aujourd'hui 2L pour les trois plantes (avec engrais)

Donc j'ai une fréquence de 1 arrosage par semaine... Plus les petite pulvérisation tout les matins avec une légère goutte d'engrais

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C+17 : Tout va pour le mieux, pour l'instant ^^

 

Bonjour à tous, me voilà un peu rassurer sur mon problème (voir la résolution du problème). Donc pour faire court et simple, ceci est du à un problème de surarrosage. J’arrête donc de les arrosé jusqu'à que leurs feuilles commencent à tomber. Sinon, je viens tout juste de palisser mes plantes, admirer le résultat =D.

 

Un grand merci à ceux qui m'ont aider et qui m'aideront (car tout n'est pas encore fini ^^)

 

1131719905.jpg

Vue d'ensemble

 

 

1131719963.jpg

Nabla

 

 

1131720093.jpg

Pi

 

 

1131720127.jpg

Laplacien

 

 

Note : Surveiller le palissage pour le rendre bien rentable ;)

Température : 25° à 29°

Humidité : 60%

Modifié par maflo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C+28 : bientôt le passage en floraison =D

 

Bonjour à tous, comment allez-vous ? Désoler de cette absence de new. Alors mes plantes se portent divinement bien. Mis a part un problème de sur-engraissage et de sur-arrosage, cela se passent très bien. Alors je compte passer en flo durant la semaine prochaine ou peut être dans deux semaines, j’hésite encore (Vous pouvez donner vos avis ;) ). Bon sans plus tarder, les photos. Je previens que j'ai pris les photos avant de les avoir arroser ^^.

 

1132825734.JPG

Vue d'ensemble

 

 

1132825770.JPG

Pi

 

 

1132825795.JPG

Laplacien

 

 

1132825829.JPG

Nabla

 

 

Note : bientôt passage en floraison

Température : 25° à 30°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que sa interesse, je compte rempoter demain ou mercredi. Passer a 15h/8h mercredi jusqu'a jeudi et enfin vrendredi, changer la lampe pour ma hps et passer en 12h/12h.

 

Quand pensez-vous?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C+32 F-3: Rempotage en vue de la Floraison

 

Bonjour bonjour, de bonne nouvelle car mes plantes se portent divinement bien. Elles m'ont fait de belle racine et on sent déjà une bonne odeur ;). Je les rempoter puis fait passer en 15h de jour/9h de nuit pour mercredi et jeudi. Jeudi soir, je changerai la lampe pour ma HPS et passerai en 12/12 soit en gros en floraison :P. Excuse moi mais je jubile tellement car je trouve mes plantes merveilleuse ^^. Voici les photos (vous remarquerez que je me suis débarassé de mon humidificateur car je m'en sert plus)

 

 

dsc0001jj.jpg

1er rempotage

 

 

dsc0006ig.jpg

2ème rempotage

 

 

dsc0011nuw.jpg

Rempotage finale - Vue d'ensemble

 

 

dsc0008nco.jpg

Nabla

 

 

dsc0009nb.jpg

Pi

 

 

dsc0010fro.jpg

Laplacien

 

 

Note : R.A.S

Température : 24° à 26°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles ont bien grandis tes jolies... :kana_smile:

Il devrait y avoir assez d'etages pour passer en flo,

je les aurais laissé encore un peu mais c'est vrai que vu que ton passage en flo est sans periode de noir;

tu devrais avoir un bon stretch donc.... :applaus:

 

 

 

Encore qlq 8petite semaine, avec le soleil artificiel, vivement l'apparition des premiers petit pistil :jumping:

 

https://www.youtube.com/watch?v=uRRM82qsOWQ&feature=related

 

soit patient et occupe t'en

bon courage :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

F+0 à F+27 : Long mois d'absence

 

Bonjour à tous, comment allez-vous ? Désoler de cette absence de new. J'étais pas mal occupé avec mes etudes. Je vous poste les photos de mes plantes. Le résultat parle de lui meme :P. Pour résumer, j'ai une plantes qui a fait de la merde (espace entre les noeud trop grand), une qui a fait divinement sa floraison (une double tete) et une autre moyenne (qui suit son cycle normalement).

 

F+0

 

f01kd.jpg

 

f02z.jpg

 

f03c.jpg

 

 

F+11

 

 

f111.jpg

 

f112.jpg

 

f113d.jpg

 

f115k.jpg

 

 

F+27

 

 

f272.jpg

 

f274.jpg

 

f275.jpg

 

f276.jpg

Modifié par maflo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.