[First-Jdc][Indoor][250w eco] 2 Skunk#1[Flo+36] palissage.


Invité Medaa

Messages recommandés

Salut,

 

tout dabord, merci d'etre passer sur mon JDC ! j'y est rajouter les photos d'ailleurs.

 

ensuite, avant de me lancer, j'ai dut passer environ 1 moi et demi a m' instruire via les differents guides et forums de ce site, et quand je me suis lancer il y a 2 semaines, je penser en savoir un minimum pour mener à bien ma petite expérience ! mais en fait, en visitant les différents JDC dont le tiens, je crois bien quand en fait j'ai pas du tout assimilé l'étapes du palissage, le strech aussi ... :(

 

Bref, c'est en forgeant que l'on devient forgeron ! n'est ce pas ? :lire: bon ok, je sors :jesors:

 

En tout cas, je te souhaite bon courage et bonne chance dans ton aventure !

 

Je m'installe par ici .

 

Peace & smoke !

 

Luna

Min 1er JDC - Skunk #1 - Indoor

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Medaa,

Je constate que ton installation ressemble plus ou moins à la (future) mienne. De plus je vois que tu as choisi la variété dont j'ai hâte de voir grandir. Je vais donc te suivre ce qui pourra m'aider dans ma future expérience. Bon grow à toi.

Peace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout l'monde !

 

Deja un grand merci a l'intérêt que vous portez a mon Jdc , si si j'vous assure sa fait vraiment plaisir.

 

Tout d'abord Luna , j'ai fait un peu la meme erreur que toi l'année dernière ,j'ai commencer une culture sous 400w avec quasiment aucune notion, t'imagine le desastre ? j'ai détaillé un peu tout ca dans le premier post du Jdc :ph34r:

 

Il faut savoir que depuis l'année dernière je scrute , étudie , lis , re-lis les guides , les faq et cie de cannaweed.

Et meme avec toute cette théorie... Bah c'est pas la meme en pratique :lire::idea:

 

Enfin tout ca pour dire de t'accrocher , lire et relire les guide , visiter les différent Jdc ou ne pas hésiter a questionner des cannaweeder confirmé en Mp pour un coup de main sur un blocage. :yeah:

 

- Pas de problème Eds74 , y'a d'la place pose toi :bigspliff:

 

Pour le mylar , sa vient j'ai prévue d'acheter une couverture de survie , n'ayant pas de grow shop a proximité de chez moi , j'ai envie de payer 5€de mylar + 10€de fdp :mdr:

 

 

Merci encors tout l'monde pour votre passage , j'le redit sa fait plaisir.

 

Prochaine Maj pour Lundi !

 

Cannabicalement , Smooke And Smiile :fumette:

Modifié par Medaa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou Meda,

 

 

qu'est ce qui s'est passé sur ta première culture sous 400 watt ?

 

as tu encore la 400 watt?

 

 

pour moi les seules erreurs que l'on peut faire avec une hps :

-acheter une bombe à retardement (eu un ballast ETI)

-mettre la lampe trop près des apex

 

 

pour l'instant en IN et OUT sa se passe bien ^^

 

bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Coucou05.

 

J'ai voulut me lancer dans une culture sous hps sans aucun matos.

 

Ballast de merde , lampe 400w , pas d'extra ni d'intra , en pleine été... :applaus::yeah: Y'avait bien du 40degrés dans le placard , m'enfin bon ... J'ai prit le temps de :lire: les guides et maintenant sa va deja mieux :roll:

 

Les lampes et le ballast , j'lai est donner a un pote a qui j'devait quelques billets , j'en avait aucune utilité depuis cet essai j'voulait a tout prix passer sous Eco. Peut etre que j'fairait la prochaine session sous 250HPS.

 

Ha oui , j'avait oublié de vous raconter cette ptite anécdote : J'avait commander a la base une ampoule CFL en 200w sur hydropara****.com , vu qu'elle était en promo et que pour 6€ de plus que le modèle " 125w " , j'avait une 200 , j'me suis jeter sur l'occaz. . :supair:

 

Mais le plus beau dans tout ca , c'est que les types on fait une erreur et m'ont envoyer une 250w a la place qui coûte 70€ sur leur site. :shock::yepah: ... J'vai pas me plaindre hein , et non je ne suis pas malhonnete ! -_-

 

Voilou ! A bientôt pour la Maj.

 

Cannabicalement , Smooke And Smiile :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout l'monde !

 

Deja un grand merci a l'intérêt que vous portez a mon Jdc , si si j'vous assure sa fait vraiment plaisir.

 

Tout d'abord Luna , j'ai fait un peu la meme erreur que toi l'année dernière ,j'ai commencer une culture sous 400w avec quasiment aucune notion, t'imagine le desastre ? j'ai détaillé un peu tout ca dans le premier post du Jdc :ph34r:

 

Il faut savoir que depuis l'année dernière je scrute , étudie , lis , re-lis les guides , les faq et cie de cannaweed.

Et meme avec toute cette théorie... Bah c'est pas la meme en pratique :lire::idea:

 

Enfin tout ca pour dire de t'accrocher , lire et relire les guide , visiter les différent Jdc ou ne pas hésiter a questionner des cannaweeder confirmé en Mp pour un coup de main sur un blocage. :yeah:

 

MERCI MEDAA POUR TES ENCOURAGEMENTS !

 

Peace and Smoke !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord Luna , j'ai fait un peu la meme erreur que toi l'année dernière ,j'ai commencer une culture sous 400w avec quasiment aucune notion, t'imagine le desastre ? j'ai détaillé un peu tout ca dans le premier post du Jdc :ph34r:

 

Il faut savoir que depuis l'année dernière je scrute , étudie , lis , re-lis les guides , les faq et cie de cannaweed.

Et meme avec toute cette théorie... Bah c'est pas la meme en pratique :lire::idea:

 

Enfin tout ca pour dire de t'accrocher , lire et relire les guide , visiter les différent Jdc ou ne pas hésiter a questionner des cannaweeder confirmé en Mp pour un coup de main sur un blocage. :yeah:

MERCI MEDAA POUR TES ENCOURAGEMENTS !!!

 

Peace and Smoke !

Modifié par luna45
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec une installation plus réfléchie que tes précédent essais y à aucun doute, ça va bien se passer ;)

 

GG le coup de bol sur l'erreur d'expédition, moi quand il m'arrive ce genre de truc c'est plus dans le sens inverse...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Yop tout l'monde !

 

MAJ : CRO+20 / FLO+5 :culture:

 

Tout d'abord a tout ceux qui post et me soutienne sur ce Jdc , je ne le dirait jamais assez : MERCI BEAUCOUP. :respect:

 

Doooonc ................................................... Une maj c'est ca ? baaaah ...............

 

Nan bon aller sans déconner maintenant hein !

 

Hum ... J'ai un serieux blanc la , je ne pas trop par ou commencer ... :zzz::bim: :bim:

 

Donc bah en gros ( en gros hein ! ) , les petites se porte très bien. Ils entament tranquilement leur Stretche.

Il y a eu rempotage , prise de température ( qui sont d'ailleurs pas très elevée , j'y reviendrait ) , engraissage et cie.

 

Je saiiit je saiiit , elle parait bidon cette maj non ? :mdr:

 

Bon aller place au photos , p'tetre que l'inspiration me reviendras en attendant :xD:

 

Donc voila la plus trapue ! Elle régie plutot bien au palissage , il faut d'ailleurs que je lui remette un bout de fil de fer ou 2 ... Bon développement , sa sent le stretche a plein nez tout ca. :plus:

 

post-738887-0-55452300-1315832874_thumb.jpg

 

post-738887-0-76550600-1315832946_thumb.jpg

 

Ensuite vient la plus élancé , apex couper en débuts de flo , pincer ,palisser puis rempoter en pot de 5L5 ( c'est un sceau recyclée home-made xD ) Je ne sait pas si elle est entrée dans sa pèriode de stretche par contre ... J'en suis sur pour la trapue mais elle ... Qu'est ce que vous en dites ? Et certaine de ces feuilles sont recourbé et un peut flétrie comme vous pouvez le voir ?

 

post-738887-0-33707100-1315833056_thumb.jpg

 

post-738887-0-13466300-1315833115_thumb.jpg

 

Petite photos des apexs qui se développent

 

post-738887-0-31845600-1315833207_thumb.jpg

 

Puis pour finir une petite photo des 2 cocottes dans leur placard. :wub:

 

post-738887-0-63004600-1315833271_thumb.jpg

 

Ha oui , je vous est parler d'engraissage c'est vrai ... et de température aussi ... M'enfin bon , allons y gaiment.

 

J'engraisse légèrement au Biogrow 1ml / 1L ainsi que Biobloom 2ml/ 1L . Pour la quantité de mélange deverser dans les pots , j'ai pas de mesure je fait ça a l'oeil.

 

Pour ce qui est de la température , elle varie entre 21 et 23 durant la journée , et la nuits je n'ai pas prit le temps de regarder ... J'ai peur qu'en se raprochant des pèriode froide , mon placard étant dans une cave les températures chute severement ... J'espère pas :roll: Ont verra ça au moments voulut.

Donc bah voila pour aujourd'hui ...

 

C'était pas énorme mais bon , j'ai pas grand chose a raconter en débuts de flo :siff:

 

Cordialement , Smooke And Smiile ! :fumette:

 

Modifié par Medaa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep Medaa !

 

moi j'ai tout l'inverse de toi ! la température excède vite les 30- 35° des qu'il y a du soleil dehors (ndlr ma chambre de culture est sous les combles et ça chauffe grave quand il fait beau dehors ), + les 600 W de la MH !!! j'attends l'hiver avec impatiente que la température baisse !

 

je peux te dire que je galère a maintenir mon taux d'humidité correct !!!

 

Sinon je vois que ça avance tranquilou chez toi ! on ne se rends pas compte sur les photos; elles font combien de hauteur tes plantes environ ?

 

@+

 

Peace and Smoke !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yOyO Luna

 

Ouais c'est sur 600w sa envoie du poney :shock: , autant niveau chaleur que lumens :lol: J'te souhaite bonne chance :supair:

 

Si tu regarde bien les photos ( avant et après ) , tu remarque que l'étage de feuille de l'apex ainsi que les secondairs de la plue trapue on bien évoluer. Mais certe , les pieds étant bien palisser , il est encors un peu tôt pour discerner l'évolution :siff:

 

Pour la hauteur je sait pas trop , j'irait mesurer demain matin et j'vous dirait ca ;)

 

J'passe jeter un oeil a ton jdc.

 

Bonne soirée !

 

Smooke And Smiile :fumette:

Modifié par Medaa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai oublier de vous demander un petit conseille , a vous les Bob le bricoleur.

Et serieux j'vous prévient ... J'sui dééééfoncer :davb::bigspliff::welcome: in my World.

 

J'ai l'intention d'augmenter la profondeur du placard afin d'acceullirs 2 voir 3 plants supplémentaire.

Je commence sous peux le bricolage,et je vous posterait des photos d'mon travails.

 

Auriez vous des suggestions pour la réalisation d'mon projet , avec peu de moyen ? Du genre tasseau en boits , planche cloup et visse ? J'ai ma petite idée mais toute idée ou suggestion est bonne a prendre non ? :plusun:

 

C'est un bête placard 90Hx35px80L , que l'on peut apercevoire en photo.

 

......

 

...............

 

....:unsure:

 

Et meeeeeerrde :angry: ... J'ai corriger 1 de mes nombreuse faute et maintenant je sait plus du tout ce que j'voulait dire ...

 

Donc heuuu ... Oui c'est un bete placard que vous pouvez voir en photo sur la première page.

 

Nan bah enfaite j'croit que j'avait fini ... désolé :crame:

 

C'était pas si terrible finalement ... :kana_smile:

Modifié par Medaa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.