[First-Jdc][Indoor][250w eco] 2 Skunk#1[Flo+36] palissage.


Invité Medaa

Messages recommandés

EDIT : Prochaine maj dans la semaine , histoire que la différence vous saute au yeux.

 

Quoique c'est deja pas mal la :blush:

 

Cannabicalement.

Modifié par Medaa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop tout l'monde !

 

Donc me voici comme promis avec une MAJ :applaus: D'accord plus tôt que prévue , mais la voila quand même.

 

MAJ : Cro+20 Flo+10

 

Donc jusque là rien de special , palissage renforcé encors une fois , en pleine pèriode de stretch , et un beau développement des secondairs chez les 2 :fem:.

 

Plus important sur la plus grande , mais pas mal non plus pour l'autre.

 

Aller place au photos

EDIT : Pour ceux qui aurait pas saisi le mode de fonctionnement , on peut cliquer sur les photos pour les aggrandires hein :roll:

 

post-738887-0-87709600-1316265490_thumb.jpg

 

post-738887-0-75415500-1316265539_thumb.jpg

 

post-738887-0-74466600-1316265575_thumb.jpg

 

post-738887-0-71845100-1316265613_thumb.jpg

On peut voir le palissage sur les photos , fil de fer POWA :xD:

 

post-738887-0-45654400-1316265711_thumb.jpg

 

post-738887-0-93982000-1316265744_thumb.jpg

 

post-738887-0-10852700-1316265783_thumb.jpg

 

Et enfin la plus grande , elle a des apex et des secondairs qui se sont développer d'un peu partout , sa fait plaisir a voir ^_^

 

post-738887-0-16722200-1316265846_thumb.jpg

 

post-738887-0-01512600-1316265923_thumb.jpg

 

post-738887-0-15743800-1316265962_thumb.jpg

 

Et une ptite photo du tronc gonflé par le pincage.

 

post-738887-0-64744700-1316265989_thumb.jpg

 

 

 

Donc voila , pour le moments tout va bien.

 

J'engraisse doucement : 1ml/L de bio grow et 1ml/L de biobloom. 1 arrosage sur 2 a l'eau claire.

 

Pour l'hygro je sait pas , la température varie entre 21 et 24degrés , peut être plus maintenant que j'ai diminuer la distance lampe / apex.

 

Voilou , prochaine maj pour la fin du stretch ? on verra :siff:

J'ai deja réfléchie a ma prochaine session ( au passage hein ^^ ) , et se sera comme toi Vecteur weed , un Sean Of Green multivariété histoire de goûter a tout. Tu m'a montrer la voie comme on dirait :ptdr:

 

Aller sur ceux.

 

Cannabicalement , Smooke And Smiile :fumette:

Modifié par Medaa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Eds74 , et re merci de ton passage :supair:

 

Pour le palissage sa va ... j'ai tout de suite trouver le bon truc. J'mettait deja un peu entrainer sur un pieds en Out d'accord , mais en interieur c'est pas la meme chose. Les pieds sont plus fragile et tu stresse de péter l'apex ou une branche ... Mais sa se plie trèèèès bien.

 

Niveau espace , pas tellement. Mon placard étant vraiment pas des plus grands qu'on puisse trouver. C'est justement le but du palissage , pour maximiser l'espace :roll:

 

Aller , cannabicalement ! :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop vous 2 ! Merci de votre passage. :respect:

 

Pose toi Cherry , y'a de la place :supair:

 

Et pour te répondre manutche , il y a clairement une différence entre celle a l'apex couper et l'autre.

 

Celle qui n'a pas subit de taille buissonne un max , elle s'étends plus en largeur et a des secondairs moins développer.

 

Et l'autre c'est tout le contraire , sa pousse en hauteur ,et j'ai des secondairs bien développer de partout :yepah:

 

Sa va faire plaisir quand les buds vont montrer le bout de leur nez :blush:

 

Voilou !

 

Cannabicalement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Meda

 

Jolies plantes ! Pas mal le palissage et les effets du pincage , ca donne envie , je vais m'y mettre pour ma prochaine session !

 

Vivement les Buds ! Ca devrait plus tardé : jte parie que d'ici 4 jours ca budd dans tous les sens :applaus: !

 

Bon Bloom

 

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yO yO pedroxx , merci de ton passage.

 

J'vient d'aller les voirs , et sa pousse un max ! :supair:

 

Fin bref , j'sui content quoi pour une première , meme si j'en suis qu'au stretch j'trouve que c'est positif pour le moments :yepah:

 

Cannabicalement.

 

PS : Superbe ta plante au passage :supair: Vivement la dégustation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais c'est clair ca pousse bien par chez toi.

 

donc, si j'ai bien compris, ca lui a fait du bien de couper l'apex. il developpe plus les secondaire du fait que l'apex principal ne pompe plus toute l'énergie du tronc ??? c'est bien ça ? j'en apprends beaucoup chaque jour en lisant :lire:

 

Bonne continuation et bon grow

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout l'monde.

 

J'ai pas trop l'temps en ce moments , mais promis demain je fait une MAJ.

 

Labac , j'vai passer voir ce que sa donne tout ca.

 

Luna : J'te propose d'aller jeter un oeil au guide du suppercropping , tu devrait kiffer :supair:

 

La plus grande a commencer a me faire des pistils , je pense que sont stretch est terminer , l'autre a un peu de retard ( elle est moins exposé a la lumière ) , je pense que s'en est la cause.

 

A demain, bon grow et bonne fumette tout l'monde :kana_smile::bigspliff:

 

Cannabicalement.

Modifié par Medaa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout l'monde !

 

Rhaaa , comment va tout l'monde ? la forme ? prêt pour la maj ?

 

Aller j'men roule un ptit

 

 

:roulage:

 

La ptite douille qui va bien ( Polala elle va faire mal l'amnesia )

 

 

Allller c'est tipaaaaar ! :bigspliff:

 

Pouuu ... elle fait mal la douille :shock: Bon aller je tente quand même.

 

 

MAJ Cro+20 flo+15

 

Donc c'est avec grand plaisir , qu'en ouvrant mon placard j'ai découvert que les pieds commencer leur pistilation. Et les 2 en plus ! :yeah:

 

Sisi , plein de petit poils blanc sorte des extremités des têtes , héhé sa fait plaisir :davb: Donc par conséquent le stretch est donc fini si j'dit pas de conneries.

 

Donc un petit résumé de la situation :

 

dimension placo : 90Hx80Lx30P

 

variété : Skunk#1 sensi s***

 

Température : De 22 a 26degrés maximum de chez maximum.

 

taille des pots : 5L4 et 6L

 

Engrais : Gamme biobizz , biogrow , bioblomm et topmax.

 

frequence d'arrosage : Quand la terre est sèche , 1/2L chacune. Engraissage et eau claire alterner.

 

hygrométrie : J'ai pas d'appareile pour......... Bientôt vous en faite pas.

 

et nous en somme a 15 jours de floraison pour environ 20jours de croissance ( c'est très approximatifs , mais sa dépasse pas les 20jours ).

 

Donc pour le moments , toujours rien a signaler. Le stretch semble belle et bien fini comme je vous l'ai dit plus hauts , il faut maintenant que je me fabrique un système pour surélever les pots afin d'optimiser au maximum la distance lampe / apex.

 

Quand je dit système , j'veut dire quelques chose de plus propre que mes piles de carrelage ...

 

Ha , et oui j'ai du tailler plusieurs feuilles , a cause d'un souci ... Mon extracteur rentre un peu dans la boxe , ce qui fait qu'avec mon peu de profondeur , si des feuilles ont le malheurs de s''en approcher ==> :rip:

J'vai devoirs faire super gaffe en millieu et fin de flo, attacher les buds qui risque de passer a la moulinette.

 

Niveau engraissage ,

 

Aller asser de blah blah place au photos !

 

Zuut , plus de feu. J'revient !

 

:crame:

 

 

post-738887-0-77922600-1316699631_thumb.jpg

 

post-738887-0-33935900-1316699659_thumb.jpg

 

post-738887-0-28521100-1316699752_thumb.jpg

 

post-738887-0-20748500-1316699955_thumb.jpg

 

Une photo un peu flou des premier pistils d'un des apex. J'ai pas pu avoir mieux pour le moments :rire:

 

post-738887-0-81603400-1316699997_thumb.jpg

 

Ensuite , la 2ème plus trapue et moins développer , j'sent que j'vai avoir 1 seul et gros bud.

 

post-738887-0-70064900-1316700099_thumb.jpg

 

post-738887-0-05195700-1316700171_thumb.jpg

 

post-738887-0-62474800-1316700230_thumb.jpg

 

Vous pouvez voir le tronc tout gonflé et diforme due au pincage. En vrai sa saute au yeux :plol:

 

post-738887-0-33891500-1316700280_thumb.jpg

 

Ha , et j'oublier !

 

post-738887-0-46995700-1316700472_thumb.jpg

 

 

 

Bon ben voila , j'croit qu'on s'est tout dit pour cette Maj ci. Vivement les bud's ! il me tarde vraiment de les goûter :kana_smile:

 

Sinon j'ai bien réfléchie , et ma prochaine session sera bien plus élaboré. La j'me fait la main comme on dit :blush:

 

La nouvelle boxe est en cours de construction , sa restera simple et peu cher , mais optimal cette fois ci :roll: Multivariété , mylar , hygromètre et j'en passe.

Mais c'est pas pour autant que je vais négliger cette session !

Aller sur ceux , je vous laisse et :jesors:

 

Cannabicalement.

 

Smooke And Smiile :fumette:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

post-738887-0-27545100-1316699692_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jeanpierre

salut,

 

He bien ça avance niquel par ici, le strech a fait son effet c'est cool. Pour ta prochaine, un peu plus de croissance serais mieux je pense.

 

En tout cas joli buissons :fumette:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Medaa...

 

mais dit moi ca pousse plutot bien tout ca...

je suis dans la meme configuration que toi mais je ne suis qu'à C+3....

 

je reste dans le coin pour suivre tes petites Cherry....

 

peace et a bientot :kana_smile:

 

P.S passe sur jdc si tu as le temps...

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Yop tout l'monde !

 

Jeanpierre : Pour ma prochaine session , sa sera du meme style que vecteur weed :) pot de 2L en tentant un Sog. On verra bien ^^

 

Maflo : j'ai tenter d'aller sur ton Jdc , et je sait pas si c'est du faite que t'est surchargé de photo , ou mon PC qui commence a se faire vieux. Mais j'me suis retrouver bloquer pendant 5min sur le chargement de tes photos , et sa a fini par planter tout court xD je retente !

 

Red cherry : Sa pousse meme pas mal je trouve ^^ Je vous fait une maj dans la soirée , et l'une des 2 bud de partout deja , et commence a me produire des trychome.

 

Aller , cannabicalement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.