France 2 a la masse :" les consomateur aurait decider de faire pousser leur cannabis" :-d ha oue j'y aurait pas pensé ;-)


Messages recommandés

voila pour se qui ont vu le reportage sur france 2 , c marrant comment il sont a la masses , sa fait quelque temps que "les jeunes " ont compris qu'il fallait faire pousser du cannabis ....

 

en tous cas pour etre bien informer rien ne vaut le net et surtout cannaweed , car sa fait quelque année que sa se sait ( que les consomateur ont decider de faire pousser leur beuh) .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on é sur un fil, d'un côté la prohibition à fond de l'autre le jardin d'eden :-(. On a une corde qui nous retiens de plonger ds le jardin et eux il tire deçu pour kon retombe de l'otre côté.

D reportage com celui là ou celui ke g vu ché thierry ArdiCON son pluto mové pour ns mé bon....

vu que notre cause est juste...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a eu un reportage aujourd'hui sur la saisi record de canna par les douaniers...

 

Je voudrais bien poser une question aux stups : vous n'allez jamais faire des descentes dans les fêtes de la "jet-set" où tout le monde sait que la coke est aussi courante que le champagne ?

 

Enfin bon, c'est plus facile de coffrer un ptit jeune banlieusard que Massimo Gargia ou cette vieille merde de Eddie Barclay...

 

:-(

 

A bas tout !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu fais probablement allusion à ça :

 

https://www.minefi.gouv.fr/presse/communiques/c0408301.htm

 

A ce niveau là, je crois qu'on depasse le cadre du "ptit jeune banlieusard"...

 

En ce qui concerne le reportage de France2 je ne l'ai pas vu mais j'ai eu un echo qui m'a dit que pour une fois le ton n'etait pas trop catastrophique...

 

Quelqu'un peut confirmer ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, en effet, pour cette affaire, c'est pas un ptit banlieusard, je m'en doute !

 

Mais habituellement, la répression, c'est plus pour des gars normaux que pour des dealers internationnaux...

 

Ce qui m'étonne, c'est qu'on nous dise que les quelques tonnes de shit allaient en Hollande... Qu'est-ce qu'ils ont besoins d'importer illégalement vu que la culture est tolérée ?

 

:-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Cesco,

 

Quoi de neuf depuis le temps ? Quand tu veux tu passe sur le chann, tu est le bienvenue :)

 

Au cas ou tu n'aurais pas vu le topic qui parle du reportage d'FR2 : https://www.cannaweed.com/forum/sujet-14100_5-les_growshops_au_20h_de_france2.html

 

La vidéo pour ceux qui n'étaient pas devrant le petit ecran hier soir : ici

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites