Le plop JDC, 250w ECO - INDOOR


ploping

Messages recommandés

Tu veux sans doute arer du jdc d'émie (le gros ça dans ma signature :applaus: :applaus: )

 

Je pense que la lecture de ce jdc devrait être obligatoire en cas de "grosse prise de tête", ça aide a redescendre :roulage:

 

 

Aller j'attens les photos, et moi aussi j ai déjà du mettre un chauffage ça promet pour a suite <_<

 

Bzz MTC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca matin ... un lapin...

 

Non en fait ce matin, comme tous les matins un peu a la bourre, j'ouvre le placard pour me remonter le moral et commencer la journée de bonne humeur et

la ... catastrophe ! ...

Hooo malheur

 

Je me dit 28 choses en meme temps dans ma tete:

  • Bachi-bouzouk
  • Mille millions de mille sabords
  • Bougres de faux jetons à la sauce tartare
  • Coloquinte à la graisse de hérisson
  • Espèce de mérinos mal peignés
  • Cyrano à quatre pattes
  • Zouave interplanétaire
  • Ectoplasme à roulettes
  • Bougre d’extrait de cornichon
  • Jus de poubelle
  • Espèce de porc-épic mal embouché
  • Patagon de zoulous
  • Loup-garou à la graisse de renoncule
  • Amiral de bateau-lavoir
  • Bayadère de carnaval
  • Bougres d’extrait de crétins des Alpes
  • Espèce de chouette mal empaillée
  • Macchabée d’eau de vaisselle
  • Astronaute d’eau douce
  • Bulldozer à réaction
  • Simili-martien à la graisse de cabestan
  • Concentré de moules à gaufres
  • Espèce de mitrailleur à bavette
  • Tchouck-tchouck-nougat
  • Garde-côtes à la mie de pain
  • Papou des Carpates
  • Sombre oryctérope
  • Traîne-potence

Le chauffage du placo a bouger et a été diriger directement sur les plantes et donc gros gros gros coup de chaud ! mais vraiment gros coup de chaud. Toutes les feuilles flétries, pointant vers le bas, les tetes toute recroquevillées ...

il me reste 3 minutes avant de partir au boulot, j'empoigne la bouteille d'engrais préparé la veille et j'arrose gaiement 500ml /plantes. et le coeur pincé je monte dans ma tuture ... torturé toute la matinée, je maudit le "putain" de client qui m’empêche de rentrer le midi chez moi ...

et ce soir, j'ouvre le microcosmos et la , je vois 4 belles jeune filles, pétant la forme, des bud droit comme jamais, un vrai plaisir et une vrai leçon pour moi !! c'est vraiment solide ces petite plantes !

=> température entre 19 et 25°c

=> Humidité entre 60% et 70%

=> Arrosage, 500ml + dosage habituel d'engrais

=> j'ai stoppé le palissage, enfin j'ai laissé les cordes déja existante, mais je ne tire plus comme un taré dessus $$

=> photo => dans pas longtemps ! je viens de les prendre donc je réduit les photo et je les postes apres !

Bizouxxx

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben, toi!! On peut dire que tu es sacrément verni quand même!!!

 

T'as pensé à jouer au loto? Non, parce que des journées "coups de chance" comme ça, faut les exploiter jusqu'au bout....!!

 

Je serai toi, je palisserai le radiateur... plus de risque qu'il ne bouge...

 

Bon, tu nous montres? Youhouhou!!! Les photos!!!!!!!!!!!!

 

Bisoux mon Plop'!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo plop!

 

V'la le coup de stress!

j'imagine bien ta journée de taf elle a du te paraitre très longue celle la!

 

L'important c'est qu'il n'y a pas eu de séquelles ^_^ et qu'elles ce soient bien remise!

 

Au passage je te remercie pour ton tableau c'est toujours intéressant de voir les planning de culture des autres.

Je t'avoue que c'est ce que j'avais commencer à faire mais bon, on va dire que je n'était pas très rigoureux la dessus :siff:.

En même temps c'est toujours faisable, toutes les info sont dans le jdc il n'y a plus qu'a tout regrouper et tout organiser.

 

 

Je reste par la en attendant les photos car ça fait une dizaine de jours depuis les dernières donc bien hâte de voir ou elles en sont.

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, un petit shooting photo?

Donc pour commencer, voici le premier modèle

wwxb#1 , comme toujours la plus "touffue" et la plus prométeuse !

white widows X bux #1

= Petite vue d'ensemble =

post-746583-0-23834600-1319839549_thumb.jpg

post-746583-0-31060900-1319839551_thumb.jpg

= Ca commence a BUD ! =

post-746583-0-72219200-1319839552_thumb.jpg

= Vue de dessus =

post-746583-0-31538900-1319839554_thumb.jpg

post-746583-0-46629400-1319839556_thumb.jpg



wwxb#2 , la meme variété que les photo précédente mais, les feuille sont beaucoup moins épaisse et bien plus fine

ne me demander pas le pourquoi du comment , je ne sais pas trop, la seule différence et que je n'ai pas coupé l'apex sur celle ci comparé a la #1



white widows X bux #2

= Vue d'ensemble =

post-746583-0-97327100-1319839847_thumb.jpg

post-746583-0-39165400-1319839849_thumb.jpg



Petit accident de palissage, elle a poussé fortement et l'apex principal a cédé sous la pression !

=> la cassure =>

post-746583-0-87423300-1319839850_thumb.jpg

post-746583-0-39332000-1319839852_thumb.jpg



un petit bud pour le fun =>

post-746583-0-60669100-1319839853_thumb.jpg





wa#1 , bien touffue aussi , pour rappel l'apex a été coupé ( voir le planning pour la date)



White afgan #1

= Vue d'ensemble =

post-746583-0-39040300-1319840017_thumb.jpg

= Une petite tête =

post-746583-0-48587200-1319840018_thumb.jpg

= Vue de dessus =

post-746583-0-03868100-1319840020_thumb.jpg

post-746583-0-60958000-1319840021_thumb.jpg

= le tronc =

post-746583-0-04613300-1319840023_thumb.jpg





wa#2, celle qui dès le début c'est le moins développé, mais je l'aime bien quand meme!!



White afgan #2



= Vue d'ensemble =

post-746583-0-63837500-1319840221_thumb.jpg

= Vue de dessus =

post-746583-0-28756500-1319840223_thumb.jpg

= Le tronc =

post-746583-0-48339200-1319840224_thumb.jpg











Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon pendant que j'y suis, je vous envoi des photos à la volée

vue d’ensemble du placo , et le résultat du nettoyage de la soirée :

post-746583-0-16964800-1319840439_thumb.jpg

post-746583-0-65230700-1319840440_thumb.jpg

post-746583-0-01923800-1319840442_thumb.jpg

post-746583-0-28150800-1319840449_thumb.jpg

post-746583-0-76951700-1319840450_thumb.jpg

Voilà , c'est vrai que c'est mieu en image;

si vous avez des commentaires, des remarques ou des blagues sur ... ce que vous voulez, n'hésitez pas ! le jdc est la pour ça !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui palisser le radiateur me semble une bonne idée, vu tes filles tu va t'en sortir sans problème :plusun: . C'est vrai que la weed, c'est résistant, on s'affole parfois pour 1/2 degré, alors que y a pas de quoi !!

 

Et puis sinon que dire, a part :kana_smile: , on se régale les yeux a chaque fois, miam !!

 

J'ai vraiment hate moi aussi de prendre des photos comme ça :fumette:

 

A+ MTC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou maman, tu as raison , ca fait plaisir de voir les plantes comme ca, au début je passais les voir sans trop savoir a quoi m'attendre, mais ca se précise de plus en plus ! et je me dit que je vais bien me régaler.

 

pour tes plantounettes , pas de soucie de ce que j'ai pu voir, elle se développe bien et bientôt tu aura une bonne odeur ^^ et de belle fleur ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CrimsonKing

Hé ben j'étais jamais passé sur ce JDC plutot sympa!

Merci de ton passage sur le mien^^

 

Sympa le rouleau de PQ, mais j'aimerais bien trouvé un truc pire comme pot. Si t'as des idées^^

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les nouveau gens de passage, merci de votre visite et n'hésite pas a prends une place sur le tas de boin, ca pique un peu mais c'est confortable !

 

 

et pour le palissage , je me dit presque que j'aurais pu faire un scrog tellement je suis content du résultat !

 

Sympa le rouleau de PQ, mais j'aimerais bien trouvé un truc pire comme pot. Si t'as des idées^^

 

 

j'ai de l'imagination, mais ... mais mis a part les pot de flamby, pour démouler il n'u a rien de plus rigolo ! ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes prochaines boutures je mange des oeufs à la coque et je garde les coquilles et je fait les boutures dedans.

 

Et quand je les casse pour faire l'omelette les mâles feront "cocorico" et les filles "cotcot" et elles pondront un oeuf....

 

Pffff et dire qu'il y en a qui s'em*erdent à acheter des graines féminisées, alors que c'est si simple :dejadehors:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui maman, j'avoue que ce serais si simple si ça pouvais marcher !

Bon moi je vous une bonne nouvelle :

plus que 4 ou 5 jours et ca va etre le cut de white afgan !!

oui c'est indiqué

  • Nom de la variété: White Afghan
  • Sexe: Féminisées
  • Origine génétique: White Widow (originale) x Afghane pure
  • % Sativa/Indica: 100% Indica
  • Temps de floraison en intérieur: 45/50 jours
  • Niveau de THC: 14/16%
  • Production en intérieur: 300/350 gr/m

Je vais en couper une des deux car j'organise une petite fête et ... on a envie de goûter !

donc bientôt les photos du cut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello mon petit Plop'!

 

T'as regardé tes trichomes avant de couper?

 

Parce qu'entre le temps prescrit par les breeders et nos réalités, il y a des fosses océaniques!!

 

Bon, j'attends ton smoke test, mais je ne dirai rien à chéri: il voulait que je sacrifie une tête pour nos vacances!!! si près du but, ce serait vraiment trop idiot! Je résiste!!!

 

Grosses bises!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ma Djène et Mr fayacat!

 

Donc petit cut de la première white afgan ( et oui j'ai regardé les mini champi sur mes fleurs ^^)

 

c'était la plus petite du lot et donc c'est en cours de séchage dans le garage !

donc bientot le smoke test de la première plante, les 3 autre sont encore au chaud dans le placo, le rincage a débuter.

 

Je ferais un smoke test bientot en attendant, bon grow et gros bizou a ma petite Djène. d'ailleur il faut que tu m'invite pour l'appero pendant tes vacances !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ma Djène et Mr fayacat!

 

Je ferais un smoke test bientot en attendant, bon grow et gros bizou a ma petite Djène. d'ailleur il faut que tu m'invite pour l'appero pendant tes vacances !

 

Mais pas de soucis Plop', tu es le bienvenu!

Pour venir, c'est facile, tu ouvres ton placo, tu prends de l'élan, et tu fonces dedans en criant "TOUS A POUDLARD!!" :plol:

 

Sans déconner, si la France n'était pas "fermée", ce serait un vrai plaisir de tous boire un coup ensemble!

 

Mais, qui sait, un jour peut être! ;) Fumer, ça aide à rêver, non?

 

Tchin-tchin!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, en effet, djène elle rêve, normal elle est en vacances.....vous inquétez pas moi je ramène la :bierre: .

 

hum hum, cut, séchage....t'as pas dé pétites photos qu'on se "rince" un peu le budl'oeuil :crame:

 

je te fait pas de bisous plop parce que djène, élève en deuxième session à Poudlard, va me jeter un sort :music:

 

@+

Mtc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.