Jaystaaar 2 Posté(e) septembre 8, 2011 Partager Posté(e) septembre 8, 2011 https://www.youtube.com/watch?v=0bmOxx-7Xec&feature=player_embedded#! Personnellement je trouve que c'est un exemple d'information, à aucun moment cette émission impose un point de vue tranchée Etpuis c'est toujours plaisant à mater avec un 'tit z'dar à la main. Peace. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nestley Posté(e) septembre 8, 2011 Partager Posté(e) septembre 8, 2011 Salut ,nice ! je visionne ça ,merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
G13haze4ever 0 Posté(e) septembre 8, 2011 Partager Posté(e) septembre 8, 2011 Merci cool ! Chauffe Marcel jramène le goudat !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sensilia 10 Posté(e) septembre 8, 2011 Partager Posté(e) septembre 8, 2011 Sympa Je le télécharge pour le voir à ma pause de midi !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cat 184 Posté(e) septembre 8, 2011 Partager Posté(e) septembre 8, 2011 hello sympa merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buddha Crazy 286 Posté(e) septembre 8, 2011 Partager Posté(e) septembre 8, 2011 Hey merci pour la vidéo , pour une fois qu'il n'y a pas de pour ou de contre c'est perfect ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sensilia 10 Posté(e) septembre 8, 2011 Partager Posté(e) septembre 8, 2011 Bon bah j'ai vu la vidéo et franchement ouais ... J'admets que j'ai appris des choses, comme généralement quand je regarde cette émission ! Ceci dis même s'ils disent que le Cannabis est moindre en terme d'addiction/dangerosité que les drogues dures, je trouve que l'amalgamme peut prêter à confusion ! Le sujet traite initialement du Cannabis et je ne vois pas pourquoi il est souvent fait mention d'héroïne, etc... Ceci dis, j'ai bien aimé malgré tout le reportage ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ganja breizh Posté(e) octobre 12, 2011 Partager Posté(e) octobre 12, 2011 (modifié) Excellent ont en apprend des chose Modifié octobre 12, 2011 par Ganja breizh Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack_widow 2 Posté(e) octobre 17, 2011 Partager Posté(e) octobre 17, 2011 "tu pourras ramener un petit quelque chose pour marcel ??" ça m'a bien fait rire ce quiproquo j'adore cette émission et je n'ai jamais vu cet épisode à 16h après l'école quand j'étais petit et vraiment appris des choses sur le fonctionnement sur le cerveau l'addiction etc... des questions que je me pose depuis longtemps quand je fume. merci fred et jami Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vando 0 Posté(e) octobre 27, 2011 Partager Posté(e) octobre 27, 2011 J'adore ! Cette emission a bercé ma jeunesse ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsilocybeCubensis 6 Posté(e) novembre 15, 2011 Partager Posté(e) novembre 15, 2011 Comme d'hab une émission bien faites sans point de vu avec un petit ça passe vraiment bien! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nitroculture Posté(e) novembre 18, 2011 Partager Posté(e) novembre 18, 2011 salut,tout d'abord merci pour cette petite emission!enfin des gens qui disent que contrairement a l'alcool qui detruit les cellules,et qui est donc un "poison",le cannabis ne fait modifier les perceptions!et encore une fois,la hollande a géré le pâté,en tolérant le canna ils ont moins de problemes de dealer,j'ai assez vu par moi meme comment ils arrivent a refiler d'autres merdes a des gamins,çà me ferais ch**r que des pti c** refile des sales trucs a ma gamine!bref,super l'emission! merci et a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg808 5 Posté(e) janvier 11, 2012 Partager Posté(e) janvier 11, 2012 - You want ? C'est où ce labo de la douane ??? Ca semble super grand le truc Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SativaHazeVapo Posté(e) janvier 11, 2012 Partager Posté(e) janvier 11, 2012 MERCI POUR LE PARTAGE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gauche 5 Posté(e) janvier 16, 2012 Partager Posté(e) janvier 16, 2012 Haha merci beaucoup pour la video! Petite question suite a la video: Le cannabis est légal au cannada? Merci pour la video Une mine d'information! Gauche. Lien à poster Partager sur d’autres sites
wus 0 Posté(e) janvier 17, 2012 Partager Posté(e) janvier 17, 2012 ah lala Fred et Jamie l'émission intemporelle !! thks pr la vidéo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johnny_Goodvibe 9 Posté(e) janvier 23, 2012 Partager Posté(e) janvier 23, 2012 Salut! Merci bien pour la vidéo. Je vais me regarder ça. Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadHatter 0 Posté(e) janvier 29, 2012 Partager Posté(e) janvier 29, 2012 ouah j'lavais jamais vu celle là, merci du partage j'vais y jeter un oeil dès que j'arrive à chopper mes p***** de feuilles. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambiflorian 110 Posté(e) janvier 29, 2012 Partager Posté(e) janvier 29, 2012 Excellent!! J'ai appris plein de choses et en plus j'ai vu "fred au milieu de pieds en fleur" et "fred dans un cofee".... Jouissif!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés