plant qui jaunit...:(


Messages recommandés

Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués) :

 

- Variété: big bud feminisé

 

- Age: germination mi-avril

 

- Partie atteinte :feuilles, jeunes feuilles, tige

 

- Date d'apparition du problème: iavec le passage en flo

 

- Evolution du problème et de la plante: de plus en plus de partie toucher en allant du bas vers le haut

 

 

 

 

 

 


  • Outdoor (en extérieur)

 

- Région: nord est

 

- Température et météo: sa se refroidit tout doussement (l'automne aproche...)

 

- Type de sols: en pleine terre

 

- Fréquence d'arrosage: tous les deux jours 2litres avec un petit peu d'engrais + la pluit

 

 

 

voila ,mes feuilles les plus vielles pn commence a jaunir des le passage en floraison voila maintenant quelques semaines deja. au debut je me suos dit que cela etais normal,que la plante puissait un peu d'energis dans les feuilles les plus anciennes. mais le probleme a persister et me voila maintenant avec des plantes qui jaunisse de plus en plus! meme les petite branche (au pied du plant) commence a jaunir dangereusement! j'ai d'abors pensé a une carence en k!c'est pourquoi j'ai augmenter legerement les dose en angrais pour floraison de la marque bio bizz. mais le problemes persiste! j'esite a present entre 2 autre carrences:

- une carrence en azote (mais est-ce possible en floraison?)

-une carence en fers

 

de plus l'extremiteé des branches (pas les feuilles) devient violets... ce qui me fait fort pensé a une carence en azote comme dit ci dessus.

pourriez vous,s'il vous plait, m'eclairé de vos lumieres pour me sortir de se tunel si noir qui me pose tant de probleme ^^

 

merci d'avance

 

PS: je m'excuse de ne pas avoir mis de photo mais mon appreille deconne a mort... si vous pouvez juste me dire ce que vous en pensez cela m'aidera deja enormements et surtout me renseigné si un plant en croissance peut manqué d'azote.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mercide me renseigné!

 

oui je sais que azite c'est N et pas K! desolé si je me suis mal exprimé mais je voulaiusndire que au debut je pensai a une carence en k! donc merc iencore de me précisé que l'azote est encore utile en floraison!

 

:D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:plusun: décidement !!!!

 

 

moi aussi big bud feminisée de chez sensi seeds , je suis très decu ,car contrairement a ce qui est dit (grosse productrice etc ....) elle est en flo depuis 3 semaines et les bud ne sont pas très gros et moi aussi les feuilles jaunissent ,surtout en haut de la plante .

 

 

 

j'ai aussi des Whites window et la les bud sont 2 fois plus gros et la plante est bien belle et pas du tout jaune ! ,avec la m^me terre ,arrosage et engraissage , alors ca doit être spécifique a la bug bud !

 

sauf si la fin de flo me fait mentir , je ne referais plus de Big bud ! chez moi les White window sont largement plus belle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon , Moi j'ai trouver pourquoi les feuilles devenait anormalement JAUNE et la plante végétait !!!!! et que mes bud ne grossisait pas !

 

 

 

en fait , chez moi en tout cas c'est un champignon ,tache marron sur le tron de la plante ,qui la tue et empeche la sève de monté .

 

Le truc bizard , ca me le fait sur 3 de mes 5 BIG BUD , et par contre rien sur les White window et NYC .

 

 

ce champignon est du a un climat chaud et humide ce qui est le cas en ce moment chez moi ,

 

donc ,pour moi première et dernière fois que je cultive des Big Bud !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

méme souci sur des BB féminisé, mais pas de champote pour ma part ! c'est deja ca dry.gif

 

 

inspecte bien le tron , on sait jamais , et conseil pour 2012 fait des WW c'est 10x mieus ,j'ai lu qu'il fallais traité au souffre ???????????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ok , j'ai trouver pas mal de truc , je ne suis pas le seul a être

embeter avec ca !

 

 

mais concretement que dois je faire ! :icon_confused:

 

j'ai une grosse big bug qui est très atteinte , j'ai retirer une branche malade mais d'autre sont atteinte ........ ma plante qui étais superbe crève.

 

-j'ai essayer la bouillie Bordelaise dilué dans un peu d'eau et appliqué au pinceau sur le tron ,

 

- et la je vais essayer du souffre (pour traiter les vignes) pareil dilluer dans un peu d'eau et appliqué sur le tron

 

 

-vous en pencer quoi ????

 

-avez vous des conseils a me donner??? pour lutter contre ce champignon.

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.