Messages recommandés

Franchement je serai toi je jouerai pas avec le feu ! Une saisie ça ne se fait pas avec un chien .. mais il peuvent demander à voir ce qu'il se trouve dans la pièce en question ! Imagine que ton ou ta colloc à planquer des choses dans cette pièces ! Le mec il est venu juste parler mais crois moi les huissier c'est des fouines, ils ont l'oeil s'il remarque au prochain passage que des choses ont disparu il va peut etre vouloir creuser !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Salut

Les huissier sont passer a la maison ou il y a la pièce ou je plante car ma pote qui y habite devait des sous .

 

Si ton pote a réglé il ne reviendra pas (ou si ils ont trouvé un accord genre échéancier de paiement.)

 

Si ton pote n'a pas payé l'huissier reviendra pour une saisie inventaire. Dans un premier temps il répertorie tous les biens et cherche donc toutes les caches.

 

Ta pièce n'y résistera pas c'est garanti.

 

Comme l'huissier est accompagné par la police tu auras droit à ton procès verbal (découverte fortuite c'est recevable au tribunal bien entendu) et convocation devant le procureur qui décidera des poursuites en fonction des directives ministérielles du moment et de l'importance de ta culture.

 

Donc en gros il faut que tu fasses tout pour que la dette en question soit payée.

 

Sinon déménage ta culture, ton pote ou toi même......c'est toi qui vois.

 

bonne chance, et bonne :culture:

Modifié par nicoto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites