Commencer en indoor


Messages recommandés

Salut camarades,

 

J'ouvre un sujet pour recueillir des infos de façon à pouvoir me décider et me lancer dans un projet de culture en placard. J'aimerais arriver à concilier efficacité et restriction budgétaire si vous voyez ce que je veux dire ^^.

 

J'hésite à faire un SCROG mais j'ai déjà opté pour la culture en substrat genre coco, canna coco, et perlite qui me semble plus accessible quand on commence.

 

Pour le reste j'aimerais récolter vos expériences personnelles et quelques tuyaux pour éviter de galérer et surtout pour avoir une idée arrêtée sur l'éclairage, la surface de box ( pas plus de 1m² je pense ), comment s'en faire une à moindre coût ( genre liteaux et bâche ) , bref en gros sur un peu tout.

 

En sus je voudrais savoir comment se comporte la facture EDF si j'opte pour un petit mètre².

 

Ben pour la suite, j'aurai sûrement plein d'autres questions.

 

Merci !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site. Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline». Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà posées en utilisant le moteur de recherche.

 

Entraide oui, assistanat non.

 

faq

guides

wiki

quelle variété choisir ?

guide des variétés

guide outdoor

guide indoor

 

Poser une question sans manquer de respect à la communauté.

 

Répondre à une question sans manquer de respect à la communauté.

 

 

Tout est à ta portée, encore faut il prendre le temps de lire, ce qu'on ne peut faire à ta place.

 

Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed

 

 

Sujet clos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.