Amenagement de mon placard


Messages recommandés

Bonjour, je souhaite aménager mon placard qui a pour dimension L48 x l50 x h150 soit une dimension au sol de ~0,235m².

J'ai déjà commencé les travaux, et j'ai besoins de quelques conseils, j'ai lu tout les guides, tutos ect.. et regardé quelques jdc.

 

Mon installation : (les photos viendront)

 

Les murs sont recouverts de papier mylar, et j'ai percé un trou qui donne directement sur dehors pour l'extracteur, j'utiliserai une intraction passive.

 

J'ai commandé des graines de SSH.

 

Mes questions :

-Pour ces dimensions, est ce utile de monter jusqu'à une 400w hps?

-Et combien de plants puis je esperer avoir en plantation classique pour ces dimensions ?

 

Merci pour vos conseils et longue vie à cannaweed

Modifié par damouz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut damouz !

bon ton placard est petit mais tu pourras y mettre jusqu'à 4 pieds ( 4 petits pieds express ) ou 2 pied que tu pourras plus travailler ce que je te conseille c plus intéressant.

 

pour la lampe 400w c très bien, c super même pour un petit placard comme le tien, cela dit 250w suffiraient aussi. tout dépend de tes attentes en fait. perso j'ai une 250w et un placard pas beaucoup plus grand que le tien et je fume à volonté et suis toujours aussi surpris d'être défoncé comme je le suis ! bref c comme tu veux

 

je résume : 4 pieds maxi, ou 2 gros (palissés). 250w c très bien, 400 c toujours mieux pour le rendement.

 

allez bonne continuation :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Une HPS 150w est suffisante pour un jardin de 0,25m². Au pire une 250w mais surtout pas une 400w.T'auras trop de problème de chaleur et tu consommera bcp d'énergie pour à l'arrivée un jardin limitée.

A ta place, je prendrai une 150W et ferai pousser en SCROG. Du fait de ton petit espace, t'auras un meilleur rapport "poids récolté/énergie consommée" qu'avec une 400W.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je suis d'accord avec Bioben, je te conseil de mettre de pieds et de faire un SCROG.

 

Ensuite pour ton eclairage je pense que 400W c'est beaucoup pour un si petit placard tu va te faire plus chier qu'autre chose pour gérer la température., mets une 250W HPS+ cooltube ou un 300W MG.

 

Que comptes tu mettre pour ton extra ?

 

Allez A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos conseils ^^

Ba je vais y mettre les moyens si il faut.

Un pote m'avais conseillé le SCROG aussi, donc je vais suivre vos conseil ^^

 

Donc je pars sur du 250W hps cooltubé, avec un extra de 300m3/h, c'est suffisant ?

 

Sinon niveau rendement j'imagine qu'il vaut mieux faire 2 bons pieds donc c'est ce que je vais faire :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.