Germination


yoelm

Messages recommandés

Bonjour,

 

 

Je veux planter pour la 1er fois, j'ai acheté les graines et les ai mises dans un verre d'eau pour qu'elle germe... Le mec qui me les a vendu me conseille de les laisser dans un verre d'eau jusqu'à ce qu'elles germent. J'ai pris de l'eau en bouteille qui ne venait pas du frigo donc pas trop froide et j'ai mes graines à l'abri de la lumière dans un armoire... Seulement voilà, mes graines ne coulent pas et voici 14 heures que je les ai mises dans le verre... Pourriez vous m'éclairer SVP...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut yoelm

perso j utilise la technique du coton humide dans des assiettes (l une retourné sur l autre)

tes graines devraient être réhydratées.je pense que tu peux les passées dans du coton humide.

attend des avis + pro quand même.

smile.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil je te conseil de les sortir de l'eau, de d'humidifier un peu 2 coton démaquillant ( j’espère que tu as une copine).

 

"Humidifier et pas complètement détrempé". puis placer les graines entre les 2 cotons, et enfin, placer ton coton dans un petit récipient couvert dans le noir.

 

Bon couragerespect.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hellow !

 

Bon apparemment t'as pas du beaucoup cherche sur les guide tutorial de Cannaweed :)

Serte y'en as une floppé mais un peu de lecture avant de ce lancer dans l'aventure s'impose !

( hihihi ca rime en pluche ! :applaus: )

 

Bref xD

Tiens un petit lien que je pense te sera tres utile ! Culture de A a Z, de la germe a la recolte.

en esperant que ca te sera utile, ca peux éviter un rappelle a l'ordre par un modo :chut:

 

a plucheee byz !

 

:bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.